Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

+4
sempre_juve
juveman66
Giuliano
GA10
8 participants

Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par GA10 Mar 2 Jan - 16:13

Alessio Secco, le mercato débutera jeudi. La Juventus sera-t-elle protagoniste de cette phase hivernale?
« Notre rôle sera marginal. L’idée est de prêter Guzman, peut-être De Ceglie. Rien d’autre n’arrivera ».

Zebina au Milan?
« Ce n’est pas une négociation prévue ».

Mascherano immédiatement bianconero ?
« Cela ne sera pas possible non plus. Nous l’avons suivi jusqu’au dernier jour de mercato, puis nous avons dû renoncer car sa situation contractuelle est très compliquée ».

Aucune affaire en vue, vous aurez le temps de vous consacrer à vos enfants Filippo et Sofia.
« Non, janvier sera un mois chargé et décisif en vue de la saison prochaine. Nous devrons présenter le plan industriel à la propriété. Deschamps, Blanc et moi-même devrons nous occuper avec un grand engagement de l’aspect technique ».

Didier a toujours dit: peu de recrues, mais des bons joueurs. Juste?
« Juste. Un joueur par secteur. Mais tout dépendra des négociations que nous avons déjà entamées, et que nous poursuivrons ce mois-ci, avec les champions qui jouent avec nous ».

C’est-à-dire que, si Trezeguet reste, Klose n’arrivera pas?
« Exact. Avec David nous sommes déjà en tain de négocier, mais avant de décider, comme les autres joueurs d’ailleurs, il veut comprendre dans quelle Juve il jouerait la saison prochaine et il attend l’avancement du championnat pour avoir la certitude que nous serons promus ».

Difficile de le convaincre de rester?
« Disons que, pour lui, il faudra plus de temps que les autres. Nous offrons à tous les joueurs une prolongation de contrat avec un salaire identique ».

Klose serait le remplaçant idéal?
« L’attaquant allemand a vraiment tout: puissance, sens du but, grande expérience internationale. Mais pour l’instant, le titulaire est Trezeguet ».

Buffon et Camoranesi sont des cas moins épineux à résoudre
« Très certainement oui. Pour eux, je suis assez optimiste, même si nous devrons nous asseoir à une table et parler. Gigi est le plus fort du monde, il est donc plus difficile de le remplacer, et il représente énormément, pas seulement pour l’équipe. Je pense que Buffon acceptera de respecter son contrat qui se terminera en 2011, il pourra ainsi traîner dans son sillage Camoranesi ».

Le budget nécessaire pour améliorer l’équipe se rapproche des 35-40 millions?
« Je rappelle que notre plan industriel doit encore être examiné et approuvé. Ce sont des sommes importantes ».

Vous travaillez avec l’administrateur délégué Blanc et avec l’appui d’un grand connaisseur de football comme Bettega. Etes-vous en train de préparer une Juve très différente de l’actuelle?
« Nous ne ferons pas de révolution. Je répète, un élément par secteur. Toutefois, il est clair qu’une évolution sera due pour redonner immédiatement à la Juve la possibilité d’être compétitive en serie A ».

De nombreux noms circulent: en plus de Klose et Mascherano, on parle de Iaquinta, Barzagli, Huntelaar. Y a-t-il eu des contacts?
« Disons que ce mois-ci nous devrons nous diriger vers des directions différentes, en restant réalistes ».

Del Piero a un contrat jusqu’en 2008. Parlez-vous aussi avec lui ?
« Alex est notre emblème, il a été le premier à accepter la serie B, il représente donc un cas à part. Lorsque le moment sera venu, nous aborderons avec lui aussi le problème du futur. Disons qu’il reste en retrait par rapport au mercato justement pour ce lien qui le tient très proche de la Juve depuis des années ».

Comptez-vous aussi sur Nedved pour la saison prochaine?
« Comme Del Piero, Pavel est un cas à part. Il est très attaché à l’équipe et à la société. C’est un cas particulier que nous traiterons sans aller trop vite. Il est vrai que son contrat, qui expirera en 2008, prévoit qu’il puisse s’arrêter à la fin de cette saison, je pense cependant qu’il ait encore envie de jouer si nous remontons immédiatement en serie A. Je le connais bien, c’est un professionnel doté d’un sérieux impressionnant ».

L’avez-vous sanctionné pour les cinq journées de suspension ?
« Ca ne servait à rien de le punir. Il a parfaitement compris qu’il avait fait une erreur, même si j’estime que la peine a été excessive. Comme l’a dit Deschamps, il devrait parfois se contrôler un peu plus. Mais Pavel est instinctif et ça ne représente en aucun cas un problème pour nous ».

La défense actuelle est un problème à résoudre en urgence. Boumsong et Kovac ont des problèmes de communication sur le terrain, tellement que Deschamps utilise souvent Chiellini comme central
« Un est français, l’autre croate. Les différences linguistiques pèsent. Nous comptons améliorer leur entente sur le terrain, notamment avec des leçons d’italien ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par Giuliano Mar 2 Jan - 16:33

Ahhh ben c'est bien tout ça ^^

Ce qui me fait un peu rire c'est la dernière phrase ..

" avec des leçons d'italien " ^^

enfin j'espère qu'on commencera bien l'année par des arrivées ^^

FORZA JUVENTUS
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par juveman66 Mar 2 Jan - 18:49

d'aprés ces paroles je vois que la Juve est en plein forme et les dérigent font leurs travaille.

en tous cas j'espére bien que la Juve revienne vite en serieA et surtout que Buffon reste avec nous.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par sempre_juve Mar 2 Jan - 21:42

ouai si on garde gigi tro content
la juve a toujours eu les meilleurs gardien, elle se doit de garder gigi
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par vecchia signora Mar 2 Jan - 22:11

se n'est pas dutout bien pour nous si trezeguet part faudras en trouver aun aussi bon que lui
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par Pellegrino Mer 3 Jan - 1:03

Secco:Buffon reste,Trézéguet,je ne sais pas:J'ai bien parcouru le compte rendu de Secco et pour moi il n'y a rien de nouveau.le recrutement sera modeste:1 joueur par ligne;le budget:35 à 40 millions :c'est bien mais ce n'est pas un budget pour acheter de trés grands joueurs.Il y a de la modestie et du sérieux dans l'approche de l'avenir de la Juve.C'est raisonnable surtout aprés les gros problèmes en 2006.C'est clair que sans gros budget,ils sont limités en achats potentiels.Buffon reste,je n'en doute pas il est sérieux comme Delpiero,Nedved,cammoranesi.Trézéguet:je pense qu'il signera en mai lorsque la Juve sera sure de monter en sérieA.Et puis, Trézéguet attend aussi sa convocation en équipe de France car il avait été déçu pour la coupe du monde;çà peut le relancer car en février,il y a un certain FRANCE-ARGENTINE en match amical.Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Juve02

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par Giuliano Mer 3 Jan - 21:09

Tu penses que le match amical FRANCE-ARGENTINE pourra remplacer le fait que Domenech ne lui a pas fais confiance en coupe du monde ? Je pense pas, je pense plutôt qu'il sera vexé de ça..

Pour ce qui est de Trezeguet je suis pas sûr qu'il parte cette année, enfin on en a déjà parlé, s'il part Klose vient.. et comme c'est plus ou moins le même style de jeu pour moi, ça ne me pose aucun problème !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par Pegojuve Mer 3 Jan - 21:46

Malgré que Klose soit expetionnel de la tete, je pense que sur les centres et dans la surface Trezegoal est plus fort.

Mais Kolse plus technique, plus rapide, ila enormement progresser entre la coupe du monde 2002 et la 2006.
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par Giuliano Jeu 4 Jan - 0:34

bah la prise de conscience, l'expérience, la confiance face au but. Tout ça se travaille et en 4 an il n'a pas chomer Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par morinajon Jeu 4 Jan - 14:15

MOi jsuis dégouté de Camoranesi je voudrai kil reste car c'est aussi un tres bon joueur
morinajon
morinajon
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par Giuliano Jeu 4 Jan - 22:00

Oui c'est vrai, mais ce n'est pas le sujet ^^
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas Empty Re: Secco : Buffon reste , Trezeguet , je ne sais pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum