Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interview Cobolli Gigli

3 participants

Aller en bas

Interview Cobolli Gigli Empty Interview Cobolli Gigli

Message par GA10 Mer 4 Juil - 15:16

A Milan pour une réunion de la Lega Calcio, Giovanni Cobolli Gigli a répondu à quelques questions concernant le mercato de la Juventus :

Pour ce qui est de l'affaire Milito, il a déclaré "ne pas vouloir aller au-delà de certaines limites (financières)". Poursuivant par ceci : "le Real est peut-être disposé à payer plus. Pour le moment, je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, mais plutôt neutre." . Cependant, invité à donner une réponse plus précise, Cobolli Gigli a admis "ne pas être optimiste".

La discussion s'est ensuite orientée sur Palladino. Le jeune talent "est considéré comme important par l'entraîneur" a émis le président. Ceci semble donc mettre fin à une possible arrivée de Rolando Bianchi du côté de Turin.

Le renouvellement du contrat de Camoranesi semble se préciser. Cobolli Gigli a avoué qu'il s'agissait "d'une question de temps".

Enfin, côté départ, le milieu de terrain Antonio Nocerino pourrait quitter la Juve. Notre président tenant à présier que " ce serait à titre temporaire". Le club de Naples, également promu en série A, est intéressé.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Cobolli Gigli Empty Re: Interview Cobolli Gigli

Message par Giuliano Mer 4 Juil - 16:52

Il a raison pour Milito, il ne faut pas se foutre de notre gueule, moi déjà si je donnais une somme pour un tel joueur je mettrais pas plus que 14 millions !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Cobolli Gigli Empty Re: Interview Cobolli Gigli

Message par gegen Jeu 5 Juil - 0:35

Moi ce qui me dérange, c'est déjà de mettre autant sur un joueur, qui, sans etre mauvais, n'est pas le meilleur à son poste!
Et ensuite, que sachant que l'on se devait de renforcer l'axe de notre défense, de ne pas avoir joué la clause libératoire de Mexès(10.5M d'euros)
Mexès élu meilleur défenseur de Série A, la saison dernière.........!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Cobolli Gigli Empty Re: Interview Cobolli Gigli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum