Zanetti : " Nous ne sommes inférieurs à personne "

Aller en bas

Zanetti : " Nous ne sommes inférieurs à personne "

Message par Giuliano le Jeu 20 Sep - 0:21

C’est un Cristiano Zanetti optimiste et motivé qui s’est présenté aujourd’hui en conférence de presse. Le milieu de terrain bianconero est d’abord revenu sur la défaite du week-end dernier et a clairement affirmé que, malgré la défaite, la Juventus ne se sentait en aucun cas inférieure aux autres équipes. Au contraire, et les joueurs de Claudio Ranieri auront une grande envie de se reprendre dès dimanche prochain, à Rome: « Je ne vois aucun grand problème. En trois matches, nous avons obtenu deux victoires et une défaite. Nous n’avons pas mal joué contre Udinese, surtout en première période. A la fin, en essayant d’égaliser, nous avons dû nous découvrir et créer des espaces, ce qui leur a permis de contre-attaquer. Nous nous sommes procuré de nombreuses occasions que nous ne sommes pas parvenus à concrétiser, en plus de quelques épisodes douteux. Si nous étions parvenus à débloquer le résultat, nous nous rendrions à Rome avec le plein de points ».

Dimanche, les bianconeri affronteront l’équipe la plus en forme de ce début de saison. Un rendez-vous que Zanetti et ses coéquipiers attendent avec impatience: « Je suis très curieux de voir cette Roma, c’est une excellente équipe composée de grands joueurs, mais je ne la vois pas supérieure à nous. Idem pour les autres rivaux, ça me dérange d’ailleurs d’entendre cela. Ici, nous avons de nombreux champions capables de faire la différence. Peut-être que si nous regardons le noyau au complet, les autres ont un petit quelque chose en plus, mais notre onze de base peut battre n’importe quelle équipe. A ce stade de la saison, personne ne peut être au top. La Roma a remporté trois matches, mais le Milan et l’Inter ont eu aussi eu des coups d’arrêt ».

Les performances au milieu de terrain sont quelque peu critiquées depuis le début de la saison, mais Zanetti n’est pas d’accord: « Au début, il est normal de souffrir et personne ne peut être à 100% après aussi peu de journées. Je ne vois aucun problème à l’entrejeu, monsieur Ranieri peut compter sur de nombreuses alternatives et il peut varier ses joueurs en fonction du type de match. Pour ma part, je suis assez content de mon début de saison, je me sens bien, l’entraîneur croît en moi et lorsqu’il fait appel à moi, je fais toujours en sorte d’être prêt ».

_________________

_.• Forza Capitano •._
avatar
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum