Trezeguet : " Le scudetto ? Nous devons essayer "
+2
Pellegrino
Giuliano
6 participants
Page 1 sur 1
Trezeguet : " Le scudetto ? Nous devons essayer "
David Trezeguet croit au scudetto. L’attaquant franco-argentin est convaincu que sa Juventus peut le remporter, malgré le scepticisme général des nombreux observateurs. « Pour nous, cette année sera plus difficile que pour les autres équipes mais le groupe est très motivé. Ce qu’il reste des années précédentes, c’est la motivation de cette équipe. Le groupe est compact et il est composé de gens qui ont une grande envie de revanche. Nous devons essayer de remporter ce scudetto car je veux disputer ce championnat en tant que protagoniste. Et je pense qu’une société comme la Juve se doit d’essayer de le remporter » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Sky Sport.
Concernant son centième but inscrit en Serie A sous le maillot bianconero, il déclare: « Je suis une personne qui attache une grande importance aux chiffres: ce n’est pas tout le monde qui atteint ce palier. Del Piero, Platini, Sivori … cela signifie que j’ai fait quelque chose de vraiment important. De nombreuses personnes me disent: "Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait …". J’attache une attention particulière aux buts. Certains champions ont écrit l’histoire de cette société et se voir parmi eux est une raison de grande fierté. Le but est la chose la plus importante qu’il existe. Avoir la possibilité de marquer un but, voir ses coéquipiers et les gens le fêter est quelque chose de très très fort et important. Je vis pour cela. Le but fait partie de mon travail et de ma vie. Celui dont je me souviens le plus est mon premier en Italie, à San Siro, contre le Milan. Inoubliable » a-t-il conclu.
Concernant son centième but inscrit en Serie A sous le maillot bianconero, il déclare: « Je suis une personne qui attache une grande importance aux chiffres: ce n’est pas tout le monde qui atteint ce palier. Del Piero, Platini, Sivori … cela signifie que j’ai fait quelque chose de vraiment important. De nombreuses personnes me disent: "Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait …". J’attache une attention particulière aux buts. Certains champions ont écrit l’histoire de cette société et se voir parmi eux est une raison de grande fierté. Le but est la chose la plus importante qu’il existe. Avoir la possibilité de marquer un but, voir ses coéquipiers et les gens le fêter est quelque chose de très très fort et important. Je vis pour cela. Le but fait partie de mon travail et de ma vie. Celui dont je me souviens le plus est mon premier en Italie, à San Siro, contre le Milan. Inoubliable » a-t-il conclu.
Re: Trezeguet : " Le scudetto ? Nous devons essayer "
Giuliano a écrit:David Trezeguet croit au scudetto. L’attaquant franco-argentin est convaincu que sa Juventus peut le remporter, malgré le scepticisme général des nombreux observateurs. « Pour nous, cette année sera plus difficile que pour les autres équipes mais le groupe est très motivé. Ce qu’il reste des années précédentes, c’est la motivation de cette équipe. Le groupe est compact et il est composé de gens qui ont une grande envie de revanche. Nous devons essayer de remporter ce scudetto car je veux disputer ce championnat en tant que protagoniste. Et je pense qu’une société comme la Juve se doit d’essayer de le remporter » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Sky Sport.
Bon,Trézéguet est un butteur et on ne le conteste pas effectivement,il fait partie des grands capocanonieri des 20 derniéres années tant en Europe qu'à l'étranger;cela dit,je pense que le scudetto est un bon challenge et un bel objectif mais il faut penser que l'Inter,la Roma,Le Milan,n'ont pas dit leur dernier mot et la lutte sera âpre.Je voudrai bien que les voeux de Tréégol soient exaucés mais avançons et positionnons nous en prenant les matchs un par un.Nous en reparlerons aprés les matchs aller,allez vers la fin fanvier 2008 et on pourra se faire une idée....
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Bah sans conteste Trezeguet fait des dégâts dans ce début de championnat. Je pense qu'il fera une grande saison, il se sent bien et ce 100ème but ne pourra que booster son envie d'aller plus loin. A noté que la rivalité avec Ibrahimovic (ex-juventino ne l'oublions pas) sera très ouverte. Ibrahimovic auteur d'un autre doublé hier est maintenant au même niveau de buts que son ex-coéquipier Trezeguet.
Si toute l'equipe pense de la meme mainiere que Trezegol je pense que le Scudetto n'est pas une uthopie
en plus impossible n'est pas Juventino
en plus impossible n'est pas Juventino
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Trezeguet est incroyable tout simplement
Palladino- Primavera
en janvier on verra ou nous en sommes , en esperant que l'inter arete de gagné avec un Ibra qui but ossi .
Il faut esperer que Trezeguet motive toujours le reste du groupe avec ses belles parole
Il faut esperer que Trezeguet motive toujours le reste du groupe avec ses belles parole
lojuventino1987- Minime
Joueurs : Alessandro Del Piero
Trezegol est un des meilleurs attaquants de la juve depuis, 11 ans que je support cette equipe (le meilleur avec del pierro), et le meilleur avantcentre de l'histoire moderne du football francais!
on est la juve, on a une grande histoire et une ame unique, on a tout derriere nous, et malgré la descente en serie b, on a gardé la base de notre equipe, c'est a dire : buffon-delpierro-trezeguet-nedved... . donc le scudetto, il faut l'essayer!
on est la juve, on a une grande histoire et une ame unique, on a tout derriere nous, et malgré la descente en serie b, on a gardé la base de notre equipe, c'est a dire : buffon-delpierro-trezeguet-nedved... . donc le scudetto, il faut l'essayer!
kembrat- Nouveau
et camoranesi aussi ... Et si tu pouvais te présenter dans la partie adéquate ce serait bien ..
Merci et bienvenue en même temps
Merci et bienvenue en même temps