Albert Emon entraineur de Marseille

Aller en bas

Albert Emon entraineur de Marseille

Message par GA10 le Mar 20 Juin - 19:22

Officiel : Albert Emon a été nommé mardi entraîneur de l’Olympique de Marseille, a annoncé Pape Diouf à OM.net. Dominique Cuperly "devrait vraisemblablement être son adjoint", nous a précisé le président de l'OM.

Le dossier du nouvel entraîneur est bouclé. L’annonce officielle du nom du successeur de Jean Fernandez vient de nous être faite par Pape Diouf. L’OM 2006-07 sera dirigé par Albert Emon. Il sera assisté dans cette tâche d'un adjoint expérimenté et reconnu. Cela devrait "vraisemblablement" être Dominique Cuperly, nous a précisé le président de l'OM.

Albert Emon (52 ans) est un fidèle de l’OM. Arrivé au club en 1968, il a porté les couleurs de l’équipe première de 1972 à 1978.
Après avoir embrassé la carrière d’entraîneur, il a débuté sur le banc olympien, comme adjoint à partir de 2000, mais aussi comme entraîneur en titre de décembre 2001 à juin 2002.
Il avait aussi répondu présent pour assurer plusieurs intérims, dont le dernier en début d’année, en remplacement de Jean Fernandez alors hospitalisé.

Source : OM.net

_________________


Pronti per la GUERRA ... ?
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 29
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum