Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Del piero : " Aucun problème avec mon contrat "

Aller en bas

Del piero : " Aucun problème avec mon contrat " Empty Del piero : " Aucun problème avec mon contrat "

Message par Giuliano Jeu 20 Sep - 0:17

Intervenu au micro de Sky, Alessandro Del Piero a parlé de son contrat dont la prolongation tarde à venir: « Je suis un joueur un peu particulier dont on parle toujours beaucoup, mais qui est cependant ici depuis quinze ans. Je n’entends pas par là: “J’ai déjà prouvé ce que je vaux“. Mais il ne faut cependant pas oublier que j’ai toujours tout donné et ça sera toujours le cas, je l’ai d’ailleurs fait la saison dernière en Serie B, alors que la situation était irréaliste pour moi et pour la Juventus. Et puis c’est mon frère qui s’occupe de cela ».

Il ajoute: « Des rendez-vous sont programmés, le climat n’est toutefois pas orageux. La société, mon frère et moi-même, sommes des personnes intelligentes qui permettent aux autres de faire part de leurs points de vue, qui sont certes très certainement différents pour l’instant, mais nous espérons trouver un terrain d’entente ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum