Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve "

4 participants

Aller en bas

Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve " Empty Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve "

Message par Giuliano Ven 20 Avr - 17:55

Almiron: “Niente Inter, ho scelto la Juve”

EMPOLI – In una intervista rilasciata al quotidiano torinese ‘Tuttosport’, il centrocampista dell’Empoli, scarta l’Inter e lancia un messagio d'amore alla Juventus: “Vengo a Torino, mi manda papà (il padre era un giocatore dell’Argentina Campione del Mondo in Messico nell’86 ndr.). Pronto per un grande club, come da promessa, ma all'Inter ho detto no”. Alla società toscana il club bianconero per assicurarsi il giocatore, dovrebbe girare le comproprietà di Volpato, Paro e De Ceglie più 3,5 milioni di euro.

Empoli - Dans une interview relatée au quotidien turinois " Tuttosport ", le milieu de terrain de l'Empoli, écarte l'Inter et lance un message d'amour à la Juventus : " je viens à Turin, mon père m'envoie (le père était un joueur de l'Argentine championne du monde au Mexique en 86). Prêt pour un grand club, comme promis, mais à l'Inter j'ai dis non ". A la société toscane le club bianconero pour s'assurer du joueur, devrait tourné la copropriété de Volpato, Paro e De Ceglie plus 3.5 Millions d'euros.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve " Empty Re: Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve "

Message par Giuliano Ven 20 Avr - 17:56

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup quand même pour ce joueur ce que demande le club d'Empoli ..

Pas vous ?
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve " Empty Re: Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve "

Message par Gabriel Ven 20 Avr - 18:46

J aime deja bien ce joueur comme il a dit non a L' inter! mais bon.. faut bien sur voir si il vaut bien cette somme d argent..
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve " Empty Re: Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve "

Message par juveman66 Ven 20 Avr - 18:50

j'ai déja aimé ce joueur dés qu'il a dit no à l'Inter mais ce que demande Empoli et trop 3 joueurs et de l'argent ca aidra pas l'affaire a avancer..
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve " Empty Re: Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve "

Message par GA10 Ven 20 Avr - 21:42

Je crois que c'est plutot 3,5M plus soit la copropriété de Paro , ou bien celle de Volpato ou encore celle De Ceglie ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve " Empty Re: Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve "

Message par Giuliano Sam 21 Avr - 0:46

Pourtant dans le texte italien il est bien mis " e " et non " o "
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve " Empty Re: Almiron : " Pas d'Inter, j'ai choisis la Juve "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum