Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Marchisio : Un but Azzurro pour conclure

2 participants

Aller en bas

Marchisio : Un but Azzurro pour conclure Empty Marchisio : Un but Azzurro pour conclure

Message par GA10 Ven 1 Juin - 20:47

Ce soir, Claudio Marchisio jouera avec l’Italie Under 21 nouvelle génération contre l’Albanie, en match de qualification à l’Euro 2009. Les azzurrini, qui se trouvent dans le groupe des Pays-Bas, n’auront pas le droit à l’erreur, surtout quand on sait que seul le premier du groupe sera qualifié: « Nous devons faire attention et rester concentrés sur le match d’aujourd’hui. Interdiction de penser aux Pays-Bas et interdiction de penser aux vacances ». Un souhait? « Cette année, il me manque seulement un but: j’espère y remédier aujourd’hui ».

Il semble que tu t’es habitué aux grands rendez-vous.
« Cette année a été très importante et la conclure ainsi est le maximum. J’oublierai difficilement ces premiers mois en tant que professionnel. Jouer aux côtés de champions comme Del Piero et Buffon est une expérience unique pour un jeune comme moi. J’ai eu beaucoup de temps de jeu et on a eu une grande confiance en moi. Et j’ai tout fait pour être à la hauteur ».

Dans cette nouvelle Under 21, il y a aussi De Ceglie et Giovinco
« Sebastian et Paolo ont moins eu l’occasion que moi de se mettre en évidence en équipe première, mais ce sont de grands talents. Et n’oublions pas qu’ici, avec nous, il y a aussi Criscito qui reviendra à Turin l’année prochaine ».

Claudio, où espères-tu que t’amènera cette Under 21 ?
« Dans un an, il y a comme rendez-vous les Jeux Olympiques de Pékin. Et puis, naturellement, l’Euro 2009 ».

Il y a tout d’abord le rendez-vous avec la Serie A. Aucune crainte?
« Je dirais non. Le championnat de Serie B est dur, pour certains aspects il l’est même plus que celui de Serie A. Il y a des pour et des contres: j’espère accomplir ma tâche de la meilleure des manières possibles ».



Malheureusement , il s'est bléssé cet aprèm' contre l'Albanie et est sorti sur civière No
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchisio : Un but Azzurro pour conclure Empty Re: Marchisio : Un but Azzurro pour conclure

Message par Giuliano Ven 1 Juin - 21:33

Aie aie aie ... Dommage pour lui
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum