Gigi : " Laissez-nous encore un peu de temps "

Aller en bas

Gigi : " Laissez-nous encore un peu de temps "

Message par Giuliano le Jeu 20 Sep - 0:12

Gianluigi Buffon est revenu sur la défaite 1-0 de la Juventus dimanche contre l’Udinese: « Que nous sommes nous dits dans les vestiaires? Rien de particulier, surtout parce qu’il est toujours préférable de ne pas trop parler à chaud. A la Juve, nous ne sommes pas habitués à perdre, mais il faut savoir être réalistes. Il ne faut pas oublier que nous perdrons plus de matches cette saison que dans le passé et ça ne doit pas être la fin du monde. Lorsqu’il existe un projet à moyen terme, il faut savoir avoir un peu de patience et comprendre qu’on ne peut pas gagner immédiatement. Nous joueurs, nous avons la patience nécessaire, les tifosi doivent faire de même: nous recommencerons bientôt à gagner ».

Dimanche prochain, la Juventus affrontera la Roma. Un grand match que les bianconeri attendent depuis un an maintenant. L’équipe romaine est la plus en forme actuellement et l’affronter à l’Olimpico de Rome ne sera certainement pas une partie de plaisir: « A la différence des années précédentes, nous avons peu à perdre et c’est justement pour cette raison que nous aurons moins de pression avant la rencontre. A l’inverse de nous, ils auront une grande pression puisqu’ils sont en tête du classement. Nous devrons leur compliquer la vie comme nous savons le faire. Et puis, d’éventuelles surprises ne sont pas à exclure, et ce serait une belle satisfaction ».

Gigi ne préfère cependant pas s’avancer sur le résultat: « Je n’ai aucune idée de comment se terminera la rencontre, mais ce serait déjà une bonne chose de ne pas encaisser de but. Depuis le début de la saison, je ne suis pas encore parvenu à ne pas être battu. Et ne pas encaisser de but dimanche signifierait au minimum un match nul. Et ça ne serait pas mal ». La philosophie à la Juve a quelque peu changé donc. Dans le passé, seules les victoires intéressaient les bianconeri, aujourd’hui les joueurs se rendent bien compte qu’on ne reconstruit pas une grande équipe en seulement un an. Il faudra donc un peu de temps et Gigi en est conscient. Son objectif, comme celui de ses coéquipiers, est cependant de brûler les étapes.

_________________

_.• Forza Capitano •._
avatar
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum