Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

5 participants

Aller en bas

Giovinco :  " Je veux revenir à la Juve " Empty Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:47

Le jeune prodige de 20 ans Sebastian Giovinco, en prêt à Empoli déclare: "Je suis à la hauteur pour jouer à la juve. Je suis prêt pour retourner à la juve en fin de saison, avec le titre en point de mire. J'ai tant appris de Del Piero à l'entrainement. Mon entraineur actuel Cagni m'a dit de ne pas me monter la tête et de ne pas me préoccuper de ma taille"
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco :  " Je veux revenir à la Juve " Empty Re: Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:48

Personnellement je pense qu'il sera tout bon pour l'année prochaine... J'aime vraiment son style de jeu rapide et technique et puis je lui dis bravo pour son but face à la Roma ce week-end Wink

Fai il bravo Giovinco, presto sarai del gruppo Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco :  " Je veux revenir à la Juve " Empty Re: Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

Message par Palladino Jeu 8 Nov - 9:48

gioooooooooooooo
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco :  " Je veux revenir à la Juve " Empty Re: Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

Message par lojuventino1987 Sam 10 Nov - 13:08

Giovinco l'an prochain c'est exelent sa
lojuventino1987
lojuventino1987
Minime

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Mons ( Belgique )
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco :  " Je veux revenir à la Juve " Empty Re: Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

Message par Mass Sam 10 Nov - 13:37

Personne n'a une Vidéo de ses talents ? lol

Pcq bon, jvais être honnette, jvois pas c'est qui :s
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco :  " Je veux revenir à la Juve " Empty Re: Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

Message par GA10 Sam 10 Nov - 20:52

Tape Giovinco sur Youtube , et tu sera servi ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco :  " Je veux revenir à la Juve " Empty Re: Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

Message par GA10 Sam 10 Nov - 21:14

Le futur de Sebastian Giovinco retournera à se colorer de blanc et noir. Selon son agent Claudio Pasqualin, la Juventus - propriétaire de joueur - serait intentionnée à reprendre le talent turinois déjà à partir de la saison prochaine. "Les commentaires sur ses matchs m'enorgueillissent - a expliqué l'agent aux micros de Radio Kiss Kiss -. Sebastian a de grandes qualités et sa taille ne le conditionne pas. On peut être petit et jouer divinement au football. La Juventus veut le reporter chez elle pour l'année prochaine". En restant sur le thème de la Juventus, Pasqualin a même parlé du futur d'Alessandro Del Piero en affirmant être certain que le capitaine bianconero "deviendra un dirigeant de la Juventus". Sa carrière sportive se terminera à la Juventus - a-t-il conclu -, ensuite il deviendra dirigeant du club turinois". Alessandro ambitionne la présidence et s'il n'y parvient pas, ce sera de toute façon un grand dirigeant. Mais son rêve est de suivre les traces de Boniperti."
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco :  " Je veux revenir à la Juve " Empty Re: Giovinco : " Je veux revenir à la Juve "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum