Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce que vous enviez aux autres équipes

2 participants

Aller en bas

Ce que vous enviez aux autres équipes Empty Ce que vous enviez aux autres équipes

Message par GA10 Lun 8 Mai - 22:27

Ben j ai le regret de devoir ouvrir un topic pareil car ca me fait penser que la Juve n est pas une équipe complete mais personne ne l est d ailleurs puisque chaque équipe a ses points forts et ses points faibles
De ce fait dites nous les choses que vous enviez aux autres équipes Cool

Perso je suis jaloux du Napoli qui meme en serie C arrive a attirer 60000 spectateurs alors que le Delle Alpi n est presque jamais plein
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous enviez aux autres équipes Empty Re: Ce que vous enviez aux autres équipes

Message par Yonatane Lun 8 Mai - 22:54

Alors pour moi c'est :

1/ Comme t'as dit avec Napoli, un stade toujours plein.
2/ Ronaldinho du Fc Barcelone.
3/ Liverpool avec les chants des supporters.

Yonatane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous enviez aux autres équipes Empty Re: Ce que vous enviez aux autres équipes

Message par AnDromeDe Mar 9 Mai - 4:55

il manque rien a la juvé, on a un beau public, il faut juste baissé un peu le tarif des place, un public present comme jamais pr soutenir la juvé c'est la plus belle chose qu'on peut souhaiter avoir et ce voeux c'est exaucé lors du match juvé-palerme dernier match au stade des alpes Ce que vous enviez aux autres équipes Cry le plus beau stade du monde cheers

sinon je rajouterais un autre truc que nous helas on là et que les autre club ne l'ont pas, que la juvé ne soit plus le seul club ds la ligne du mire de la presse a scandale
j'aimerais bien que mon club soit tranquille, on a des stars qui ont une montalité d'enfer pr la rigueur et le travail et je pense pas que ronaldinho est ce profile là pr qu'il reussisse a la juvé Smile

on a les plus beau sponsors, des partenaires fidele, un budget tres confortable, et j'irais jusqu'a dire une direction que les autre club cherche a destabilisé pr l'aquerire
donc la juvé ne lui manque rien, c'est un grand club complet ds tt les secteur ... un exemple a suivre

Dima Juvé lol! lol!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous enviez aux autres équipes Empty Re: Ce que vous enviez aux autres équipes

Message par GA10 Mar 9 Mai - 15:48

AnDromeDe a écrit:il manque rien a la juvé, on a un beau public, il faut juste baissé un peu le tarif des place, un public present comme jamais pr soutenir la juvé c'est la plus belle chose qu'on peut souhaiter avoir et ce voeux c'est exaucé lors du match juvé-palerme dernier match au stade des alpes Ce que vous enviez aux autres équipes Cry le plus beau stade du monde cheers

sinon je rajouterais un autre truc que nous helas on là et que les autre club ne l'ont pas, que la juvé ne soit plus le seul club ds la ligne du mire de la presse a scandale
j'aimerais bien que mon club soit tranquille, on a des stars qui ont une montalité d'enfer pr la rigueur et le travail et je pense pas que ronaldinho est ce profile là pr qu'il reussisse a la juvé Smile

on a les plus beau sponsors, des partenaires fidele, un budget tres confortable, et j'irais jusqu'a dire une direction que les autre club cherche a destabilisé pr l'aquerire
donc la juvé ne lui manque rien, c'est un grand club complet ds tt les secteur ... un exemple a suivre

Dima Juvé lol! lol!

Tout le monde ne sera pas du meme avis que toi Rolling Eyes
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous enviez aux autres équipes Empty Re: Ce que vous enviez aux autres équipes

Message par AnDromeDe Mar 9 Mai - 16:58

Grandé_Alé10 a écrit:
AnDromeDe a écrit:il manque rien a la juvé, on a un beau public, il faut juste baissé un peu le tarif des place, un public present comme jamais pr soutenir la juvé c'est la plus belle chose qu'on peut souhaiter avoir et ce voeux c'est exaucé lors du match juvé-palerme dernier match au stade des alpes Ce que vous enviez aux autres équipes Cry le plus beau stade du monde cheers

sinon je rajouterais un autre truc que nous helas on là et que les autre club ne l'ont pas, que la juvé ne soit plus le seul club ds la ligne du mire de la presse a scandale
j'aimerais bien que mon club soit tranquille, on a des stars qui ont une montalité d'enfer pr la rigueur et le travail et je pense pas que ronaldinho est ce profile là pr qu'il reussisse a la juvé Smile

on a les plus beau sponsors, des partenaires fidele, un budget tres confortable, et j'irais jusqu'a dire une direction que les autre club cherche a destabilisé pr l'aquerire
donc la juvé ne lui manque rien, c'est un grand club complet ds tt les secteur ... un exemple a suivre

Dima Juvé lol! lol!

Tout le monde ne sera pas du meme avis que toi Rolling Eyes

Peut etre, ca semble difficile a croire mais c'est la verité, donc j'ai pas tord.
ceci dis, ca nous interesse de connaitres les avis des autres Smile
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous enviez aux autres équipes Empty Re: Ce que vous enviez aux autres équipes

Message par Yonatane Mar 9 Mai - 16:58

C'est vrai que dans une partie il a raison, la juve est un club bien équilibré mais nous on voudré l'excelent partout, ce qu'il manque dans certains post (je pense que ce soit ceux que j'ai cités) mais personne n'est excelent !

Yonatane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous enviez aux autres équipes Empty Re: Ce que vous enviez aux autres équipes

Message par AnDromeDe Mar 9 Mai - 17:58

Yonatane a écrit:C'est vrai que dans une partie il a raison, la juve est un club bien équilibré mais nous on voudré l'excelent partout, ce qu'il manque dans certains post (je pense que ce soit ceux que j'ai cités) mais personne n'est excelent !
etre deja au dela de la bonne moyenne c'est deja pas mal Wink
etre excellent ds tts les post .... on peut revé c mieu car personne ne peut l'etre Ce que vous enviez aux autres équipes Laughing
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous enviez aux autres équipes Empty Re: Ce que vous enviez aux autres équipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum