Lippi : " Pas de Juve, pour l'instant "
2 participants
Page 1 sur 1
Lippi : " Pas de Juve, pour l'instant "
Intervenu au micro de la Rai à l’occasion du match de charité entre les chanteurs italiens et une sélection napolitaine historique, Marcello Lippi a confirmé qu’il ne souhaitait pas recommencer à entraîner tout de suite: « J’ai dit que je n’entrainerai pas pendant encore quelques mois ».
Les dirigeants me veulent tout de suite? « S’ils me veulent vraiment, ils me le demanderont directement. Pour ma part, j’ai déjà dit que je voulais encore attendre quelques mois, il n’y a donc rien de vrai ». Mais Lippi n’a pas caché son amour pour la Juventus: « La Juventus représente pour moi huit magnifiques années, de grands succès et de satisfaction, elle me tient à cœur ».
Les dirigeants me veulent tout de suite? « S’ils me veulent vraiment, ils me le demanderont directement. Pour ma part, j’ai déjà dit que je voulais encore attendre quelques mois, il n’y a donc rien de vrai ». Mais Lippi n’a pas caché son amour pour la Juventus: « La Juventus représente pour moi huit magnifiques années, de grands succès et de satisfaction, elle me tient à cœur ».
Re: Lippi : " Pas de Juve, pour l'instant "
alors dit oui pour meilleur et pour le pire
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero