Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Important : Les Règles !!!

Aller en bas

Important : Les Règles !!! Empty Important : Les Règles !!!

Message par GA10 Sam 20 Jan - 3:28

Pronostiques Juventus


Comme vous pouvez le remarquer , cette partie du forum sera consacré aux pronostiques des matchs de la Juventus et comme chaque jeu a besoin de règles pour pouvoir y participer dans une ambiance détendu et calme , celui ci n'échappera pas a la règle ...

Les règles des pronostiques seront donc :

1ère règle : Il faut etre un membre du forum pour pouvoir y participer ( pour les invités qui nous lisent Wink ) .

2ème règle : Votre pronostique doit etre clair et sans contradiction sinon , il sera pas validé ...

3ème règle : Il y'a un horaire a ne pas dépasser pour pouvoir envoyer son pronostiquer , cette horaire sera défini sur le topic de pronostique destiné a chaque match car il dépendra de l'heure du match ...

Comment y jouer ?

C'est simple , vous n'avez qu'a poster votre pronostique dans le topic consacré au prochain match de la Juventus ...

Que devra comporter mon pronostique ?

Il devra comporter le score du match et les buteurs que tu classera selon l'ordre qui te semble le plus vraisemblable le jour du match t qui devra etre le bon ...

Les points :

-Si tu a le pronostique juste a 100% c'est a dire le score et les buteurs dans le bon ordre , tu gagne 10 points .

-Si tu as le score et les buteurs justes mais pas dans le bon ordre pour les buteurs , tu gagne 5 points .

-Si tu as le score exact mais pas les buteurs , tu gagne 3 points .

-Si tu a seulement pronostiqué par exemple 2-0 pour la Juve alors qu'ils ont gagné 3-0 tu gagne 1 point ...



Voila , j'éspère que c'est clair et que j'ai pas été difficile a comprendre ...

Amusez vous bien et bonne chance Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum