Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Puerta décédé après 2 jours a l'hopital

4 participants

Aller en bas

Puerta décédé après 2 jours a l'hopital Empty Puerta décédé après 2 jours a l'hopital

Message par GA10 Mar 28 Aoû - 18:22

Antonio Puerta latéral très offensif de Sevilla est décédé aujourdhui après avoir passé deux jours a l'hopital ou il y a été emmené suite a sa crise cardiaque lors du match de Samedi opposant le FC Seville a Getafe ....

Paix a son ame No
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puerta décédé après 2 jours a l'hopital Empty Re: Puerta décédé après 2 jours a l'hopital

Message par GA10 Mer 29 Aoû - 12:29

Cordoglio per Puerta


Una brutta notizia ha colpito tutto il calcio europeo, in particolare quello spagnolo. Nel pomeriggio è infatti morto Antonio Puerta, il giovane calciatore del Siviglia che era stato colpito da un malore sabato scorso nel corso della gara di campionato contro il Getafe.

La Juventus Football Club partecipa al dolore della famiglia e della società spagnola.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puerta décédé après 2 jours a l'hopital Empty Re: Puerta décédé après 2 jours a l'hopital

Message par carmi Mer 29 Aoû - 22:32

J'arrive toujours pas à comprendre, comment on n'a jamais découvert sa maladie. Avec tous les moyens techniques que nous avons, c'est quelque chose qui m'étonne...
carmi
carmi
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)
Joueurs : Delpiero, Buffon, Nedved, Trezegoal, Nocerino
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Puerta décédé après 2 jours a l'hopital Empty Re: Puerta décédé après 2 jours a l'hopital

Message par Palladino Mer 29 Aoû - 22:56

n importe quelle artere du coeur peut lacher d un seul coup... c est la nature...


repose en paix antonio puerta
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Puerta décédé après 2 jours a l'hopital Empty Re: Puerta décédé après 2 jours a l'hopital

Message par Pellegrino Jeu 30 Aoû - 20:23

carmi a écrit:J'arrive toujours pas à comprendre, comment on n'a jamais découvert sa maladie. Avec tous les moyens techniques que nous avons, c'est quelque chose qui m'étonne...

C'est un véritable drame qui s'abat sur le foot espagnol avec la mort d'un jeune joueur talentueux sélectionné en équipe nationale(espoirs je pense).Ce n'est pas une maladie mais un accident cardio vasculaire du à une malformation du coeur qui peut etre de naissance.Antonio Puerta avait un disfonctionnement au niveau d'une valve du coeur;Il y a déja eu dans le passé des accidents mortels du meme type:Marc Foé camerounais ancien joueur de Lyon en2003;en 2005 un portugais hugo Cunha 28 ans.j'ai eu l'occasion de dicuter avec un cardiologue qui m'a affirmé que certains accidents cardio vasculaires type dus à une rupture d'anévrisme ne peuvent pas etre détectés lors de controles normaux meme chez les grands sportifs.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Puerta décédé après 2 jours a l'hopital Empty Re: Puerta décédé après 2 jours a l'hopital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum