Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Votre groupe pour la saison prochaine

+10
Gigi
AnDromeDe
alunghi
godot
juveman66
Pegojuve
juventina
sempre_juve
Giuliano
GA10
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Votre groupe pour la saison prochaine

Message par GA10 Lun 20 Nov - 22:39

Admettons qu'on soient deja en serie A et que c'est la période du mercato estival , la JUventus est décidé a remporter le scudetto et se qualifier en champions , pour cela , iil faudrait un groupe solide et bonifié par rapport a celui de maintenant , alors si vous etiez Deschamps , quelles arrivées enregistrerez vous et quel joueurs vendrez vous , enfin bref , donnez votre groupe capable d'atteindre les objectifs soulignés tout en etant assez raisonnable Laughing

Bon je commence :

- Niveau gardien , je garde Buffon 1er et Mirante 2ème avec si possible un troisième gardien qui soit en fin de carrière parceque Belardi , ce n'est qu'un pret

- Niveau défense , je ferais signer Barzagli , préservant Boumsong et Kovac et Tudor et vendant Legrottaglie , j'aurais aimé ramener aussi Heitinga mais ca ferait trop de bons défenseurs alors qu'il n'y aura que 2 qui joueront titulaires ....
Pour les arrières, a gauche je garde biensur Chiellini et Balzaretti et a droite je vend Zebina et je fais signer D.Alves , incroyable celui la et je garde Birindelli en doublure

- Niveau milieu : je garde Zanetti , Marchisio et Paro et je fais signer un bon milieu defensif genre Mascherano ou quelqu'un d'autre de compétent ... Giannichedda parcontre , je m'en sépare ... ceci pour les milieux defensifs , en ce qui concerne les plus avancés , je préserve Nedved , Camoranesi et Marchionni et je fais signer Diego meme si mon reve serait Rosicky , très difficile de l'avoir , puis j'aimerais bien aussi avoir Schweinsteigger pour l'après Nedved , histoire de s'acclimater a la serie A , pour moi , Bastien est le seul joueur qui peut remplacer Nedved poste pour poste , il a presque les memes caractéristiques que notre Pavel au niveau du jeu ....

Niveau attaque: Je garde bien sur Del piero et Trezeguet ( Huntelaar si David venait a partir ) , je préserve Palladino et Bojinov aussi , j'enregistre les départs de Zalayeta et Guzman ( ailier ) , le premier ne mérite pas de cirer notre banc ...

Et voila , ce serait pour moi une rosa capable de remporter le scudetto et de se qualifier en champions sans grosse difficultés tout en ayant des joueurs qui mouillent le maillot a chaque match et surtout c'est un effectif qu'on peut avoir si on met un peu de fric sur la table , j'ai pas demandé l'impossible
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Giuliano Lun 20 Nov - 23:07

Gardiens : Buffon, Mirante et un 3ème pour assurer mais je vois pas qui... Neutral Neutral



Défenseurs : Vente de Zébina, achat de Ramos ; vente de Tudor ou prêt et achat ou demande de prêt de Cahrrager; vente de Legrottaglie ou prêt ; Balzaretti et Chiellini sur la gauche ; au centre Kovac, Boumsong ; Birindelli sur la droite et le ou les joueurs achetés ou demandés en prêt.



Milieux : Je garderais Paro, Marchisio, Camoranesi, Marchionni, Nedved, Zanetti ; je vendrais les autres et j'achèterais un joueur comme Gerrard qui peut jouer plusieurs postes nottament ceux de MD ou MO. J'aimerais récupéré Mutu également pour le faire jouer sur les flancs plutôt qu'attaquant. Du moins il serait également polyvalent.



Attaquants : Del Piero, Trezeguet (Comme son départ est fortement pronconcé, au cas où je dirais un joueur tel que Villa ou le jeune Babel de l'Ajax. Zalayeta resterait dans mes plans et Bojinov n'étant qu'un prêt et ne jouant pas beaucoup, je le rendrais et garderais Palladino qui me semble très bon !


Voilà pour moi ce serait une très bonne équipe, parfois un peu irréaliste mais pourquoi pas.

Wink Impatient de voir les autres formations Very Happy
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par sempre_juve Lun 20 Nov - 23:31

mon groupe à moi sans etre iréaliste:
Gardien: Buffon,mirante,bonnefoi

Défense:kovac,boumsong,barzagli et un autre central en doublure, les coté je garde chiellini et balzaretti dans un premier temps,birindelli en doublure avec un jeune....

Milieux:je les gardes tous sauf giannichedda,et je prend un bon milieu récupérateur (mascherano,mon reve gerrard,retour de vieira),pour les cotés pavel et camo biensur, je récupère kapo pour doubler nedved et marchionni pour camo pourquoi pa robben qui est en dificulté a chelsea ou stankovich de l'inter,c dur de remplacer pavel...

Attaquants:Del piero, Trezeguet (ou Villa, Torres, Caracciolo,Amauri,Pazzini)je garde palladino et bojinov et zalayeta dégage

une équipe totalement réalisable et sans aucun excès,mais c sur je renforcerai la défense et le mileux
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par juventina Mer 22 Nov - 18:19

Gardien : Buffon mirante

Défenseurs : barzagli

Milieux : Camoranesi Nedved, Zanetti

Attaquants : Del Piero, Trezeguet Bojinov

j'espère que canavaro reviendra ...

j'ai mis en gros ce que j'aimerai voir vraiment !
juventina
juventina
Miss Forum

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Joueurs : Alessandr0 Del Pier0 & Gianluigi Buff0n
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Pegojuve Mer 22 Nov - 19:27

Gardiens : Buffon, Mirante et mon reve Pagliuca !!!



Défenseurs : je garde Legro, Boum, Kovac, Chiellini, Balzaretti, Tudor et Birindelli, j'attend de voir els prestation de Zebina en Série B pour voir, j'achete Barzagli et pour les cotés un bon bon jeune

Milieu: je vens Giannicheda, j'achete Gerrard, je garde Paro, Marchisio, et Zanetti. et je reprend tacchinardi

MO: je fais tout pr garder Camo, Nedved et Marchioni. Je reprend kapo et vend Guzman, et achete Rosicky
Att: Alex, Boji, Trez, si trez s'en va Luca Toni parmis nous serait formidable.





Milieux : Je garderais Paro, Marchisio, Camoranesi, Marchionni, Nedved, Zanetti ; je vendrais les autres et j'achèterais un joueur comme Gerrard qui peut jouer plusieurs postes nottament ceux de MD ou MO. J'aimerais récupéré Mutu également pour le faire jouer sur les flancs plutôt qu'attaquant. Du moins il serait également polyvalent.



Attaquants : Del Piero, Trezeguet (Comme son départ est fortement pronconcé, au cas où je dirais un joueur tel que Villa ou le jeune Babel de l'Ajax. Zalayeta resterait dans mes plans et Bojinov n'étant qu'un prêt et ne jouant pas beaucoup, je le rendrais et garderais Palladino qui me semble très bon !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par juveman66 Mer 22 Nov - 20:24

pour moi
Gardiens : Buffon, amelia et mirante !!!

Défenseurs : recupérer thuram et cannavaro, garder boumsong, kovac,balzaretti, chellini,tudor et zebina et cherche un bon joueur de coté.

Milieu: acheter gerrard et faire revenir maresca et chercher un bon milieu D,garder nedved,paro,zanetti et camo,vent giannichedda et marchionni et recuperrer blasi.

Attaque: alex,trezégol,bojinov, recupérer mutu et miccoli et pourquoi pas acheter luca toni.

entraineur: DD

NOUS SERONS VAINQUEURE !!!!!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par godot Mer 22 Nov - 20:46

Gardiens : Buffon, Mirante
defenseurs : vente zebina,cession de birindelli et achat de ferdinand ou carragher
milieu : premiere chose on reprend maresca!! et je propose robinho ou robben
attaque : reprise de di vaio et miccoli + cession de zalayeta et trezeguet
NB : ce sont des joueurs qu'on peut facilement avoir si on montra en serie A

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par GA10 Jeu 23 Nov - 0:24

Di Vaio Shocked affraid
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Giuliano Jeu 23 Nov - 0:31

PegoJuve..

Le fait que tu ais copier coller ma formation Milieux et Attaquants a une signification particulière ou juste que tu trouves que c'est une bonne idée ? Laughing
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par juveman66 Jeu 23 Nov - 16:25

peut étre Smile lol!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par sempre_juve Ven 24 Nov - 18:18

non pas Di Vaio quand meme....
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par juveman66 Ven 24 Nov - 18:53

non on parle pas de Di Vaio la !!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par sempre_juve Ven 24 Nov - 18:57

j'ai vu c'était par rapport à ce que disais godot juste avant
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par juveman66 Ven 24 Nov - 19:02

ah ok !!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par alunghi Sam 25 Nov - 16:38

Pour moi la saison prochaine sera tres importante elle va marquer le renouveau de la vieille dame donc il fau bien renforcer l'equipe.

gardien: buffon-mirante-bonnefoi
defense: kovac-boumsong-chiellini-balzaretti-barzagli-faty-birindelli-legrotaglie-tudor
milieux: marchisio-paro-zanetti-mascherano-nedved-camoranesi-marchionni-maxi rodriguez
attaquants: del piero-trezeguet-palladino-zalayeta-bojinov
alunghi
alunghi
Minime

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : oran algerie
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par AnDromeDe Lun 27 Nov - 6:23

il nous faut se renforcé et pas vendre.
moi je fais confiance au dirigeant pr nous ramener des perles rare et non pas ces foutus stars hihi
Di Vaio jouait tres bien lorsqu'il etais a la juvé au point de se demander qui titulariser entre Delpiero, DiVaio et Trezeguet lors de l'edition 2003/2004. scratch
Tudor est un joueur polivalent, Ancelotti et Lippi l'ont fais joué pls fois en milieus defensif !! j'espere que Deschamp n'a pas oublié cette option study !!! avec sa grande taille et son gabarit il peut faire des ravages en serie B Votre groupe pour la saison prochaine Boxe
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par sempre_juve Lun 27 Nov - 23:45

en seri b mais pur la seri a si on prend mascherano il ne serviré a rien
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Giuliano Mar 28 Nov - 1:11

Je pense qu'il a voulu dire en Serie A .. Non ?

Enfin c'est sur que Tudor il se fait vieux et il faudrait un peu plus de vivacité dans le jeu..
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par AnDromeDe Mar 28 Nov - 1:27

non je pense que tudor comme il est vieux il peut encore donné qlq chose avec la juvé surtout qu'elle est en serie B surtout en milieu de recuperation, mais je pense qu'il est blessé donc on va attendre a ce qu'il recupere de ses probleme de santé et on verra qu'est ce que va faire Deschamp. Tudor est un joueur polivalent
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Gigi Mar 28 Nov - 1:42

Gardiens : Buffon, Mirante et pourquoi pas Hilario (très bonne prestation à Chelsea)

Défense : On prend les même et on recommence! Je trouve notre défense assez performante et se elle trouve des automatismes cette saison, il serait dommage de les briser l'an prochain... quoiqu'un retour de zambrotta ou une venue de sagnol ne seraient pas à exclure...

Milieu : Le retour d'Emerson serait ma priorité n°1, puis bien sûr garder Camoranesi Nedved Marchionni et faire venir Makélélé (utopique?)

Attaque : Alé, David (Toni pour le remplacer si...), RETOUR DE MUTU et, si je n'aimais pas autant l'OM je dirai Ribery mais au fond de moi je préfère qu'il reste sur la Cannebière...

Entraineur : Zeman Votre groupe pour la saison prochaine Tongue Votre groupe pour la saison prochaine Tongue Votre groupe pour la saison prochaine Tongue MAIS NON DD bien sûr!!!

Du coup, l'équipe parfaite:

---------------------BUFFON----------------------

SAGNOL--KOVAC--BOUMSONG--ZAMBROTTA

-----------CAMO-----------MAKELELE-----------

--------MUTU----------------NEDVED------------

-------DEL PIERO---------TREZEGUET (TONI)------

Banc : Mirante, Zebina, Chiellini, Birindelli, Marchionni, Bojinov, Palladino, Zanetti


FORZA JUVEEE!
Gigi
Gigi
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Giuliano Mar 28 Nov - 1:46

Pas mal, pas mal Wink

Forza Juve !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Pellegrino Jeu 30 Nov - 0:40

Votre groupe la saison prochaine:
Gardiens:Buffon-Mirante-LLoris
Défenseurs:Chiellini-Mexes-boumsong-Clerc
Milieux:Camoranesi-Ribery-Zanetti-Nevdev_Gerrard
Attaquants:Delpiero-Trézéguet-Villa

Je garde Kovac-Birindelli-Paro -marchioni.Je rappelle Miccoli il faut penser que Delpiero doit etre remplacé pour le conserver sans blessure toute la saison.(Miccoli peut faire l'affaire).Tous ceux que je n'ai pas cités sont pretés ou vendus.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Giuliano Jeu 30 Nov - 0:47

Tu peux pas faire une équipe avec 20 joueurs seulement, il faut au moins 23 joueurs pr etre assuré de savoir remplacé tout le monde, surtout quand on voit le nombre de blessés a chaque fois mais bon ton équipe me plait même si elle me semble un peu impossible.. je" dis surtout ca pour VILLA même si j'ai envie qu'il vienne et pour Ribery aussi .. Pas de lui à la juve !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par sempre_juve Jeu 30 Nov - 20:22

non pas ribery a la juve svp!!!!!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par juveman66 Ven 1 Déc - 15:32

pourquoi ??
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre groupe pour la saison prochaine Empty Re: Votre groupe pour la saison prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum