Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Moggi : Mancini savait tout

Moggi : Mancini savait tout Empty Moggi : Mancini savait tout

Message par GA10 Mar 26 Sep - 14:25

Après le scandale des interceptions illégales, Luciano Moggi contre-attaque. ‘Mancini savait tout’. « Il y a un an et demi, lorsque nous nous sommes rencontrés, il m’a dit qu’il ne parlait pas avec moi parce que je devais me défendre dans d’autres bureaux. Il est évident que quelqu’un avait parlé avec lui. Et aujourd’hui, on constate que ce que je dis depuis le début est confirmé. Il s’agit d’un espionnage industriel » a-t-il déclaré sur Antenna3 lors de l’émission `Lunedi` di Rigore`.

Le refrain de l’ex directeur général bianconero est toujours le même: « Ils m’ont accusé sans attendre les procès. Je parle des personnes de la justice ordinaire. L’Inter a été pénalisée? Elle pouvait gagner si elle voulait. En 1998, ils ont fait jouer Recoba avec un passeport falsifié. La Juventus aurait tout de même gagné. Il n’y a jamais eu de match acheté, aucun arbitre contacté. La vérité est qu’il faut savoir construire une équipe. Et ils ont toujours échoué. Puis, maintenant, ils ont pris trois joueurs de la Juventus et ils ont enfin une bonne équipe ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas