Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chiellini prolonge jusqu'en 2011

4 participants

Aller en bas

Chiellini prolonge jusqu'en 2011 Empty Chiellini prolonge jusqu'en 2011

Message par GA10 Jeu 14 Sep - 23:04

Giorgio Chiellini a prolongé son contrat qui le lie a la Juve jusqu'en 2011 apprend t'on de sources surs , a noter qu'il a refusé des offres de Chelsea cet été ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini prolonge jusqu'en 2011 Empty Re: Chiellini prolonge jusqu'en 2011

Message par bianconeri959 Ven 15 Sep - 16:54

Oui il est excellent ce Chiellini ! Merci !

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini prolonge jusqu'en 2011 Empty Re: Chiellini prolonge jusqu'en 2011

Message par Alex Ven 15 Sep - 18:22

Oui merci à lui Wink
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini prolonge jusqu'en 2011 Empty Re: Chiellini prolonge jusqu'en 2011

Message par alunghi Lun 9 Oct - 18:11

grazie giorgio t un grand espoir du foot italien et selon moi le futur capitain du bateau juve
alunghi
alunghi
Minime

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : oran algerie
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini prolonge jusqu'en 2011 Empty Re: Chiellini prolonge jusqu'en 2011

Message par GA10 Sam 14 Oct - 15:18

« J’ai renouvelé mon contrat jusqu’en 2011. Je pense qu’il s’agit d’un des contrats à expiration la plus lointaine et je travaillerai pour mériter cette reconfirmation. J’espère avoir le temps de remporter une Ligue des Champions avec la Juve, nous l’espérons tous! ». Lors de la conférence de presse de jeudi, Giorgio Chiellini a annoncé qu’il se liait avec la Juventus pour cinq années supplémentaires: une belle nouvelle qui est dévoilée lors d’une semaine plus que positive pour le jeune défenseur, protagoniste mardi de la victoire de l’Italie Under 21 face à l’Espagne, obtenue notamment grâce à son magnifique but: « Ce fut un beau but. Il était nécessaire parce qu’il a apporté à l’équipe un coup de pouce à un moment délicat, contre un adversaire difficile ».

Chiellini n’a pas été le seul bianconero à marquer durant les rencontres internationales de cette semaine, étant donné que Camoranesi et Trezeguet ont eux aussi marqué pour leur équipe nationale respective: « Disons que ce fut deux journées positives aussi pour la Juventus. Les rencontres internationales sont toujours belles, elles t’apportent une motivation supplémentaire et elles sont l’occasion de nous mesurer avec les plus grandes valeurs du football européen ». La pause pour les équipes nationales a cependant interrompu le moment positif de la Juventus: « De ce point de vue là, en effet, cette pause n’était pas désirée, parce que nous avions trouvé une bonne continuité de rendement et de résultats. Déjà dès demain nous travaillerons à nouveau tous ensemble et le fait de jouer en match retardé nous permettra de préparer au mieux le match de Trévise. Recommençons de là où nous nous sommes arrêtés ».

Lundi, la Juventus retrouvera un Alex Del Piero particulièrement motivé, qui tentera d’inscrire son 200e but sous le maillot bianconero: « Il joue pratiquement chez lui et nous attendons tous qu’il inscrive ce but. Ce serait beaucoup si nous parvenions à gagner à Trévise grâce à un des ses buts ».

La dernière et inévitable demande concerne l’éventuelle réduction des points de pénalité de la part de la Chambre d’Arbitrage du Coni: « Nous espérons qu’ils retireront tous les points, parce que déjà le fait de jouer en serie B est pénalisant pour une société comme la Juventus. Je pense qu’une réduction est nécessaire, pour la disparité du traitement qu’il y a eu entre nous et les autres équipes, et ce pourrait être une reconnaissance du fait qu’une pénalisation trop sévère nous a été infligée: en tout cas, 5, 7, 10 points en moins pour nous change peu, parce que notre objectif reste toujours le même: remonter immédiatement ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini prolonge jusqu'en 2011 Empty Re: Chiellini prolonge jusqu'en 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum