Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nicola Legrottaglie rentre a Turin

2 participants

Aller en bas

Nicola Legrottaglie rentre a Turin Empty Nicola Legrottaglie rentre a Turin

Message par AnDromeDe Sam 15 Juil - 19:59

Après deux saisons de transition, où il a été prêté à Bologne puis Sienne, Nicola Legrottaglie est enfin de retour à la Juventus. Ce nom ne dit peut être rien à certains d'entre vous, alors que beaucoup voyaient en lui le nouveau Cannavaro lorsqu'il était à Chievo.

C'est avec fierté que le défenseur annonce son retour: "Je suis heureux, car l'ambiance que l'on trouve à la Juventus, on la trouve nulle part ailleurs. Pendant ces deux années je n'ai jamais arrêté de penser à la Juve, et je pense que Deschamps est la meilleure personne pour entrainer cette équipe."

www.football.fr

esperons que cette fois-ci il reussira a integrer dans les plans et les schema tactiques de Deschamps Smile
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicola Legrottaglie rentre a Turin Empty Re: Nicola Legrottaglie rentre a Turin

Message par GA10 Sam 15 Juil - 22:50

J'avais mis beaucoup d'espoirs sur lui quand il nous etait arrivé du Chievo Verone mais il fut nul Mad et d'ailleurs cette saison fut catastrophique pour la Juve surtout au niveau du secteur defensif , et puis il est pas jeune le Nicola ( 29 ans ) .

Esperons qu'il fera une bonne saison .
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum