Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bojinov veut partir !

+5
sempre_juve
gegen
Giuliano
Pegojuve
GA10
9 participants

Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Bojinov veut partir !

Message par GA10 Ven 29 Déc - 15:27

Dans une interview exclusive accordée au quotidien Tuttosport, Valeri Bojinov a déclaré qu’il en avait assez de ne pas jouer: « C’est seulement en jouant que je pourrai montrer mes qualités. Si la Juve ne croit pas en moi, mieux vaut partir ». L’attaquant bulgare pourrait donc quitter le club en janvier et des clubs comme Genoa et Palerme seraient prêts à entamer des négociations.

Je doutais bien que toutes ses paroles de miel etaient du toc Bojinov veut partir ! Eusa_sno
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Pegojuve Ven 29 Déc - 15:34

Faut le comprendre, il est jeune, et Palladino et Zalayeta semble avoir plus la confiance de DD que lui. Il ne joue que quand il y a des blessé ou suspendu !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Giuliano Ven 29 Déc - 16:09

Il y a assez d'attaquants je trouve, Bojinov aurait été bon mais d'autres occupent aussi bien cette place .. Un départ de la Juve était bien sûr énoncé.. maintenant il est un peu plus clair.. Mais bon si Klose ou un joueur de ce type vient pour la Série A .. Bye Bye Boji Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par gegen Ven 29 Déc - 18:46

Giuliano a écrit:Il y a assez d'attaquants je trouve, Bojinov aurait été bon mais d'autres occupent aussi bien cette place .. Un départ de la Juve était bien sûr énoncé.. maintenant il est un peu plus clair.. Mais bon si Klose ou un joueur de ce type vient pour la Série A .. Bye Bye Boji Wink
Bojinov n'est que prété avec option d'achat, il appartient toujours à la Fiorentina.

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par sempre_juve Ven 29 Déc - 20:02

je voudrais bien qu'on le garde!!! meme si il est défaillant devant le but encore
je prefere lui à zalayeta, et il faut penser à l'arrêt de Alé, qui se fera d'ici deux ans je pense....faut penser à tt ça
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par godot Ven 29 Déc - 21:09

j'espere pas en tout cas!! il est pas mal!!en+ qd il joue il marque tjrs un doublé

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par vecchia signora Ven 29 Déc - 22:23

se seras un grand joueur de perdu pour nous il est jeune ambitieu bien phisquement il de technique moi
personellement je voudrais bien qu'il reste meme DIDI a dis qu'il a tres grand avenir devan lui
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Giuliano Sam 30 Déc - 0:37

gegen a écrit:
Giuliano a écrit:Il y a assez d'attaquants je trouve, Bojinov aurait été bon mais d'autres occupent aussi bien cette place .. Un départ de la Juve était bien sûr énoncé.. maintenant il est un peu plus clair.. Mais bon si Klose ou un joueur de ce type vient pour la Série A .. Bye Bye Boji Wink
Bojinov n'est que prété avec option d'achat, il appartient toujours à la Fiorentina.

Je sais tout ça mais s'il part tant pis, enfin c'est vrai qu'il faut penser à l'avenir quand même mais pour lui être sur le banc tout le temps je comprend aussi ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par GA10 Jeu 4 Jan - 16:34

Malgré le démenti de la société, l’avenir de Valeri Bojinov à la Juventusest toujours incertain. Dans les prochains jours, probablement le 8 janvier, l’agent de l’attaquant bulgare, Jerry Palomba, rencontrera le directeur sportif bianconero Alessio Secco pour comprendre un peu mieux les intentions de la société vis-à-vis de son client, désormais considéré comme le cinquième attaquant de Deschamps avec 9 présences et 4 buts en serie B: « Notre position reste inchangée - explique Jerry Palomba - nous parlerons d’abord avec les dirigeants bianconeri et puis nous nous dirigerons vers le chemin qui pourra revaloriser Valeri. Il est actuellement serein et tranquille, il s’entraîne avec soin et il sait que l’entretien permettra de trouver une meilleure solution: il veut être protagoniste sur le terrain, dans une équipe qui croit en lui ».

La Fiorentina, détentrice de l’autre moitié de l’attaquant, suis cette affaire de très près et attend la décision officielle de la Juve pour se mettre à l'oeuvre. Si les dirigeants de la Vieille Dame décident de conserver Bojinov, six millions d’euros rentreront dans les caisses de la société viola, autrement le mercato de janvier sera l’occasion de placer le bulgare dans un autre club, car il n’entre plus dans les plans de la Fiorentina. Le club de Torino a déjà clairement affiché son intérêt pour le joueur et suit donc lui aussi cette affaire de très près.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par del-piero Jeu 4 Jan - 18:00

mopi je trouve qu il devrait rester parce que je suis sur a 100% que se sera un tres grand joueur quand il sera plus mature je crois que dans 4-5ans sera une star montante!!
del-piero
del-piero
Poussin

Nombre de messages : 52
Age : 33
Joueurs : del piero,buffon,marchionni
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Pellegrino Jeu 4 Jan - 20:27

Bojinov veut partir:pour le moment ce sont des ragots de journalistes!Attention aux sirénes memes celles de Tuttosport!DD doit savoir s'il doit partir.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Giuliano Jeu 4 Jan - 21:27

4 à 5 ans ? .. C'est trop ! Il faut qu'il commence dès maintenant à être plus mature Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Giuliano Dim 7 Jan - 17:54

Hier, après le match contre le Milan, Alessio Secco s’est entretenu avec Gerry Palomba, manager de Bojinov. A la question « Valeri pourrait-il être le cinquième attaquant dans une équipe de Serie B, même si cette équipe s’appelle Juventus? », l’agent de l’attaquant bulgare a répondu: « Je crois que ce serait une offense pour le football ». Une prise de position qui fait penser à un divorce immédiat, même si Deschamps a confirmé qu’il avait besoin de tous les joueurs, parce que la saison est encore très longue et la promotion n’est pas encore en poche. Palomba insiste: « Actuellement, Bojinov est un joueur de la Juventus et il le sera au moins jusqu’au 20 juin lorsque la Juve utilisera ou non son droit de rachat. Nous voulons seulement des précisions et faire le point de la situation. Le tout en harmonie avec la Juventus et la Fiorentina, qui reste titulaire des droits sportifs du joueur ».

Alessio Secco a donné son point de vue: « Il n’y a rien de défini. Toutes les pistes restent ouvertes mais, avant, Bojinov doit parler avec Deschamps et se mettre d’accord avec lui. C’est à partir de là que nous déciderons quoi faire ». Le départ du bulgare n’est donc pas exclu et la piste Torino reste ouverte, mais tout dépendra de la décision de Deschamps. Et avec les nombreuses blessures à la chaîne, il est probable que l’entraîneur français décide de rester prudent; ce qui pourrait ne pas plaire à Bojinov.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par sempre_juve Lun 8 Jan - 1:00

bojinov a un très grand potentiel pour son jeune âge (21ans) et le fait d'être déjà titulaire dans la sélection de la bulgarie n'est pas forcément bon parce qu'il peut prendre la grosse tête mm si au niveau de l'expérience c'est très bon.
il faut le garder, car il n'est pas encore trop cher! d'ici quelques années ça aura changé...
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Giuliano Lun 8 Jan - 1:52

Mdr en même temps c'est pas dûr d'être titulaire en Bulgarie ^^ c'est le seul joueur bon et connu !! mdrrr Bojinov veut partir ! Laughing
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par gegen Lun 8 Jan - 16:56

Le problème, c'est que dès le début, il sait que c'est le duo DP-Trezeguet qui sera titulaire!Ensuite, il pense etre une doublure d'un des deux!Seulement, il se rend compte que DD fait plus confiance en Zlayetta et en Palladino qu'en lui!Alors plutot que de se remettre en question et mettre les bouchées doubles à l'entrainement, ben il pleure dans la presse comme un gamin et veux aller ailleurs, où il trouvera une plus grande facilité de titularisation!

Alors c'est vrai qu'il a d'énormes qualitées, un gros potentiel, etc..........seulement il n'a pas l'air d'avoir la maturité, pour faire de lui un grand footballeur!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Giuliano Lun 8 Jan - 22:48

Il ne prend pas conscience de tout ça, c'est ça son problème !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bojinov veut partir ! Empty Re: Bojinov veut partir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum