Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bojinov : pret a jouer

4 participants

Aller en bas

Bojinov : pret a jouer Empty Bojinov : pret a jouer

Message par GA10 Jeu 16 Nov - 21:49

La Juventus vit un moment particulier avec les blessures d’Alex Del Piero, David Trezeguet, Marcelo Zalayeta et Tomas Guzman. Une situation qui laisse à la disposition de Didier Deschamps seulement Valeri Bojinov et Raffaele Palladino. Lors de la conférence de presse d’aujourd’hui, l’attaquant bulgare a admis: « Je voulais jouer, je suis cependant triste pour ce qui est arrivé à mes coéquipiers. Mais nous sommes la Juventus, et donc nous montons toujours sur le terrain pour gagner et ce sera le cas contre l’Albinoleffe. Dans cette équipe, il y a de nombreux joueurs de qualité qui tenteront de ne pas faire ressentir ces importantes absences de champions qui font la différence. Toute l’équipe prouve qu’elle a des qualités: la défense subit peu de buts et l’attaque se débrouille bien. C’est normal que cela arrive lorsqu’on a des joueurs comme Camoranesi et Nedved qui servent de bons ballons et qui créent des espaces ».

A propos de ses relations avec Didier Deschamps: « Je ne le vois pas comme entraîneur, mais comme un coéquipier d’équipe plus expérimenté. Il m’a été très proche, il m’a montré qu’il me respectait en tant que footballeur et il a une grande estime de moi en tant qu’homme, pour ma part j’ai un grand respect pour une personne comme lui ». Sur Raffaele Palladino: « C’est un joueur de grande qualité, en plus d’être une brave personne. Il a joué un grand championnat à Livourne, mais aussi à la Salernitana il avait marqué 15 buts. Cela prouve qu’il est sans aucun doute un joueur de très bon niveau, et nombreux sont ceux qui l’envient ».

Plutôt antipathique dans le passé, c’est un nouveau Bojinov que l’on découvre cette saison, beaucoup plus calme et serein: « Lorsqu’on joue à la Juventus, certaines choses ne se font pas. Maintenant, je suis dans une grande équipe et j’ai progressé. Peut-être que lorsque tu penses mériter plus de temps de et que tu ne joues pas, tu as envie de protester, cependant lorsque tu as des champions du genre devant toi tu t'adaptes. Je n’aurai cependant pas que des opportunités parce que les joueurs se blessent, j’en aurai encore dans le courant de la saison. J’ai l’âge de mon côté ». Le jeune bulgare, qui a joué son premier match en serie A en 2002, à un peu moins de 16 ans, a déjà une expérience de vétéran. Il ne souffre cependant d’aucune frénésie: « Je n’ai aucun problème pour prouver ce que je vaux, parce que j’ai l’estime de tous et je suis convaincu de mes qualités. Je suis tranquille, il n’y aura aucun problème lorsque les autres feront leur retour: je ferai tout pour montrer à Deschamps que moi aussi je peux jouer ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov : pret a jouer Empty Re: Bojinov : pret a jouer

Message par juveman66 Jeu 16 Nov - 21:53

oui il faut qu'il est prét car il n'y a pas d'autre solution.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov : pret a jouer Empty Re: Bojinov : pret a jouer

Message par sempre_juve Sam 18 Nov - 16:00

il va assurer, il voulait jouer mtn il a sa chance, je lui fait entièrement confiance
on est avec toi boji!!!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov : pret a jouer Empty Re: Bojinov : pret a jouer

Message par Giuliano Lun 20 Nov - 0:01

Et bien on peut dire que prêt ou pas, il n'a pas joué beaucoup ! =/
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov : pret a jouer Empty Re: Bojinov : pret a jouer

Message par sempre_juve Lun 20 Nov - 22:19

il est plus jeune que palladino! il est très fort i faut le garder lui
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov : pret a jouer Empty Re: Bojinov : pret a jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum