Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

17ème journée : Juventus - Sienne

Aller en bas

17ème journée : Juventus - Sienne Empty 17ème journée : Juventus - Sienne

Message par Giuliano Lun 24 Déc - 0:24

Voici les éléments qui formeront le groupe pour le match de cet après-midi face à Sienne.

1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
4 Almiron
5 Zebina
6 Zanetti
7 Salihamidzic
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
17 Trezeguet
18 Boumsong
19 Criscito
20 Palladino
21 Grygera
23 Nocerino
28 Molinaro
30 Tiago
32 Marchionni
33 Legrottaglie
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

17ème journée : Juventus - Sienne Empty Re: 17ème journée : Juventus - Sienne

Message par Giuliano Lun 24 Déc - 0:27

Réactions d'après-match.

Ranieri: "Content de la prestation de mes joueurs"


Voici comment Claudio Ranieri a commenté la victoire 2-0 de cet après-midi contre Sienne: « C’était un match difficile car Sienne est une équipe qui est bien placée sur le terrain et qui envoie rapidement le ballon dans le grand rectangle adverse. Mes joueurs ont été patients et ils ont bien travaillé, je suis d’ailleurs aussi bien satisfait de la prestation que de la victoire ».

Concernant la prestation de Tiago, il déclare: « J’ai toujours dit que j’avais un bon groupe. Aujourd’hui, il me semblait juste d’aligner Tiago, il a d’ailleurs disputé un grand match alors qu’il n’avait pas les nonante minutes dans les jambes. J’ai aussi voulu relancer Almion, qui a attendu son tour patiemment. Il a lui aussi de grandes qualités ».

La Juve vise-t-elle le scudetto ? « Oui, comme je ne cesse de le répéter depuis la retraite de Vinovo. Mais j’ai aussi toujours dit que seule l’Inter pouvait le perdre et je ne pense pas que ça se produira ».

Enfin, un petit mot sur le mercato de janvier: [i]« A en croire les journaux, nous recrutons un joueur tous les jours. Maintenant c’est au tour de Van der Vaart. Il est très bon mais si vous me demandez si Kaka est un grand joueur, je vous répondrai également oui. Ce n’est pas pour autant que nous achetons tout le monde ».[/i]

Blanc: " Dans un an? En Ligue des Champions "


A la fin de la rencontre d’aujourd’hui contre Sienne, l’administrateur délégué Jean-Claude Blanc, interrogé au micro de Juventus Channel, a commenté la dernière victoire de l’année 2007: « Je voudrais féliciter l’équipe pour le match et le staff pour la manière dont il l’a préparé. C’était une belle journée, dommage que le Milan ne soit pas parvenu à arrêter l’Inter, mais cela donne encore plus de valeur au match nul que nous avons obtenu. Je dirais que cette rencontre contre les nerazzurri et le nul de Roma sont à mes yeux les deux choses les plus marquantes de cette année, parce qu’ils nous ont donné conscience que nous étions compétitifs. Où je voudrais être dans un an ? Ici, en train de commenter notre tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. J’en profite pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à tous nos tifosi que nous sentons proches de nous. Nous les considérons comme une part importante de notre projet ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum