Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cobolli : Buffon , notre emblème

3 participants

Aller en bas

Cobolli : Buffon , notre emblème Empty Cobolli : Buffon , notre emblème

Message par GA10 Mar 5 Déc - 2:01

Gigi Buffon continue à être au centre du mercato, mais la Juventus a bien l’intention de repousser toutes les propositions d’offres qui affluent de toute l’Europe, comme l’a clairement répété Giovanni Cobolli Gigli: « Pour nous, Buffon a été, est et devra encore l’être plus dans le futur, la personne qui portera l’emblème de la Juventus. Avec Blanc et Secco, nous commençons à aborder le sujet: d’un côté il y a son énorme attachement à la société, de l’autre il y a son statut d’homme libre qui dispose de plusieurs solutions pour le futur. Bien évidemment, la qualité de l’équipe qui sera mise sur pied l’année prochaine est un élément d’argumentation important ».

Pour l’instant, selon le président bianconero, il n’y a aucune demande concrète et, parmi toutes les grandes sociétés candidates pour s’attacher les services de Buffon, ‘la plus intéressée reste la Juventus’.

Sur le ballon d’or: « J’ai vécu cette affaire avec une grande attention. Ce sont malgré tout deux grands joueurs de la Juve et de l’équipe nationale qui sont arrivés premier et second. Cannavaro nous a gentiment dit qu’il ne voulait pas jouer dans un club de serie B, alors que Buffon est resté, et donc nous avons aussi une dette morale envers lui. Personnellement, en tant que tifoso, j’estime que Buffon a plus contribué (0,001 pour cent en plus) à la victoire de l’Italie au Mondial ».

Sur le mercato: « Trezeguet? C’est un joueur important, notre objectif est d’essayer de le garder ». Mauro German Camoranesi devrait lui aussi rester: « il fait partie du projet des champions qui doivent rester ». Et Del Piero? « Nous le retenons en dernier, parce qu’il est le premier. Un garçon de grandes valeurs humaines, qui donne un grand exemple ».

Pour finir, Cobolli Gigli dévoile les projets de la Juventus du futur: « La Juve devra être une équipe compétitive composée de champions. Mais je suis aussi convaincu que l’on doit continuer sur les traces des jeunes et de l’italianisation de nos joueurs ». La famille Agnelli participera financièrement à la reconstruction (‘je le souhaite, je n’ai néanmoins aucune raison d’en douter’). « Le plan industriel devra être prêt pour la fin de l’année ». Les objectifs sont cependant déjà fixés: « à la fin du championnat, la Juve doit être en serie A, et elle doit disputer un bon tournoi l’année prochaine, en arrivant en zone coupes, avec l’objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Buffon , notre emblème Empty Re: Cobolli : Buffon , notre emblème

Message par Giuliano Mar 5 Déc - 22:37

Tous les joueurs doivent rester pour moi il ne faudrait faire que des transferts en arrivée !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Buffon , notre emblème Empty Re: Cobolli : Buffon , notre emblème

Message par sempre_juve Mer 6 Déc - 1:54

se serait bien mais vu nos nouveaux moyens se sera difficile...et que gigi reste même si on peut le vendre a une somme importante
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Buffon , notre emblème Empty Re: Cobolli : Buffon , notre emblème

Message par Giuliano Mer 6 Déc - 13:49

Oui avant tout il fait garder les extrêmes ! Gigi et Trezegol !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Buffon , notre emblème Empty Re: Cobolli : Buffon , notre emblème

Message par sempre_juve Jeu 7 Déc - 20:33

oui c'est sur, mais jai vu que le milan serait intéressé de faire un échange Trezegol-Gilardino....
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Buffon , notre emblème Empty Re: Cobolli : Buffon , notre emblème

Message par Giuliano Jeu 7 Déc - 22:17

Oui je l'ai mis comme topic dans rumeurs je pense ..
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Buffon , notre emblème Empty Re: Cobolli : Buffon , notre emblème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum