Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Miccoli : Je veux rejouer en Italie

3 participants

Aller en bas

Miccoli : Je veux rejouer en Italie Empty Miccoli : Je veux rejouer en Italie

Message par GA10 Dim 18 Mar - 19:32

Lors d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Fabrizio Miccoli a parlé de son futur. Pour rappel, l’attaquant italien de 28 ans, actuellement en prêt au Benfica Lisbonne, est encore sous-contrat avec la Juventus jusqu’en 2010: « Pour l’instant, je veux seulement gagner avec Benfica, marquer l’histoire de ce club extraordinaire. En deux saisons, j’ai instauré un très bon rapport avec les dirigeants, l’équipe et les tifosi: si je dois encore jouer à l’étranger, je choisirais seulement le Benfica. Nous verrons … ».

Ce serait aussi la solution idéale pour la Juventus, étant donné que les dirigeants bianconeri seraient intéressés par Luisao, actuellement son coéquipier: « C’est un très fort défenseur central. En plus de sa force physique, il a de grandes qualités techniques: Luisao est un joueur fait pour la Juventus. Un échange avec moi? Je l’ai lu sur les journaux, mon manager parlera bientôt avec la Juventus, avec qui je suis lié jusqu’en 2010. Après deux saisons, je voudrais retourner en Italie: et, si je ne rentre pas dans les plans de la Juve, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée. En cas de cession, je préfèrerais que ce soit à titre définitif ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miccoli : Je veux rejouer en Italie Empty Re: Miccoli : Je veux rejouer en Italie

Message par Giuliano Lun 19 Mar - 0:36

Mouais, échange avec Luisao je pense pas que ça se fera vu que comme il dit qu'il veut rejour en italie ... =/
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miccoli : Je veux rejouer en Italie Empty Re: Miccoli : Je veux rejouer en Italie

Message par Pellegrino Lun 19 Mar - 13:46

Grandé_Alé10 a écrit:Lors d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Fabrizio Miccoli a parlé de son futur. Pour rappel, l’attaquant italien de 28 ans, actuellement en prêt au Benfica Lisbonne, est encore sous-contrat avec la Juventus jusqu’en 2010: « Pour l’instant, je veux seulement gagner avec Benfica, marquer l’histoire de ce club extraordinaire. En deux saisons, j’ai instauré un très bon rapport avec les dirigeants, l’équipe et les tifosi: si je dois encore jouer à l’étranger, je choisirais seulement le Benfica. Nous verrons … ».

Ce serait aussi la solution idéale pour la Juventus, étant donné que les dirigeants bianconeri seraient intéressés par Luisao, actuellement son coéquipier: « C’est un très fort défenseur central. En plus de sa force physique, il a de grandes qualités techniques: Luisao est un joueur fait pour la Juventus. Un échange avec moi? Je l’ai lu sur les journaux, mon manager parlera bientôt avec la Juventus, avec qui je suis lié jusqu’en 2010. Après deux saisons, je voudrais retourner en Italie: et, si je ne rentre pas dans les plans de la Juve, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée. En cas de cession, je préfèrerais que ce soit à titre définitif ».
Miccoli est un joueur que j'ai apprécié quand il jouait en Italie;depuis qu'il est au Benfica,il a toujours ses qualités techniques mais alors au niveau caractériel,il a pris les mauvaises habitudes des portugais:il rale et truque facilement,je n'aime pas ce coté contestataire.Il a tellement de qualités de grand footballeur qu'il ne de vrait utiliser que celles là.Un retour en Italie oui mais à la Juve cà me parait difficile dans un autre club surement!!

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miccoli : Je veux rejouer en Italie Empty Re: Miccoli : Je veux rejouer en Italie

Message par GA10 Lun 19 Mar - 13:51

Giuliano a écrit:Mouais, échange avec Luisao je pense pas que ça se fera vu que comme il dit qu'il veut rejour en italie ... =/

Oui mais il a dit aussi que s'il restait a l'etranger , ce serait a Benfica et pas ailleurs Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miccoli : Je veux rejouer en Italie Empty Re: Miccoli : Je veux rejouer en Italie

Message par Giuliano Lun 19 Mar - 19:01

Oui je dis pas .. C'est fifty fifty on va dire ... Autant de chance qu'il reste qu'il revienne ... Nous verrons bien Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miccoli : Je veux rejouer en Italie Empty Re: Miccoli : Je veux rejouer en Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum