Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lippi: " La Juve a déjà un bon entraîneur "

Lippi: " La Juve a déjà un bon entraîneur " Empty Lippi: " La Juve a déjà un bon entraîneur "

Message par Giuliano Dim 29 Avr - 21:18

Interrogé à propos de son futur, Marcello Lippi a déclaré: « Je n’entraînerai pas pendant les six prochains mois, je peux le garantir. Durant cette période, je m’occuperai de mes affaires, y compris du bateau à moteur dont je suis propriétaire. Je ne peux pas savoir si j’entraînerai à l’étranger ou en Italie lorsque je déciderai de recommencer à entraîner. Si je reviendrai à la Juve? Je ne peux pas et je ne veux pas répondre à cette demande, parce que la Juventus a un entraîneur qui travaille bien, tout comme le font d’ailleurs mes collègues. J’ai un grand respect pour eux et je ne veux donc pas aborder certains sujets. J’ai encore un grand rapport avec les tifosi juventini. Je me sentais bien à Turin, comme je me suis d’ailleurs toujours bien senti où j’ai travaillé dans le courant de ma carrière ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas