Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ranieri : " Je ne signe pas pour la 2ème place "

Aller en bas

Ranieri : " Je ne signe pas pour la 2ème place " Empty Ranieri : " Je ne signe pas pour la 2ème place "

Message par Giuliano Sam 29 Déc - 21:27

Dans une interview exclusive accordée au quotidien sportif ‘Tuttosport’, Claudio Ranieri s’est montré très optimiste en vue de la seconde partie de la saison: « Je ne signe pas pour la deuxième place. Il y a six mois, il y avait de nombreuses incertitudes, maintenant la situation est fluide. Les anciens et les nouveaux sont intégrés, ils ont épousé le projet, celui de redevenir grands ». L’entraîneur bianconero croît donc plus que jamais au scudetto, malgré le parcours sans faute de l’Inter Milan jusqu’à présent. Il est convaincu que le titre est à la portée des juventini: « Le mérite revient à mes garçons qui réalisent actuellement une vraie emprise. Il ne faut jamais perdre de vue d’où nous sommes partis, de la Serie B, de la refondation. Pour moi, l’année 2007, aussi marquée par mon retour en Italie grâce à Parme, est une année dont je me souviendrai ».

Il vante cependant les mérites de l’Inter: « Avec son noyau, il est possible de composer trois équipes de niveau technique identique. Je voudrais d’ailleurs féliciter Mancini et les dirigeants qui sont parvenus à accomplir un excellent travail. Avant, l’Inter était un aéroport avec des gens qui arrivaient et partaient, maintenant elle a un noyau historique avec de très grands champions. Seuls eux peuvent perdre le scudetto, mais il est fondamental que nous soyons là pour saisir cette opportunité … Roma, Fiorentina et Milan ? Nous ne sommes pas encore à leur niveau, mais notre motivation intérieure colmatent les écarts ».

Il remercie également les tifosi pour leur estime envers lui (« leur passion est fondamentale ») et félicite Buffon (« c’est mon Kakà et mon Ibra »), avant de parler du mercato de juin: « Le prochain mercato sera différent de celui de l’été passé. Entre juin et juillet, nous avions besoin de créer une équipe, dans quelques mois nous devrons identifier un joueur hors classe capable d’apporter une plus-value. Lampard ? C’est un phénomène, mais il joue à Chelsea et je ne pense pas que Abramovich le laissera partir. Van der Vaart ? C’est un grand joueur mais il a suffit d’un message d’estime de sa part pour qu’on le donne comme partant pour la Juve. N’exagérons pas. Tiago et Almiron ? Ce ne sont pas deux flops. Criscito ? C’est un talent qui a besoin de jouer ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum