Givet viendra-t-il au marcato hivernal ?
3 participants
Page 1 sur 1
Givet viendra-t-il au marcato hivernal ?
L’entraineur de la Juventus Turin, Didier Deschamp ne cache pas son envie de recruter un joueur monégasque qu’il connaît, Gaël Givet.
Effectivement le défenseur monégasque vient de perdre une place en Equipe de France et de surcroît la saison de l’AS Monaco n’est pas à la hauteur de ce qu’il espérait.
Après avoir attirer Alain Boumsong, Deschamps veut faire de même sachant qu’il a perdu trois défenseurs à l’intersaison et pas des moindres puisqu’il s’agit de Thuram, Cannavaro et Zambrotta.
Le prix à payer 7M€, pas de quoi faire peur à la Vieille Dame malgré le fait que le club joue en Serie B.
Effectivement le défenseur monégasque vient de perdre une place en Equipe de France et de surcroît la saison de l’AS Monaco n’est pas à la hauteur de ce qu’il espérait.
Après avoir attirer Alain Boumsong, Deschamps veut faire de même sachant qu’il a perdu trois défenseurs à l’intersaison et pas des moindres puisqu’il s’agit de Thuram, Cannavaro et Zambrotta.
Le prix à payer 7M€, pas de quoi faire peur à la Vieille Dame malgré le fait que le club joue en Serie B.
Re: Givet viendra-t-il au marcato hivernal ?
Je ne sais pas ce qu'a d'exceptionnel ce joueur mais je fais confiance à Deschamps. Il le connait certainement mieux que moi ^^
ouai bof je sais pas mais 7 milions c'est trop!
monaco n'a qu'a nous le preter...avec option d'achat
monaco n'a qu'a nous le preter...avec option d'achat
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
c'est sur que d'un coté on mexes et barzagli et givet se n'est pas pareil...
Mdrrr, la feinte !! .. Moi Givet vraiment je le sens pas mais bon si Deschamps le veut, vu ses compétences d'entraîneur je pense qu'on peut lui faire confiance. Pour le moment je ne dis rien mais s'il jamais il vient il faut voir comment il jouera. Mais je ne sais pas s'il viendra !
tkt DD la entainé quand il était à monaco il connait donc très bien givet
Oui mais ce n'est pas pour autant que Givet est meilleur que Mexes ou barzagli !!
non je pense pas mais qui sais!
Si vraiment après Boumsong , c'est givet qui vient , on a plu qu'a nous jeter d'une fenetre
J'éspère que ca n'st qu'une rumeur sinon , notre objectif pour la saison prochaine ne sera pas plus que le maintien
J'éspère que ca n'st qu'une rumeur sinon , notre objectif pour la saison prochaine ne sera pas plus que le maintien
En tout cas on dit que la Juve est plus que jamais dessus, DD compte bien l'avoir =/
Page 1 sur 1