Blanc : " Nous avons construit une grande équipe "
2 participants
Page 1 sur 1
Blanc : " Nous avons construit une grande équipe "
"Si je pense au 14 juillet 2006, date à laquelle la Juve fut lourdement pénalisée lors de la première sentence et que je compare à aujourd'hui, je ne peux qu'être heureux. Nous avons contruit une équipe jeune, avec une moyenne autour des 25 ans. Nous comptons plusieurs internationaux donc quatre champions du monde (Del Piero, Buffon, Camoranesi et Iaquinta) et un vice champion (Trezeguet). Nous avons un staff technique de grande qualité. Je suis convaincu qu'en travaillant, nous parviendrons à de très grands résultats. Une équipe de foot doit transmettre des émotions mais la société se doit de rester lucide et de penser au futur. C'est pourquoi nos nouveaux renforts ont signé des contrats de quatre années. Nous voulons assurer la continuité de notre effectif. Maintenant que nous avons trouvé un accord avec Pavel, je compte sur lui mais aussi sur Gigi, Mauro, Ale et David pour transmettre aux nouveaux arrivants les valeurs de la Juventus. Le marché des transferts sera clos le 31 août à minuit. Nous avons déjà construit une équipe très importante, je dirais que nous avons parcouru 98% du chemin. Mais nous serons quand même présents jusqu'à la fin au cas où des opérations intéressantes se présentaient. Quoi qu'il en soit, nous avons réaliser de très jolis coups et ceci malgré le fait que la Juve ne jouera pas la Champions League l'an prochain. Que ce soit pour les prolongations de contrats ou les nouveaux joueurs, ce détail n'a absolument pas influé. La Juve reste la Juve, avec ou sans compétitions européenne. Au delà des objectifs sportifs qui sont très ambitieux, nous avons l'intention de présenter au Conseil d'administration le projet de reconstruction du Delle Alpi. Nous avons la volonté de faire de ce stade un modèle pour le foot italien."
Re: Blanc : " Nous avons construit une grande équipe "
Même si je trouve qu'il nous manque un autre défenseur central titulaire et un remplaçant à Nedved.
C'est vrai que le recrutement est interessant...........enfin sur le papier!
Aux joueurs de nous montrer leurs valeurs sur le terrain et dans les résultats!
C'est vrai que le recrutement est interessant...........enfin sur le papier!
Aux joueurs de nous montrer leurs valeurs sur le terrain et dans les résultats!
gegen- Junior A