Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

+7
le_fab
Gabriel
vecchia signora
carmi
juve-59
Palladino
GA10
11 participants

Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par GA10 Dim 26 Aoû - 2:00

La Juve affrontera le Parma du renouveau Mercredi a 19h GMT pour le compte du troisième tour qualificatif de la CI ...

Après la victoire très convaincante face a Livourne , la Juve devrait trouver un peu plus de difficultés face a Parme mais on en saura un peu plus encore sur l'équipe et ses capacités Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:35, édité 1 fois
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par Palladino Dim 26 Aoû - 13:53

aie c ets pas evident comme 1er match de coupe!
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par juve-59 Dim 26 Aoû - 18:21

Vous ne savez pa c sur quel chaine svp ?

juve-59
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par carmi Dim 26 Aoû - 19:04

Souvent c'est la Rai qui montre les matchs de coupe d'Italie...

Moi je dis qu'ils doivent essayer d'aller le plus loin possible dans cette coupe car (je fais le pessimiste desolé) si ca devrait mal se passer en championnat, si on gagne la coupe d'italie l'année prochaine on sera en coupe d'europe...
carmi
carmi
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)
Joueurs : Delpiero, Buffon, Nedved, Trezegoal, Nocerino
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par GA10 Dim 26 Aoû - 19:08

Ouais c'est sur ...

Et puis on joue pas l'Europe cette saison donc autant se consacrer sur la CI qu'on a depuis longtemps négligé a chaque saison et pourquoi pas la remporter cette 10ème CI cette saison ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par vecchia signora Lun 27 Aoû - 0:25

juve-59 a écrit:Vous ne savez pa c sur quel chaine svp ?

Selon les forums italiens personne n'a encors acquis les droits de retransmission de la coupe d'italie même pas la Rai alors pour l'instant niente
nous on saurons plus mardi inchallah
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par GA10 Lun 27 Aoû - 0:39

Pourtant ART met dans son programme de Mercredi notre match contre Parme ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par Gabriel Lun 27 Aoû - 14:08

put1 les gas.. vous etes dix fois trop pessimistes et ca me decoit... je suis daccord, il faut etre realiste avec nos objectives mais je suis sur qu'on a l'etoff de viser les 4 premieres places...
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par GA10 Lun 27 Aoû - 21:30

Au fait , Zanetti , Camoranesi et Olivera sont suspendus por le match de Mercredi

Pour ce qui est de Camo' , il avait recu effecivement un rouge contre Naples au troisième de l'année précédente ...

Olivera aussi avait écopé d'un rouge avec la Samp' , je me rappelle bien ...

Et Zanetti , c'est surement pour un cumul de cartons jaunes car je me rappelle qu'il ait eu un rouge contre Naples ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par juve-59 Mar 28 Aoû - 13:46

Salut tout le monde bonne nouvelle le match juventus-parme sera retransmis en direct sur eurosport je viens de voir le programme de eurosport ils
l'ai marqué en live a 20h45 juventus-parme Wink

juve-59
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par GA10 Mar 28 Aoû - 18:03

Les convoqués :

1 Buffon
3 Chiellini
4 Almiron
5 Zebina
7 Salihamidzic
9 Iaquinta
12 Belardi
14 Andrade
17 Trezeguet
18 Boumsong
20 Palladino
22 Vanstrattan
23 Nocerino
28 Molinaro
30 Tiago
33 Legrottaglie
35 Esposito
36 Castiglia
37 Duravia

A noter la présence de 3 joueurs de la primavera , Esposito , Duravia et Castiglia...

Sinon Del Piero , Nedved et Criscito s'ajoutent aux bléssés et supendus pour quelques pepins physiques ...

L'arbitre de la rencontre sera Bergonzi...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par GA10 Mar 28 Aoû - 18:16

Trois mois après la fin de son expérience très avantageuse à Parme, Claudio Ranieri affronte pour la première fois son ancienne équipe en Coupe d'Italie pour le 3ème tour éliminatoire. Un match important qui sortira une équipe de la Coupe, ce qui rend la soirée encore plus spéciale pour l'entraîneur. "Si je n'avais pas eu l'expérience en Emilia - dit Ranieri - je ne serais en à présent pas ici. C'est pour cela que je dois remercier Ghirardi et tous les gens qui m'ont donné la possibilité de revenir en Italie et aussi la ville qui m'a vraiment bien accueilli. L'équipe je l'ai vu dimanche, elle est plus sûre, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Di Carlo a bien fait d'insérer dans le groupe des nouveaux venus. Il nous mettra en difficulté, il a très bien fait dimanche malgré la grande chaleur, il ne pourra qu'améliorer pour mercredi vu qu'on joue en soirée". C'est Certainement un match difficile pour ce début en Coupe Italie, une match pour lequel les bianconeri tiennent beaucoup. Il y aura plus de difficultés en considérant les nombreuses absences. Des suspendus Camoranesi, Olivera et Zanetti, se sont ajoutés Del Piero, Nedved et Criscito. l'entraîneur est tranquille sur leurs conditions et présente le match: "Ils seront tous prêts pour dimanche, il y en a d'autres qui piaffent pour jouer. Il s'agit d'un match spécial pour toute la Juventus, nous ne pouvons pas choisir et nous devons ensuite gagner pour passer le tour. Tiago? Il pourrait jouer dès la première minute, mais pour lui il ne s'agirait pas d'un examen, je connais la valeur du garçon, il est en train de s'améliorer en absorbant la préparation. Camoranesi? Il est en train de récupérer, dans les derniers jours il a fait un travail très intense et il fait de grands progrès, j'évaluerai sa situation après Parme"
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par Palladino Mer 29 Aoû - 22:55

pour le moment on s fait super ch*** tiago andrade salihamidzic chiellini zebina legrottaglie nocerino sont archinuls!!
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par Gabriel Jeu 30 Aoû - 0:03

3-1 les gas! super matches et performances de nos joeurs.. emplus le goal de parma y avait pas penalty du tout! arbitre de merde!

si vous voulez j ai trouve un site trop geniale ou on pourra voir tous les matches de la Juve et des autres clubs.. c comme ca q j ai vu la juve joue donc si quelqun veut qu on me demande et j explique Wink

FORZA JUVE
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par le_fab Jeu 30 Aoû - 0:14

moi je veu bien Smile

le_fab
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par GA10 Jeu 30 Aoû - 0:24

Gabriel a écrit:3-1 les gas! super matches et performances de nos joeurs.. emplus le goal de parma y avait pas penalty du tout! arbitre de merde!

si vous voulez j ai trouve un site trop geniale ou on pourra voir tous les matches de la Juve et des autres clubs.. c comme ca q j ai vu la juve joue donc si quelqun veut qu on me demande et j explique Wink

FORZA JUVE

J'ai une meilleur idée ...

Crée un topic dans cette partie et explique y comment faire comme ca tu expliquera aux anciens et aux futurs inscrits Wink

Et je m'occuperais de mettre le topic en post it Cool
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par le_fab Jeu 30 Aoû - 0:41

ok sympa !

__________________________
http://www.fc-juve.com

le_fab
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par GA10 Jeu 30 Aoû - 1:57

Ranieri: " Encore quelques imperfections "
Claudio Ranieri était modérément satisfait à la fin de la rencontre remportée 3-1 par son équipe ce soir sur le terrain de Parme: « De positif, je retiens que Parme avait mieux débuté la rencontre que nous et nous nous sommes bien défendus. Je remercie Legrottaglie et Boumsong qui ont très bien joué. Nous sommes petit à petit entrés dans le match, nous avons progressé et, en seconde période, Parme était plus fatigué que nous. Je suis content, il était important de passer le tour, mais nous devons rester humbles, nous devons encore progresser. Il y a quelques grains de sable dans les engrenages qui nous ont posé quelques problèmes. Je suis content de la défense et l’attaque s’est bien comportée, elle a beaucoup aidé en phase défensive. Tiago? Il se reprend, il sait ce qu’il vaut. Chiellini? Il a beaucoup joué parce qu’il avait besoin de jouer après la blessure, c’est pour cette raison qu’il était un peu fatigué. Molinaro? J’avais besoin d’un joueur capable de pousser sur le côté, de quelqu’un capable d’attaquer et de défendre avec Chiellini. Je suis content pour les buts des nouveaux ».

Il ajoute: « Je souhaite beaucoup de bien à Parme, c’est une équipe qui se bat, mais elle est fort différente de la mienne. A Cagliari, nous retrouverons une autre équipe que j’ai entraînée, ça ne sera pas facile. Ils joueront leur premier match à domicile et ils ont gagné à Naples le week-end passé ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par hassen Jeu 30 Aoû - 3:08

hassen
hassen
Minime

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Tunisie (Sfax)
Joueurs : baggio;del piero;ravanelli,vialli
Date d'inscription : 05/08/2007

http://www.cssfaxien.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par hassen Jeu 30 Aoû - 16:14

hassen
hassen
Minime

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Tunisie (Sfax)
Joueurs : baggio;del piero;ravanelli,vialli
Date d'inscription : 05/08/2007

http://www.cssfaxien.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par Pellegrino Jeu 30 Aoû - 19:53

La Coupe,c'est sympa,la Juve passe le tour sans piocher dans ses réserves et en inscrivant quand meme 3 buts .Je pense que gagner cette CI serait un bon trophée à gagner;ne faisons pas la fine bouche ,on verra en fin de championnat s'il vallait mieux négliger cette coupe et tout mettre sur le championnat.Bravo à tous,continuons de gagner des matchs et améliorons encore le collectif.FORZA JUVE

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par Giuliano Jeu 30 Aoû - 21:17

Moi je dis avec le nombre d'absents à ce message .. Chapeau !

Tout simple mais franchement je suis épaté par la collectivité et aussi on tente de tiré au but, c'est différent d'avant ! .. Enfin je trouve, exemple avec le cas Salihamidzic .. un Zebina n'aurait pas shooté je pense
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par lojuventino1987 Sam 6 Oct - 20:06

ce match la , j'était heureux pour le but d'almiron et salihamidzic j'espere qu'on ira loin tout de meme
lojuventino1987
lojuventino1987
Minime

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Mons ( Belgique )
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème tour qualificatif : Parma - Juventus Empty Re: 3ème tour qualificatif : Parma - Juventus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum