Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

+4
kembrat
Rachel
rimka740
GA10
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Palladino Lun 5 Nov - 11:14

Homme du match selon moi pur la juve : Buffon

Bons matchs : Zanetti Chiellini Legrottaglie Grygera Palladino Iaquinta Camoranesi.

En dessous: del piero nocerino trezeguet nedved molinaro

chez l inter

Meilleur joueur : Zanetti
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Lun 5 Nov - 16:46

Legrottaglie a certes fait un bon match mais il fait toujours l'erreur fatale a chaque fois comme contre la Fio , Cagliari ...

Hier , il a été impeccable mais il laisse filer Cruz seul au but alors qu'il est responsable de son marquage , il a pas réagi rapidement comme il le fallait ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Lun 5 Nov - 17:02

Après tant d'attente, Juventus-Inter est passé. Un grand match joué au maximum part les deux équipes qui s'est soldé sur le score de 1-1. Le président bianconero Giovanni Cobolli Gigli confie toute sa satisfaction à Juventus Channel: "Je suis très satisfait de la prestation de l'équipe, les garçons ont fait ce que l'entraîneur avait expliqué. J'ai vu de la détermination et de l'orgueil et la chose la plus importante est qu'il y a encore de grandes marges d'amélioration".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Lun 5 Nov - 17:03

Mauro Camoranesi :

"Je suis très content pour diverses raisons. Ce match était très attendu du public et de l'équipe depuis tant de temps et nous voulions le jouer au maximum. Cette égalisation nous a donné une joie immense. Nous ne les attendions pas ainsi défensif, ils ont trouvé le but lorsque nous étions dans notre instant meilleur. Personnellement je suis content d'être rentré, j'ai été absent durant trop de temps et je commençais à avoir l'envie de recommencer".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Lun 5 Nov - 17:04

Regardez moi ces deux vidéos

http://www.juvenews.net/r.php?id=4305

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Wub 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Wub
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par AnDromeDe Lun 5 Nov - 18:41

Personelement j'ai pas apprecié la prestations de la juvé. deja la composition de l'equipe semble petite contre une Inter complete ds tt les secteurs. non La juvé n'avais pas cette rage qu'il fallait pr battre notre pire ennemi, je ss deçus de la prestation d'hier.
Faut pas se mentir, on a pas bien joué, on a pas reussi a imposé notre jeu car il y avait une equipe qui na aucune experience, Molinario et Nocerino etais depassé par les evenements, ds ce match je metterai des joueurs d'experience genre Salihamidzic et Zebina juste pour provoquer ces foutus interistent.
Je ne ss pas d'accord avec les choix de Ranieri de titularisé Paladino et laissé au repos Iaquinta !!
LA juvé pouvait jouait mieu que ca, a la place, on s'en tire avec un match nul grace a dieu. une misere.
L'Inter sans forcé dans son jeu, a reussi de prendre un point sur nos terres.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par rimka740 Lun 5 Nov - 19:59

GA10 a écrit:Legrottaglie a certes fait un bon match mais il fait toujours l'erreur fatale a chaque fois comme contre la Fio , Cagliari ...

Hier , il a été impeccable mais il laisse filer Cruz seul au but alors qu'il est responsable de son marquage , il a pas réagi rapidement comme il le fallait ...
legrottaglie est de toute façon responsable, mais le premier responsable est grygera je pense!
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par AnDromeDe Lun 5 Nov - 20:17

sur le but d'Inter, si je me rapelle bien, je pense que Legrottaglie joue l'hors jeu et que Grygera na pas compris et quand il c'est fais pieger il a pas suivi Cruz, s'il avait au moin suivi avec Legrotaglie, peut etre qu'ils auraient genés Cruz. DOMAGE.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:31

Voici les déclarations d’après-match de Nicola Legrottaglie, Antonio Nocerino et Alessandro Del Piero.

Legrottaglie: « En première période, nous leur avons seulement concédé une occasion et nous avons été punis. A la reprise, ils auraient pu tuer le match en contre-pieds, mais nous avons très bien réagi et nous avons arraché le nul. Nous avons fait preuve de caractère. Si nous étions parvenus à marquer avant, nous aurions peut-être pu gagner, mais nous pouvons aussi être satisfaits de ce résultat ».

Nocerino: « C’était un beau match, durant lequel nous nous sommes battus jusqu’à la fin. Nous avons essayé de gagner mais nous n’y sommes pas parvenus. Dommage. Nous avons démontré notre grand caractère, car toutes les équipes ne réagissent pas de la sorte après avoir encaissé un but. Je me suis vraiment diverti. Le carton jaune du début de match m’a un peu conditionné mais je n’y ai pas pensé plus que ça ».

Del Piero: « Nous ne méritions pas de perdre. Nous avons obtenu le nul avec de la volonté, ce que nous avons souvent fait dans ce championnat. L’Inter a démontré ses qualités, elle a de très bons joueurs devant qui sont très forts sur les phrases arrêtées. Elle a pris peu de risques, alors que nous avons essayé de construire le jeu. Il n’y a pas une différence énorme entre eux et nous, mais elle existe et nous devons encore progresser. L’Inter joue ainsi depuis des années, les joueurs se connaissent et le groupe est consolidé. Mon remplacement? Ca ne plaît à personne de sortir, je me sentais bien, mais l’entraîneur a opté pour un autre type de jeu ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:32

Palladino: " Nous avons joué avec le coeur "

Auteur d’un excellent match ce soir, voici comment Raffaele Palladino a commenté le nul (1-1) obtenu contre l’Inter: « Ce sont les matches types pour lesquels je suis fier d’être à la Juve. Ce sont des rencontres vraiment belles à jouer, elles procurent tellement de choses. Nous avons joué avec le cœur, en luttant jusqu’à la fin comme nous l’avait demandé l’entraîneur ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:33

Ranieri: " Nous sommes en course pour le titre "

Voici comment Claudio Ranieri a commenté la prestation de la Juventus ce soir contre l’Inter de Milan: « L’Inter est supérieure à nous, mais nous avons nous aussi envie de nous battre pour le titre. Nous avons un grand orgueil, je suis convaincu que nous sommes destinés à progresser. Camoranesi? La dernière fois que je l’ai fait jouer dès la première minute de jeu, il s’est blessé et a été éloigné des terrains pendant deux mois. Mercredi, il a joué 12 minutes. Ce soir, j’ai préféré le faire monter au jeu en cours de match pour apporter de la fraîcheur à l’équipe à un moment où l’Inter était plus fatiguée. Quelle musique, quelle harmonie quand il rentre. Palladino? Ce n’est pas facile de s’adapter au poste de médian, c’est un attaquant et je suis très content de ce qu’il a fait ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:34

Cobolli: " Détermination et orgueil "

Interrogé au micro de Juventus Channel à la fin de la rencontre, voici comment le président Giovanni Cobolli Gigli a commenté le tant attendu Juventus-Inter: « Je suis très satisfait de la prestation de l’équipe, les joueurs ont fait ce que l’entraîneur leur avait demandé. J’ai vu de la détermination et de l’orgueil et la chose la plus importante est que nous avons encore une marge de progression. Un grand bravo à Camoranesi, dans certaines situations critiques il me fait penser à Sivori. Et puis heureusement que nous avons Buffon ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:39

Nedved: " Bon rétablissement à Figo "

Sorti sur blessure hier suite à un contact avec Pavel Nedved, Luis Figo sera probablement éloigné des terrains pendant un petit moment. Les examens effectués aujourd’hui ont en effet révélé une fracture du péroné de la jambe droite. Voici comment Pavel Nedved a commenté la nouvelle communiquée par le staff médical de l’Inter: « Ce n’était pas mon intention de faire mal à Luis Figo, il s’agissait d’un accident de jeu absolument involontaire. J’ai seulement essayé d’intercepter le ballon. Je suis vraiment désolé des conséquences que cela a engendrées. J’ai déjà eu l’occasion d’appeler Luis hier soir et je lui souhaite de revenir au plus vite ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:42

Del Piero: " Un match nul mérité "
Sur son site internet, Alessandro Del Piero est revenu sur le match nul de ce week-end contre l’Inter Milan: « Très dure et intense rencontre à tous les niveaux. Le résultat nous satisfait parce que nous ne méritions certainement pas de perdre au vu de notre volonté, notre esprit de sacrifice et parce que nous voulions faire quelque chose de bien pour ce match. L’Inter a prouvé qu’elle était la forte équipe que nous connaissions, très compacte, avec des joueurs très forts individuellement et elle est parvenue à bloquer notre jeu … Nous avons donc cherché armes différentes à égaliser, ce que nous sommes finalement parvenus à faire grâce à Camoranesi ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Gabriel Mer 7 Nov - 20:44

AnDromeDe a écrit:Personelement j'ai pas apprecié la prestations de la juvé. deja la composition de l'equipe semble petite contre une Inter complete ds tt les secteurs. non La juvé n'avais pas cette rage qu'il fallait pr battre notre pire ennemi, je ss deçus de la prestation d'hier.
Faut pas se mentir, on a pas bien joué, on a pas reussi a imposé notre jeu car il y avait une equipe qui na aucune experience, Molinario et Nocerino etais depassé par les evenements, ds ce match je metterai des joueurs d'experience genre Salihamidzic et Zebina juste pour provoquer ces foutus interistent.
Je ne ss pas d'accord avec les choix de Ranieri de titularisé Paladino et laissé au repos Iaquinta !!
LA juvé pouvait jouait mieu que ca, a la place, on s'en tire avec un match nul grace a dieu. une misere.
L'Inter sans forcé dans son jeu, a reussi de prendre un point sur nos terres.


je suis daccord.. certains joueurs manquaient bcp d experience mais je crois q ranieri a choisi les joeurs qui ont vmt la juve dans l ame, et pour Palladino, pour moi c une certidue qu il soit titulaire.. si tu regardes, c de lui q le danger est venu.. sans son centre et ses dribles offensivement, ca aurait ete pathetique! mais bon l entre d iaquinta a apporte de l experience et du calme pas de precipitation et grace a lui et camo, on egalise Smile mtn place au reste!
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par AnDromeDe Jeu 8 Nov - 0:31

Gabriel a écrit:
......... et pour Palladino, pour moi c une certidue qu il soit titulaire.. si tu regardes, c de lui q le danger est venu.. sans son centre et ses dribles offensivement, ca aurait ete pathetique! !

n'empeche que tout ca a etais sterile et ses dribles n'ont pas etais decisifs, Paladino est un bon joueur mais n'empeche, ce genre de match on le joue pas avec du coeur ... tendre, c'est la premiere fois qu'il joue un match aussi explosif et intense , et dans cette affiche, je pense qu'il a pas la place pr etre titulaire .
mais bon, Camo revien de blessure et Iaquinta etais convalessent avant, donc ils etaient en manque de rhytme peut etre.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Palladino Jeu 8 Nov - 9:52

Palladino est le seul qui faisaisla differenc. il a ce qu il faut pour etre titulairesoit devant osit au milieu
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par rimka740 Jeu 8 Nov - 12:26

oui palladino est bien mais il doit continuer à écouter les conseils: être plus decésif, et dribler pour aller verticalement pour dominer le milieu de l'équipe adverse et s'il continue à ce niveau: felicitations a nous, vraiment on a un attaquant polivalant !
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par AnDromeDe Jeu 8 Nov - 16:50

Paladino est un bon element, tres technique et plein de talent, mais il reste encore un espoir, pas un titulaire indiscutable pr joué contre l'inter. faut pas precipiter les choses.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Palladino Ven 9 Nov - 20:21

ben en attendant je vois pas qui est plus en forme que lui en ce moment. j pense que tant que sonr endement est bon il doit jouer. contrairement a del piero qui est a la rue ces temps. ou nedved qui ne reviens pas, ou camo qui n est pas encore en condition
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Sam 10 Nov - 20:57

Pour Nedved , il etait très incertain pour le match de l'Inter a cause de problèmes musculaires donc il était pas vraiment en forme Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! - Page 2 Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum