Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Conférence de presse de Nedved

3 participants

Aller en bas

Conférence de presse de Nedved Empty Conférence de presse de Nedved

Message par GA10 Ven 13 Juil - 22:35

C’est un Pavel Nedved souriant et heureux de débuter sa septième année juventina qui s’est présenté aujourd’hui en conférence de presse.

Motivations: « Je n’avais pas envie de rester chez moi. Je ressens les motivations pour continuer ici ».

L’accord: « Avant de partir, j’ai parlé avec la société. La question était de nature purement économique, j’ai reçu des propositions plus avantageuses d’autres équipes. Mais la chose la plus importante est qu’au final nous ayons trouvé un accord. Je voulais rester à la Juve et j’ai tout fait pour que ce soit le cas. Et je ne peux qu’être content de cela ».

Entre amis: « J’ai de l’estime pour tout le monde, surtout pour mes coéquipiers. C’est pour cette raison que savoir qu’ils avaient tous décidé de rester m’a fait plaisir. J’ai souvent été en contact avec Gigi, j’espérais qu’il allait rester et il a vraiment fait un très bon choix. Je veux continuer à gagner avec lui et avec l’équipe ».

La nouvelle Juventus: « Après la fin du championnat de Serie B, j’estimais qu’avec cette équipe nous ne pouvions pas concurrencer les autres grandes équipes. Durant le calciomercato, la société a effectué de bonnes opérations. Elle a pris des joueurs importants. Nous sommes compétitifs et nous devrons le montrer sur le terrain ».

Objectif Ligue des Champions: « Je pense qu’avec ce noyau nous pouvons lutter pour conquérir une place en Ligue des Champions, et cela est déjà une belle motivation. Je ne sais pas si nous pouvons nous battre pour le Scudetto, mais la société a dit que le mercato n’était pas encore terminé et si d’autres champions arrivent, nous pourrons aussi nous battre pour cet objectif ».

Nouvelle équipe: « Le groupe vient à peine d’être formé, nous n’avons jamais joué ensemble. C’est très certainement un désavantage. Nous nous sommes renforcés dans tous les secteurs de jeu et il nous faudra du temps pour trouver des automatismes, c’est le rôle de l’entraîneur. Nous partons de zéro et chacun devra conquérir sa place ».

Nouvelles arrivées: « Ce sont tous de grands joueurs, nous devons seulement apprendre à nous connaître. Je suis content de l’arrivée de Iaquinta, c’est un joueur comme il nous fallait, il pourra beaucoup apporter à cette équipe ».

Grygera: « C’est un excellent défenseur, il fera beaucoup de bien à la Juve. Il est capable de couvrir tous les rôles, même si je le vois mieux en tant que central. Il peut cependant être tranquille, parce que derrière lui il a un certain Buffon qui n’encaisse jamais beaucoup de buts ».

Vice Nedved: « Beaucoup peuvent jouer à ma place. Palladino l’a souvent fait l’année dernière, mais aussi Marchisio qui est très bon. Il faut seulement donner aux jeunes l’occasion de jouer ».

Ranieri: « C’est une brave personne, très sympathique, un vrai monsieur. Nous avons tous un grand respect pour lui et nous l’écoutons avec une grande attention ».

Le championnat: « Il sera plus beau que celui de l’année dernière. Trois équipes importantes sont montées et il y aura de grandes affiches. En Serie B, nous étions seulement en compétition avec Genoa et Naples, cette fois-ci nous retrouverons San Siro et il y aura le derby. La nouvelle Serie A sera le summum ».

Les rivaux: « Nous verrons sur le terrain la réelle différence qu’il y a entre nous. L’Inter a l’avantage d’avoir de nombreux grands joueurs, au moins deux pour chaque poste. Le Milan a remporté la Ligue des Champions. Alors que de notre côté nous revenons de la Serie B. Ce sera difficile, mais nous avons tellement envie de prendre une revanche! ».

Futur: « Je veux encore jouer un an. Je pense au futur, mais je n’ai pas encore pris de décision. J’ai toujours dit que j’aimerais travailler avec les enfants. Je déciderai quand je m’arrêterai ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de Nedved Empty Re: Conférence de presse de Nedved

Message par vecchia signora Ven 13 Juil - 23:36

l'une de ces nombreuses qualités c'est il commance chaque saison avec la volonté d'une nouvelle recrue

Merci Pavel d'etre un Juventino
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de Nedved Empty Re: Conférence de presse de Nedved

Message par Palladino Sam 14 Juil - 11:17

trop fort ce pavel
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de Nedved Empty Re: Conférence de presse de Nedved

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum