Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giannichedda : Je suis pret

3 participants

Aller en bas

Giannichedda : Je suis pret Empty Giannichedda : Je suis pret

Message par GA10 Mer 22 Nov - 1:00

C’est un Giuliano Giannichedda visiblement soulagé qui s’est présenté aujourd’hui en salle de presse: « Je suis guéri: je me suis entraîné avec l’équipe et je n’ai ressenti aucune douleur au genou. Je pense pouvoir travailler toute la semaine avec le groupe, pour être disponible samedi ». Le problème au genou n’est donc qu’un mauvais souvenir et, déjà contre Lecce, le milieu de terrain bianconero pourra réintégrer les rangs. Une bonne nouvelle, surtout au vu des nombreuses blessures qui, ces dernières semaines, ont frappé les hommes de Deschamps: « C’est vrai, ça fait beaucoup, mais il ne s’agit que du hasard, les problèmes sont différents d’un joueur à l’autre. Le fait est que, même aux entraînements, on se donne à 100% et il peut arriver, lors de contacts, qu’un pied soit mal placé ».

Le retour de Giuliano coïncide avec l’arrêt pour cause de blessure de Zanetti, mais les bianconeri peuvent dormir sur leurs deux oreilles étant donné les excellentes prestations de Paro et Marchisio: « Ca me fait très plaisir, parce qu’il s’agit de deux jeunes, qui plus est italiens; habituellement, on regarde plus à l’étranger, alors qu’en réalité notre école est excellente et la Juventus fait bien à miser sur nos jeunes. Aucun des deux n’est pour nous une surprise: Paro a déjà joué aussi bien en serie B qu’en serie A, alors que Marchisio nous l’avions découvert la saison dernière, lorsqu’il s’entraînait avec nous ».

La défaite de Piacenza contre Mantova hier soir permet aux bianconeri de ne compter qu’un seul point de retard sur les émiliens et sur Naples (premiers au classement), avant de recevoir Lecce samedi: « J’ai vu le match de Piacenza qui a confirmé la difficulté de ce championnat: c’est un tournoi équilibré, avec un classement très serré. Il suffit de regarder Naples: jusqu’à il y a peu, pour beaucoup de gens, Naples ne faisait pas une bonne saison et maintenant il est premier au classement. La réalité est qu’il suffit d’un ou deux matches perdus pour chambouler la situation ». Même discours pour Lecce: « Ils ne marchent plus trop bien, mais cela ne veut rien dire, parce que c’est une équipe qui a le potentiel pour arriver dans le haut de classement et parce que, contre la Juve, toutes les équipes se donnent à 200% et courent énormément. Ils sont à craindre offensivement et nous devrons faire attention à ne pas leur concéder trop d’occasions ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giannichedda : Je suis pret Empty Re: Giannichedda : Je suis pret

Message par godot Mer 22 Nov - 20:39

il s'est blessé de nouveau today

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Giannichedda : Je suis pret Empty Re: Giannichedda : Je suis pret

Message par GA10 Jeu 23 Nov - 0:25

Pas de chance le Giuliano
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giannichedda : Je suis pret Empty Re: Giannichedda : Je suis pret

Message par Giuliano Jeu 23 Nov - 0:33

Il porte le meme prénom que mon pseudo ..

Peut-être devrais-je changer de pseudo ... Ca lui portera chance! lol

Non mais vraiment il serait temps que le Nuage Gris qui repose au dessus de la Juve (au niveau des blessures) s'en aille !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giannichedda : Je suis pret Empty Re: Giannichedda : Je suis pret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum