Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Buffon exclusion : OuI ou non ?

+5
juveman66
Giuliano
sempre_juve
GA10
Nedved1111
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exclusion de Buffon est elle justifiée ?

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Vote_lcap25%Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Vote_lcap38%Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Vote_lcap37%Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par juveman66 Jeu 30 Nov - 14:16

ok.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par AnDromeDe Sam 2 Déc - 20:23

Giuliano a écrit:Pour moi il faut appliqué la règle du dernier défenseur, je suis désolé ! .. Et je dis chapeau a Brighi même si la décision est sévère, pour moi c'était un arbitrage correcte et je resterai toujours sur mon point de vue. Ayant un père arbitre, et connaissant certaines des règles, je dis non seulement Penalty mais également Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Rouge
penalty oui, Carton rouge non, plutot jaune car le defenseur n'est pas un gardien de but, c'est pas la meme facon de defendre donc je voie mal comment on peut appliqué cette regle de dernier defenseur. Smile
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par Giuliano Sam 2 Déc - 21:21

Attaquant, Milieu, Défenseur, ou même gardien .. Je ne vois pas le rapport, si c'est le dernière homme c'est carte rouge c'est tout !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par juveman66 Dim 3 Déc - 3:49

oui t'as raison !!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par Giuliano Dim 3 Déc - 13:05

J'aurais peut-être du dire " Dernier homme " au lieu de " dernier défenseur " .. Mais bon ca ne change rien!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par AnDromeDe Dim 3 Déc - 17:29

et bien il doivent revoir cette regle car pour moi c'est pas la meme chose. les defenseur generalemnt lorsqu'il tacle c'est pr freiné l'action et parfoit il blesse l'adversaire mais rarement il se blesse lui meme, un gardien ne tacle pas, il se jette, donc c lui qui risque de ce blessé donc il peut pas se proteger.
un gardien ne peut avoir un carton rouge chaque fois qu'il ce jette plonge pr arreter le ballon.
buffon na pas fais un plongeant assassin, c'est de l'exageration, en plus ds un autre match, ds la meme journée, l'arbitre a siflé penalty mais il a pas donné carton rouge.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par Giuliano Dim 3 Déc - 17:56

J'ai déjà discuté de l'autre match, c'est une faute du cor arbitral dans ce cas !

Mais ton raisonnement ne me semble pas correct et ça ne sera jamais pris en compte pour l'édition d'une règle.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par AnDromeDe Dim 3 Déc - 18:07

je ne ss pas arbitre de metier mais je sais quand c rouge et quand ca l'est pas et sur ce cas là precisement bcp d'artbitre ne donneront pas le rouge et il appliqueront pas la regle du dernier homme comme tu dis. les regles des fois reduise a neant l'interet du match donc a l'arbitre d'etre inteligent.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par Giuliano Dim 3 Déc - 19:01

Si une faute est indiscutable et que la carte l'est également je ne vois pas pourquoi l'arbitre fermerait les yeux ! S'il n'y avait pas carte rouge Buffon aurait contester le choix de l'arbitre. Hors l'a-t'il fait ? Non.. Comme quoi il accepte entièrement la décision. Preuve que j'ai raison !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par AnDromeDe Dim 3 Déc - 19:32

puisque le carton rouge est sorti donc pourquoi va t'il perdre son temp a ralé, le fait qu'il est respecté son choix et qu'il est sorti sans protester ne veux pas dire que l'arbitre a raison ou que ta raison. protester est une perte de temp et son statut risque de se degradé Wink.
dans ce cas precis, la faute est peut etre indiscutable comme tu le dis mais le carton rouge c'est exagerer. on a vue des faute encore plus grave qui n'ont jamais etais siflé.
je reste tjs sur ce que j'ai dis, je voie mal appliquer la regle du dernier defenseur sur cette action et le carton rouge est exagerer.
mais l'erreur est humaine .
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par Giuliano Dim 3 Déc - 20:19

Si ce n'est cette règle qu'il faut appliquer, c'est laquelle ??? confused

Buffon aurait très bien pu râler, il n'avait rien à perdre et s'il ne l'a pa fait ce n'est pas pour rabaisser son image mais bien parce qu'il avait tord e il le savait ! Même lui savait qu'il méritait cette carte alors pourquoi persévérer à dire qu'il ne la méritait pas ??

Enfin j'aimerais savoir l'avis des autres car ce n'est pas un face à face mais un forum ici ..

Bref pour moi je suis d'accord avec l'arbitre et je pense avoir raison dans mon raisonnement .. Le tiens par contre ne tient pas debout et ne fait que me contrarié Wink

Voyons l'avis des autres ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par GA10 Dim 3 Déc - 21:09

Buffon a été stupéfait après le rouge sorti par l'arbitre d'ailleurs après avoir commis la faute et entendu siffler l'arbitre , il s'en ait allé vers ses filets pour essayer d'arreter le péno ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par Giuliano Dim 3 Déc - 21:21

Je pense plutôt qu'il a essayé de nier l'affaire ..
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par AnDromeDe Dim 3 Déc - 21:51

Giuliano a écrit:Si ce n'est cette règle qu'il faut appliquer, c'est laquelle ??? confused
etre inteligent, et demandé aux autres arbitres avant de sortir le rouge car il peut etre mal placé pr donné un bon jugement.

Giuliano a écrit:Buffon aurait très bien pu râler, il n'avait rien à perdre et s'il ne l'a pa fait ce n'est pas pour rabaisser son image mais bien parce qu'il avait tord e il le savait ! Même lui savait qu'il méritait cette carte alors pourquoi persévérer à dire qu'il ne la méritait pas ??
peut etre que buffon a etais surpris de voire ce carton, preferant sortir voire le ralenti au lieu de ralé tout en respectant le choix de l'arbitre, d'ailleur je pense que c'est ce qu'on apprend au joueur de la juvé, respecter les choix d'arbitres qu'on qu'il fasse. je sais pas si on a l'avis de buffon sur ce carton rouge !!!
Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Eusa_thi scratch
Giuliano a écrit:Enfin j'aimerais savoir l'avis des autres car ce n'est pas un face à face mais un forum ici ..
tu as raison Wink l'avis des autres est important Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Juve02


Giuliano a écrit:Bref pour moi je suis d'accord avec l'arbitre et je pense avoir raison dans mon raisonnement .. Le tiens par contre ne tient pas debout et ne fait que me contrarié Wink
je ss ici pr donné mon point de vue, pas pr te persuadé que tu raconte n'importe quoi, dommage que tu ne respecte pas mon avis !! Neutral
bcp d'arbitre crois avoir bien agi en appliquant des regles et il c averer qu'ils etaient depassé par l'enjeu du match. mais bon le metier d'arbitre est difficile et il est important qu'il y ait un arbitre dans un match.

Giuliano a écrit:Voyons l'avis des autres ...
j'ai pas vue le match, j'ai juste vue le lien du penalty sur buffon que Giuliano ma gentiment envoyé et que je le remercie, donc je ne peux pas dire s'il y avait un bon arbitrage ou pas, par contre sur le penalty, je trouve que l'attaquant a cherché le penalty donc il a cherché le contact avec Buffon et que l'arbitre a exagerer en donnant le carton rouge a Buffon.
2eme chose, la regle du dernier defenseur elle n'est pas applicable sur les gardiens. Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Ipb18
j'ai donné mon avis qui veut m'affronter Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Boxe lol! lol!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par Giuliano Lun 4 Déc - 0:11

Loool, bref je pense que ce débat est interminable, vu que je défend mon point de vue et toi le tien.. On a chacun le sien, mais bon maintenant on ne saura jamais dire qui a raison ! Wink Sans rancune hein

ENtre Juventine la paix ne peut qu'existée ! =D

FOrza Juventusss!!!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par AnDromeDe Mar 5 Déc - 5:00

Grandé_Alé10 a écrit:Les arbitres veulent-ils pénaliser la Juventus? Depuis le début de la saison, les erreurs arbitrales s’enchaînent. Le but refusé à Trezeguet et le penalty non sifflé contre Brescia, un autre penalty non sifflé à Naples, en passant par l’expulsion de Buffon contre l’Albinoleffe, jusqu’au penalty douteux accordé à Gênes. La société bianconera se sent pénalisée. A ce sujet, le directeur sportif bianconero, Alessio Secco, a déclaré: [b]« Nous sommes une des trois équipes qui ne s’est vue accorder aucun penalty en quatorze rencontres. Nous essayons de rester sereins, mais c’est étrange ».
l'article posté par Grandé Alé montre que la juvé a respecté la decision de l'arbitre mais qu'il y a pas carton rouge. maintenant la question qu'on doit se posé c'est pas qui a tord ou raison mais est ce que vraiment les arbitre sont contre nous car si c'est le cas, les regles d'arbitrages ne sont plus utiles puisque c'est eu qui cree leur regle.
l'inteligence que je demandé par ailleur est de na pas tombé ds ce genre de polemique. helas ils ont reussi a tombé dedans et encore une fois c'est la juvé qui est melé ds tout ca.
decidement plus on fais du mal a ma juvé plus je continue a la defendre plus que jamais.
foutez nous la paix
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon exclusion : OuI ou non ? - Page 2 Empty Re: Buffon exclusion : OuI ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum