Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Del piero : la tribune ? quelle déception

2 participants

Aller en bas

Del piero : la tribune ? quelle déception Empty Del piero : la tribune ? quelle déception

Message par GA10 Mar 17 Oct - 21:27

Alessandro Del Piero n’a pas encore digéré la tribune en Nazionale contre la Géorgie, une exclusion surprenante et inattendue étant donné l’excellent moment de forme en bianconero. Sans compter sur le fait que Pinturicchio a été un des protagonistes de la victoire mondiale en Allemagne, ce qui ne semble pas influencer les choix de Donadoni: « L’envie de jouer ne m’a jamais quittée, la tribune m’a posé des problèmes, mais nous aurons le temps de parler de tout cela. Si je me suis énervé ? Eh bien oui. Je n’ai pas encore parlé avec Donadoni » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Sky Sport.

Contre Trévise, Alex a tenté à plusieurs reprises d’inscrire son 200e but sous le maillot bianconero, en vain. Ce n’est cependant pas urgent, pour Ale ce n’est qu’une question de temps: « J’avais envie de marquer, je pense que cela s’est vu. Je dois être patient: nous avons un championnat devant nous, et le but arrivera. La Juventus est ma Nazionale? Non, pour moi la Juve est toujours et seulement la Juve. Ce qui veut dire beaucoup. Je suis fier et très content d’être ici ».


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:23, édité 1 fois
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : la tribune ? quelle déception Empty Re: Del piero : la tribune ? quelle déception

Message par juveman66 Mar 17 Oct - 23:18

bravo capitaine::
pour le match de trévise j'ai vu le resumer et je vs assure qu'il a volu marquer son 200éme but mais.....il arriver inchallah(si dieu le veut).
pour l'italie j'étais enerver de voir que notre capitaine absent de l'équipe titulaires et donadone je l'admir pas:evil: .
en tous cas ns sommes avec toi capitaine.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum