Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Boniperti : Je remercie les dirigeants et Zaccone

Aller en bas

Boniperti :  Je remercie les dirigeants et Zaccone Empty Boniperti : Je remercie les dirigeants et Zaccone

Message par Giuliano Sam 21 Avr - 12:56

Lors de l’assemblée des actionnaires d’hier, le président honoraire de la Juventus, Giampiero Boniperti, n’a pas manqué l’occasion de prendre la défense de la direction bianconera, fortement critiquée par les « petits actionnaires-tifosi ». La critique principale est la suivante: vous n’avez pas assez défendu la Juve l’été dernier et vous avez confié la tâche de le faire à l’avocat Cesare Zaccone, le plus grand coupable. Mais pour Boniperti, l’avocat Zaccone est le premier à devoir être félicité: « Zaccone a tout deviné, nous sommes arrivés là et nous avons eu de la chance pour ce qui est arrivé ». Il fut alors difficile pour les petits actionnaires de répliquer quelque chose à une personne comme Boniperti, qui a été joueur, capitaine, conseiller, administrateur délégué, président et, maintenant, président honoraire du club. Quelques instants plus tôt, Cobolli Gigli avait lui-même essayé de défendre Zaccone: « Palazzi avait demandé une catégorie inférieure à la Serie B pour la Juve et Zaccone, en répondant à une demande, avait parlé de la pénalisation. Sans lui, il n’y aurait peut-être pas d’assemblée aujourd’hui, parce que nous serions en Serie C » a-t-il déclaré, après avoir été plusieurs fois interrompu par les petits actionnaires.

Ainsi, à 13.44, après trois heures et quart d’assemblée, Boniperti s’est levé: « Je ne sais pas qui est plus juventino que moi dans cette salle et maintenant je dois dire deux mois à ces messieurs », dit-il en se référant à la table de Cobolli Gigli et de l’administrateur délégué Jean-Claude Blanc. « Ce sont des personnes biens. Ils se dévouent du matin au soir, laissez les ramener la Juventus en Serie A et puis voyons comment ils font avancer les choses. Je leur souhaite bonne chance, moi qui ai remporté 14 scudetti sur 29 ». Puis, il se révolte au public: « Je vous le dis avec tout mon cœur, tournons la page, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Construisez une belle Juve, bien gérée et avec classe. Mais, je vous en prie, tournons la page et venons discuter différemment lors des prochaines assemblées ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boniperti :  Je remercie les dirigeants et Zaccone Empty Re: Boniperti : Je remercie les dirigeants et Zaccone

Message par Giuliano Sam 21 Avr - 12:57

Moi je dis Bravo .. tout simplement ..

Chapeau Bas... Boniperti :  Je remercie les dirigeants et Zaccone Eusa_cla Boniperti :  Je remercie les dirigeants et Zaccone Eusa_cla
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum