Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juve lorgne sur Rossi

4 participants

Aller en bas

La Juve lorgne sur Rossi Empty La Juve lorgne sur Rossi

Message par Ciro Mer 6 Juin - 18:36

La Juventus lorgne sur Rossi

La Vieille Dame prépare plus que jamais son retour parmi l’élite du football transalpin. Beaucoup de noms circulent donc dans la capitale du Piémont et le dernier en date est Rossi.



zoom - galleria Ranieri a signé en début de semaine avec la Juventus de Turin et il espère à présent faire venir de Parme le jeune et prometteur attaquant italien, Giuseppe Rossi. Toutefois, pour mettre la main dessus, la Vieille Dame devra en découdre avec Manchester United.

Ferguson apprécie particulièrement ce jeune attaquant qui a fait une deuxième moitié de saison époustouflante avec Parme. Le coach écossais des Red Devils pourrait le faire revenir dans le Nord de l’Angleterre. Toutefois, la concurrence aux avant-postes risque d’être âpre et alors, Ferguson pourrait décider de le prêter une saison supplémentaire.

Rossi ne serait pas contre une éventualité d'être prêté à la Juventus de Turin car ses rapports avec Claudio Ranieri sont très bons. Par ailleurs, le jeune mancunien espère jouer avec continuité afin de disputer le prochain championnat d’Europe des Nations avec la Squadra Azzurra.
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Juve lorgne sur Rossi Empty Re: La Juve lorgne sur Rossi

Message par rimka740 Mer 6 Juin - 19:18

Oh non! je suis contre l'arrivée de rossi à Turin il est encore jeune il doit encore progresser, j'espere qu'il part en portugal prêté (après une clause vente d'Anderson au Red Devils,elle aurait été incluse une clause qui prévoit la possibilité de la part des lusiatins de demander un jouer à prendre à titre de prêt ! On a besoin d'un renard quelqu'un qui fera le rôle de l'attaquant fort qui jouera avec del piero dans un attaque à 2 et avec del piero et iaquinta dans un attaque à 3 je préfère Huntelaar … Cool tout ça si trezequet quite la juve!!
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Juve lorgne sur Rossi Empty Re: La Juve lorgne sur Rossi

Message par gegen Jeu 7 Juin - 12:20

Si c'est pour qu'il vienne faire le Bojinov...............qu'il passe son chemin!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Juve lorgne sur Rossi Empty Re: La Juve lorgne sur Rossi

Message par Giuliano Sam 9 Juin - 22:03

Vous savez pas ? Bientôt on va ouvrir un guichet.. Pour les guignols qui se rapprochent de la Juve faites la file. On pourra y voir Mavuba, Rossi, Dudu, et tant d'autres...

Moi je dis il faut que de telles annonces cessent. Même si Ranieri l'a eu sous son aile pendant qu'il était à Parme, je ne pense pas que c'est avec ce genre de joueur prometteur que la Juve reviendra au plus haut niveau. Non mais soyons sérieux quoi...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Juve lorgne sur Rossi Empty Re: La Juve lorgne sur Rossi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum