Nouveau scandale : Enquete sur les contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau scandale : Enquete sur les contrats

Message par GA10 le Mar 23 Mai - 23:22

Tout est parti des perquisitions effectuées le 18 mai dernier au domicile de Luciano Moggi et des joueurs Fabio Cannavaro et Zlatan Ibrahimovic, en plus de celles effectuées dans les bureaux de la Juventus.

Le Parquet de Turin enquête sur 41 contrats de joueurs dans le cadre de l’enquête sur les bilans falsifiés ouverte contre l’ex administrateur délégué bianconero, Antonio Giraudo et l’ex directeur général Luciano Moggi.

Les plus-values réalisées seraient dans le collimateur des magistrats, ainsi que les contrats et les rapports avec les autres sociétés. Le parquet turinois aurait demandé à 45 sociétés des documents relatifs aux ventes de joueurs.

Du côté de la Vieille Dame, parmi les contrats suspectés, on retrouverait ceux de Zinedine Zidane, Enzo Maresca, Fabrizio Miccoli, Darko Kovacevic, Van Der Sar, Giorgio Chiellini, Fabian Carini et Andrea Gasbarroni.

Voici la liste des clubs impliqués dans cette affaire

16 clubs de serie A: Empoli, Livorno, Palermo, Fiorentina, Ascoli, Cagliari, Sampdoria, Messina, Inter, Milan, Parma, Rome, Lazio, Siena, Reggina et Chievo.

17 clubs de serie B: AlbinoLeffe, Cesena, Pescara, Arezzo, Avellino, Bologna, Brescia, Catania, Catanzaro, Crotone, Modena, Piacenza, Rimini, Ternana, Triestina, Vérone, Vicenza.

Et des clubs de C1, Genoa, La Spezia, Novara, Perugia, Lodigiani, Monza, Padova, Teramo, Lanciano, Lucchese, Naples et Sassari Torres.

Juventus-fr.com
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 28
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum