Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiellini : Bravo aux jeunes

3 participants

Aller en bas

Chiellini : Bravo aux jeunes Empty Chiellini : Bravo aux jeunes

Message par GA10 Jeu 30 Nov - 0:38

Lors de la conférence de presse d’aujourd’hui, Giorgio Chiellini s’est dit assez touché par ce qui arrivait à Giuseppe Sculli, qui a été suspendu pour 8 mois: « Il était avec nous lors de la préparation estivale, nous nous sommes aussi vus en équipe nationale des moins de 21 ans. J’espère qu’il parviendra à surmonter ce moment difficile ». Sur Genoa, prochain adversaire de la Juventus: « Genoa n’est pas en crise, en réalité ils ont surtout des difficultés à l’extérieur, mais face à leurs supporteurs, ils se débrouillent bien. A domicile, hormis contre Spezia, ils ont toujours été très bons. Le public nous mettra en difficulté, mais l’équipe aussi, car elle se donnera à 100% contre nous. Notre objectif est clair: nous allons là pour gagner ».

Sur les jeunes de la Juventus, très en vue cette saison: « Je suis content qu
’ils fassent preuve de personnalité. Venitucci, par exemple, lorsqu’il est entré contre Lecce, dès le premier ballon qu’il a reçu, s’est débarrassé de deux adversaires avec une feinte et a fait preuve d’un grand caractère, surtout pour un joueur qui débute en équipe première. Moi, par chance, j’ai eu la possibilité de progresser assez rapidement. J’ai déjà deux ou trois années d’expérience à ce niveau et aussi au niveau international. Je suis fier d’essayer de faire progresser des garçons plus jeunes que moi. En serie A, il aurait été difficile de voir une Juve composée de jeunes, cette situation a été créée par nécessité. En Italie, nous n’avons pas pour habitude de lancer les jeunes, alors qu’à l’étranger cela semble normal ».

Est-ce que la tristesse due à la relégation en serie B est toujours présente ? « Elle était déjà partie après la sentence définitive, déjà à ce moment nous voulions immédiatement nous concentrer pour rejoindre la serie A. Nous sommes rapidement parvenus à remonter au classement et pour la première fois à partir de samedi prochain à occuper la tête. A la trêve de Noël, nous voulons être premiers ou deuxièmes, afin de ne pas prendre de risques pour la suite du championnat ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : Bravo aux jeunes Empty Re: Chiellini : Bravo aux jeunes

Message par Giuliano Jeu 30 Nov - 0:43

Bravo aux jeunes mais surtout bravo à Chiellini, c'est un tout bon joueur et il nous a déjà bcp donné !

Merci à toi Chiellini et Continue comme ça Wink

Forza juventus !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : Bravo aux jeunes Empty Re: Chiellini : Bravo aux jeunes

Message par sempre_juve Jeu 30 Nov - 20:26

c claire chiellini est le futur zambrotta c certain, la juve ne le vendra pas, et continu a faire c performence
en fait cette relegation en serie B va nous permettre de lancer beaucoup de jeunes et ça c'est excellent pour nous peut etre que l'on aura pas bsoin de faire autant d'achat que nous le pensions...
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : Bravo aux jeunes Empty Re: Chiellini : Bravo aux jeunes

Message par Giuliano Jeu 30 Nov - 21:18

Si quand même, il y a beaucoup de joueurs d'expérience même dans les plus petites équipes, il faudra malgré tout faire des achats !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : Bravo aux jeunes Empty Re: Chiellini : Bravo aux jeunes

Message par sempre_juve Jeu 30 Nov - 23:20

oui des achats on en fera pour la seri a mais moins ue prévu je pense et pour la seri b c meme pas la peine ils sont au niveau ces jeunes
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : Bravo aux jeunes Empty Re: Chiellini : Bravo aux jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum