Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Moggi attaque la société

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Moggi attaque la société

Message par vecchia signora Mer 20 Juin - 0:59

LUCIANO ATTACCA LA SOCIETA'

"E PENSARE CHE HO VINTO TUTTO SENZA FARGLI SPENDERE NIENTE"

Dalle colonne del quotidiano cittadino "Torino Cronaca", Lucianone torna a fare la voce grossa e non risparmia stoccate velenose alla società bianconera ed al mondo del calcio: "So di gente che sta alla Juventus che non può e non deve parlare più con me, dopo tutto quello che ho fatto e dato alla società. Nel calcio purtroppo non c'è riconoscenza. La nuova dirigenza non mi ha nemmeno mandato un telegramma per la morte di mio padre. Calciopoli? Hanno detto che la Cupola eravamo io e Giraudo, Giraudo ed io. Non scherziamo. Il sistema doveva trovare un capro espiatorio ed hanno colpito me perchè ero la persona più importante. Se ci fossi stato ancora io, dopo Juve-Spezia si sarebbe parlato di partite comprate. Mi manca l'Avvocato, lui aveva un altro stile...."

di Davide Camicioli

L'INTERVISTA. - "Adesso mi diverto a fare l'opinionista e il giornalista lo faccio anche bene", lo dice e sorridendo. "Mi sto divertendo a vedere le cose dall'altra parte della faccia del calcio. Criticare i risultati e le scelte degli altri è più facile".
Nella sua nuova veste ha visto cambiamenti radicali a distanza di un anno nel mondo del calcio?
"Ma quali cambiamenti. Il calcio è sempre lo stesso. Gli arbitri devono avere la licenza di sbagliare: l'errore consente a questo sport di avere qualche polemica, discussione, ma tutti possono sbagliare. Guardate le ultime partite: la Reggina vince con il Milan e si salva, stessa cosa per il Siena che rimonta la Lazio e la Juventus sconfitta in casa con lo Spezia che condanna l'Arezzo di Conte alla C1. Se ci fossi stato io si sarebbe parlato di combine, di gare falsate, comprate, truccate, invece niente. E' normale che le motivazioni, vedi la Juve già in A e lo Spezia in corsa per la salvezza, siano diverse. Ma pensate se ci fossi stato io...Ma sa qual'è la cosa che mi fa più tristezza?"
No, fuori il "rospo".
"E' sentire che gente che sta alla Juventus non può e non deve parlare più con me. Ma com'è? Dopo quello che ho fatto e dato alla società. Abbiamo vinto tutto non spendendo niente".
Poi Lapo che l'accusa di aver mandato i fotografi all'ospedale di Torino, dopo l'overdose di cocaina?
"No, guardi che Lapo ha smentito e poi io non ho mandato nessun fotografo e paparazzo. Avete letto le dichiarazioni di Lapo rilasciate la scorsa settimana al quotidiano Tuttosport? Il sistema doveva trovare un capro espiatorio e il nome da colpire era Moggi. Hanno colpito me perchè ero la persona più in vista e importante che si poteva colpire".
Dica la verità, lei dalla Juventus si aspettava un trattamento diverso. Invece è vietato addirittura nominare il suo nome e chiederle consigli.
"Nel calcio non c'è riconoscenza. Da parte mia cerco di trattenermi per non mettere in difficoltà altre persone.
Credo che ci sarebbe tutto da guadagnare. Darei consigli che potrebbero servire. Invece io e Giraudo siamo stati etichettati come la Cupola del calcio. Solo noi due. Io controllavo lui e lui controllava me. Ma non scherziamo e poi vogliamo parlare delle intercettazioni?
Parliamone.
"Si parla oggi di arroganza, illegalità, dell'uso illegittimo di indagini attraverso le intercettazioni. Di un vero e proprio reato perchè ha colpito il mondo della politica. Ma che bravi! E adesso che fanno? Una bella legge in tutta fretta per tutelarsi. Chi è stato intercettato si difende dicendo: "Ho fatto solo una battuta" e poi attacca la magistratura. Invece l'anno scorso Moggi in prima pagina, la Cupola con Giraudo..."
Non è che Moggi si butta in politica?
"No, mai. Per carità".
Ma lei da che parte sta: centro-destra o centro-sinistra?
"Sono apolitico"
Avrà un'idea, una simpatia. Se dovesse andare a votare domani sceglierebbe Prodi o Berlusconi?
"Non andrei a votare. Se devo dare un giudizio, direi a tutti di non andare a votare per protesta, magari le cose cambiano".
A proposito di Berlusconi. E' vero che lei fu ricevuto a Palazzo Grazioli e uscì con il futuro non più in bianconero, ma in rossonero? Nuovo direttore generale del Milan, poi due settimane dopo vennero pubblicate le intercettazioni e non se ne fece nulla?
"Sì, è vero".
Le manca il mondo del calcio?
"Il mondo del calcio è mio. Mi sento un po' infelice a stare fuori e credo che molta gente si sia messa una mano sulla coscienza e abbia capito il male che hanno fatto a me e alla mia famiglia".
Esiste un erede di Moggi?
"Ha sentito cosa ha detto Italo Cucci nei giorni scorsi sulla Rai? L'erede di Luciano Moggi è solo Luciano Moggi".
Allora a chi lo passa il testimone?
"A nessuno!"
A quando il ritorno?
"...." Sorride, ma non risponde, poi aggiunge: "Adesso è troppo presto".
Allora parliamo di mercato. Quale sarà il colpo grosso dell'estate?
"Non ci saranno tanti colpi, credo che potrebbe arrivare Eto'o, forse al Milan, anche se ai rossoneri io ho consigliato, giornalisticamente s'intende, di prendere Trezeguet".
Ha visto nell'ultima giornata Trezeguet i gesti che ha fatto dopo il gol verso la dirigenza, qualcuno dice che se ci fosse stato lei non sarebbe accaduto.
"Questo è sicuro. Vedi nel mondo del calcio ci vogliono grandi campioni, un bravo allenatore e una società che li faccia sentire tranquilli da tutto quello che gira intorno".
Ma l'attaccante francese rimarrà alla Juve?
"Credo di sì, credo proprio che rimarrà".
Si parla tanto di Ronaldinho, ma alla fine verrà al Milan?
"No, non verrà".
E la Juventus in serie A sarà subito competitiva?
"Dipende dal mercato che farà".
Qual'è il suo colpo di mercato più straordinario?
"Il giocatore più straordinario è stato Maradona che ho avuto, ma non l'ho scoperto io, era già un fenomeno. Due giocatori che ho preso e che mi hanno dato grandi soddisfazioni sono stati Gianfranco Zola e Paolo Rossi. Zola l'ho visto nella Torres ed è diventato un grande campione. Paolo Rossi veniva dal settore giovanile ed è diventato il "Pablito Mondiale".
E che mi dice dell'Inter?
"Sono convinto che l'Inter per tre anni possa continuare a vincere. Ha grandi campioni con un centrocampo incredibile; una difesa che ha subito pochi gol dove Materazzi, dopo un gran mondiale, è stato uno dei migliori. In attacco basta Ibrahimovic per confondere i difensori. Credo che rivincerà, magari non con tutto il distacco che ha accumulato quest'anno. Non ci sono penalizzazioni, ma in confronto al Milan c'è ancora tanto divario. Basta, ho parlato troppo, l'intervista finisce qui".
Un'ultima cosa: li ha più sentiti Bergamo e Pairetto?
"No, non li ho sentiti. Mi ha fatto piacere che Bergamo sia venuto al funerale di mio padre, la settimana scorsa. L'Ho apprezzato molto".
Scusi, della Juventus chi c'era?
"Nessuno, non mi hanno spedito nemmeno un telegramma di condoglianze".
La Juventus dell'Avvocato era un'altra cosa.
"Pensi che l'Avvocato due giorni prima di morire convocò me e Marcello Lippi nella sua casa a Torino. Alla fine della chiacchierata ci disse: "Chissà se potro ancora rivedervi". Un grande stile, un gran signore. Ma lui era l'Avvocato.

(source Torino Cronaca)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:13, édité 1 fois
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par vecchia signora Mer 20 Juin - 1:08

En gros Lucciano Moggi ex DG de Juventus crite les valeures humaines de l'actuelle dirigence et les accusent de menque de reconaissance en vers lui et Giraudo .

il dit que personne ne veut lui parler apres tous ce qu'il a donné a la Juve et que les actuel dirigents n'ont auqu'un humanisme il leur enveux de ne pas s'estre presenter au funerailles de son pére et meme pas un telegraphe de leurs parts en gros
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par GA10 Mer 20 Juin - 1:24

Il a raison sur presque tout les points ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par gonzito Mer 20 Juin - 2:39

malhereusement personne n'a tort ou raison,la societe a du faire des choix drastiques rapidement,justes ou pas...c'est un autre debat.

mais moggi parle comme ca car il a été blessé comme tous les juventini qui croient en leur innocence,sauf que c'est pas un saint et comme il le dit lui meme sans le scandale il aurait quitté la juve de toute facon pour aller à ... milan. comme juventino inconditionnel j'ai vu mieux...

mon avis c'est que c'est juste un homme d'affaires peu scrupuleux et la seule a avoir été insultée dans cette histoire c'est la juve.
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par GA10 Mer 20 Juin - 3:07

Non , non justement Gonzito , Moggi a refusé l'offre de Berlusconi et c'est pourquoi ce dernier aurait révélé les interceptions deux semaines après ce refus ...

Nos dirigeants donnent trop d'importance aux médias et agissent en fonction des possibles réactions médiatiques qu'ils pourraient engendrer et ca , j'aime pas ...

Le père de Moggi est décédé , Moggi a été un grand artisan de la GRANDE JUVE , ils se doivent de faire le minimum c'est a dire lui envoyer un message de condoléance quelquesoit la réaction des médias mais bon Cobolli veut une Juve sympathique ...

Il sait pas encore qu'on gagne rien en étant sympathique Mad
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par vecchia signora Mer 20 Juin - 3:24

Cobolli le traite comme un moin que rien et sa moi je n'accepte pas
moi c de la Juve de moggi dont je suis tombé amoureux et pas celle Cobolli
il a tout donné pour la Juve sert il s'est fait prendre mais je metterais ma mais au feux qu'il n'est pas le seul et que tous les grand d'Italie y sont pour kk chose
Et Moggi paye pour tous

et aussi pour l'Arezzo s'il ete tjr a tete de la Juve se serais de sa faute
Lucciano un Juventino Vero
Moggi attaque la société Moggidp8
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par gonzito Mer 20 Juin - 14:03

je sais tres bien que la juve et moggi on payes pour tout le monde,mais ce n'est pas berlusconi mais l'entourage de l'inter qui a tout démarré...

je vous rapelle aussi qu'il a fait pas mal d'erreurs dans le recrutement et les ventes de joueur,c'etait toujours son interet qui passait en premier, c'est surtout les joueurs sur le terrain et lippi qui ont fait la juve que j'ai tant aimé...

renseignez vous bien vous verrez,ayant habité a turin quelques années je peux vous dire que les informations que j'ai sont sures,tres sures.
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par AnDromeDe Mer 20 Juin - 14:58

mes condoleances au Grand Moggi
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par AnDromeDe Mer 20 Juin - 15:03

gonzito a écrit:je sais tres bien que la juve et moggi on payes pour tout le monde,mais ce n'est pas berlusconi mais l'entourage de l'inter qui a tout démarré...

qu'est ce qu'a demarer l'inter, j'etais pas au courant de cet episode!! raconte nous ...
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par GA10 Mer 20 Juin - 16:21

La gestion de Moggi au cours des années qu'il a passé a la Juve est incritiquable je pense quand meme scratch

Il n'avait aucune aide financière ni des Agnelli ni d'aucun milliardaire et pourtant , il nous ramenait les Cannavaro , Ibrahimovic , Zidane , Vieira et autres ...

La Juve de Moggi représentait un modèle de gestion financiere puisque le club s'autofinancait sans aides et je trouve ca vraiment exceptionnelle ...

Sinon AnDromeDe , Gonzito voulait parler du fait que ca soit l'Inter qui ait dénoncé les interceptions en espionnant la Juve a travers Télécom Italia dont la présidence fut offerte a Guido Rossi après qu'il ait bien fait couler la Juve Mad
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par vecchia signora Mer 20 Juin - 16:33

L'inter ne va pas tarder a couler
Moratti devras fair face a 4 chef d'accusation
en gros l'inter a reusssit a s'inscrire au Championnat 2005/2006 en presentant de faux bilans
le Milan seras aussi present dans l'affaire

voici l'acticle gonzito pourras nous en dire plus lui qui metrise bien l'Italien ou autre bien sur;)

Per la Covisoc "Se la società avesse evidenziato le perdite connesse alle plusvalenze fittizie, l'Inter non avrebbe superato i parametri richiesti per l'iscrizione al campionato 2005-2006". È quanto afferma la Commissione per la vigilanza sulle società calcistiche, nella relazione consegnata al pm Carlo Nocerino nell'ambito dell'indagine sul falso in bilancio che coinvolge Inter e Milan, indagine in prossimità di chiusura. Nell'indagine sono iscritti nel registro degli indagati il presidente dell'Inter Massimo Moratti, il vicepresidente Rinaldo Ghelfi, l'ex dirigente Mauro Gambaro, e l'amministratore delegato e vicepresidente vicario del Milan Adriano Galliani. I fatti risalgono al periodo tra il 2003 e il 2005 e sono relativi a scambi di calciatori non di prima fila tra Milan e Inter, il cui valore sarebbe stato gonfiato per ottenere delle plusvalenze. L'inchiesta era nata da un esposto presentato dall'ex presidente del Bologna, Giuseppe Gazzoni Frascara, alla magistratura di Roma e poi trasmesso alla Procura di Milano per quanto riguarda Milan e Inter. L’avviso di chiusura delle indagini significa che entro 20 giorni il pm ha intenzione di chiedere il processo per i 4 indagati di falso in bilancio.

source juvenews.net
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par GA10 Mer 20 Juin - 16:48

L'affaire sera vite étouffée comme toutes les autres ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par vecchia signora Mer 20 Juin - 17:15

oui mais cette fois c'est a la une de presque tous les journaux

enfin je leurs souhaite tous les malheures du monde
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par gonzito Jeu 21 Juin - 20:57

traduction :" si la societe(l'inter) avait declaré les pertes soustraitent aux fausses plusvalues,elle n'aurait pas eu les parametres necessaires pour l'inscription au championnat 2005 - 2006. "
c'est ce qu'affirme la societe de surveillance sur les clubs de football,dans le rapport donné au procureur carlo nocerino dans le cadre de l'enquete sur les faux bilans qui concerne l'inter et le milan ac,enquete sur le point d'etre terminée.dans l'enquete sont inscrits dans le registre des accusés massimo moratti,le vice president rinaldo ghefi,l'ex dirigeant mauro gambaro et pour finir adriano galliani.
les faits remontent a la periode entre 2003 et 2005 et sont relatifs a des echanges de joueurs de moindre importance entre milan et l'inter dont la valeur a été gonflée pour obtenir des plusvalues.
l'enquete est née d'un exposé présenté par l'ex president de bologne giuseppe gazzoni frascara, à la magistrature de rome et puis transmis au procureur de milan pour la partie concernant milan et inter.
l'avis de fin des enquetes signifie que dans l'espace de 20 jours le procureur a l'intention de demander le proces pour les 4 accusés.

voila.

moratti a déclaré qu'il ne rendrait pas le scudetto de 2005...les voleurs n'aiment jamais rendre ce qu'ils ont pris...
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par vecchia signora Ven 22 Juin - 0:50

Merci gonzito d'avoir clarifier les choses
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par AnDromeDe Ven 22 Juin - 18:32

ya un truc que je pige pas !!! le scudetto 2005 na etais attibué a personne, c'est celui de 2006 qui lui a etais attribué a l'Inter ... non ?!!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par gonzito Ven 22 Juin - 21:03

non les 2...malheureusement...
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par GA10 Ven 22 Juin - 21:24

Voila ...

2004/2005 : non attribué
2005/2006 : Attribué a l'Inter
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par gonzito Sam 23 Juin - 20:34

ah bon?...la il va falloir m'expliquer,pourquoi un pas l'autre?!....
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par vecchia signora Sam 23 Juin - 23:13

demande Guido Rossi
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par GA10 Dim 24 Juin - 0:24

gonzito a écrit:ah bon?...la il va falloir m'expliquer,pourquoi un pas l'autre?!....

Celui de 2004/2005 n'a pas été attribué car il fut jugé trafiqué et magouillé

Celui de 2005/2006 a été attribué a l'Inter car la Juve ne devait pas y participer et devait deja selon ces connards etre en Serie B a ce moment , il n'a pas été attribué au Milan aussi car a cause de leurs magouilles , on leur a retranché des points pour qu'ils finissent a la 4ème place ...

Voila Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par AnDromeDe Dim 24 Juin - 16:00

gonzito a écrit:
je vous rapelle aussi qu'il a fait pas mal d'erreurs dans le recrutement et les ventes de joueur,c'etait toujours son interet qui passait en premier, c'est surtout les joueurs sur le terrain et lippi qui ont fait la juve que j'ai tant aimé....
je suis pas vraiment d'accord avec toi


gonzito a écrit:
renseignez vous bien vous verrez,ayant habité a turin quelques années je peux vous dire que les informations que j'ai sont sures,tres sures.
a mon avis ta une dent contre moggi, tu la rencontré lors de ton sejour a turin par hasard pr que tu lui en veux a ce point hihi
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par gonzito Dim 24 Juin - 17:53

non mais mon garnd pere cotoyait ciro ferrara tous les jours donc j'ai toujours eu quelques infos en plus c'est tout...
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par GA10 Dim 24 Juin - 18:11

Moggi , la personne , a peut etre fait pas mal d'erreurs et n'est pas tout bon ....

Mais Moggi , le gestionnaire , il y'a rien a dire sur son travail Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par gonzito Dim 24 Juin - 19:44

je pense qu'on pourrait en debattre pendant des années sans trop avancer...
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moggi attaque la société Empty Re: Moggi attaque la société

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum