Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pas de recrue pour la Juventus en janvier

4 participants

Aller en bas

Pas de recrue pour la Juventus en janvier Empty Pas de recrue pour la Juventus en janvier

Message par del-piero Mer 3 Jan - 21:52

L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, a démenti mercredi sur RMC vouloir recruter de nouveaux joueurs lors du mercato.

Didier Deschamps a demandé sur RMC que l'on ne croit pas les nombreuses rumeurs d'arrivées du côté de la Juve. Deschamps entend s'appuyer sur son groupe actuel qui pourrait perdre quelques figures, Deschamps pensant son groupe trop large. « Aucun joueur important ne quittera la Juve en janvier, je peux l'assurer » a aussi déclaré Deschamps. « Au mois de juin, on verra. »


donc il n'y aura pas de recrue en janvier Mad
del-piero
del-piero
Poussin

Nombre de messages : 52
Age : 33
Joueurs : del piero,buffon,marchionni
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas de recrue pour la Juventus en janvier Empty Re: Pas de recrue pour la Juventus en janvier

Message par Pegojuve Mer 3 Jan - 22:29

Etant donné que Mascherano c'est mort pour ce mercato, je pense aps non plus qu'il y est des recrues.
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas de recrue pour la Juventus en janvier Empty Re: Pas de recrue pour la Juventus en janvier

Message par Giuliano Jeu 4 Jan - 0:45

Bah non, Mascherano c'était sur, les complications de contrat étaient déjà présente donc .. Enfin bref c'est dommage, j'aurais bien vouloir une recrue ce mercato :(
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de recrue pour la Juventus en janvier Empty Re: Pas de recrue pour la Juventus en janvier

Message par GA10 Jeu 4 Jan - 1:36

Le président Giovanni Cobolli Gigli s’est rendu ce matin au Juventus Center de Vinovo pour saluer l’équipe et lui souhaiter une année 2007 riche en succès. Des vœux qu’il a ensuite répétés au micro de Juventus Channel: « Nous débutons cette nouvelle année que nous espérons chanceuse, parce qu’en 2006 nous avons vraiment eu peu de chance. Le bon sort doit cependant être obtenu avec le mérite et nous devrons le mériter jour après jour, match après match, pour remonter en Serie A. Les signaux sont positifs, mais nous ne devons pas nous faire d’illusions, parce que la route est encore longue ».

Inévitablement, revenir au centre sportif de Vinovo rappelle la tragique disparition de Alessio Ferramosca et Riccardo Neri: « Aujourd’hui, c’est une journée ensoleillée qui ne fait pas pour autant oublier la tristesse que nous avons eue ici il y a seulement quelques semaines, avec la perte de Alessio et Riccardo. Maintenant, il faut cependant regarder de l’avant, au niveau sportif ».

Et la société le fait déjà, en définissant la stratégie pour la saison prochaine: « Avec l’administrateur délégué et le directeur sportif, nous pensons déjà à l’année prochaine. L’équipe est composée de champions, grands et jeunes, et elle doit rester ainsi, en y insérant quelques éléments. La Juventus est une société sérieuse, structurée, et je m’en suis rendu compte durant ces six mois; les bases sont importantes pour faire un bon travail et pour pouvoir offrir de nombreuses satisfactions à nos millions de tifosi ».

Concernant le mercato hivernal: « Nous avons un bon groupe et je pense que nous n’y toucherons pas durant le mois de janvier, pour rejoindre le plus vite possible la tête du classement; puis nous devrons travailler pour reconquérir l’Europe et pour être compétitifs ».

Le projet répond pleinement à la demande des grands champions bianconeri de composer une équipe capable de lutter pour de grands objectifs dès la saison prochaine. Une exigence qui a de nouveau été manifestée hier lors de la conférence de presse de Gigi Buffon: « J’apprécie énormément l’esprit avec lequel nos grands champions, et je ne parle pas seulement de Buffon, ont su s’associer à ce projet de relance de la Juventus. Le fait qu’ils soient restés est un stimulant supplémentaire pour les dirigeants: nous voulons donner le maximum au niveau professionnel pour les remercier pour leur soutien vis-à-vis de la société et de l’équipe ».

Un dernier mot concernant le prochain match de la Juventus, contre le Milan: « Le Trofeo Berlusconi est un match important, nous le jouerons pour honorer le nom de la Juventus, dans un des stades les plus importants du monde, contre une équipe très titrée et technique qui a retrouvé sa tonicité ces dernières semaines. Je pense donc que ce sera une belle rencontre que les deux formations voudront remporter ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de recrue pour la Juventus en janvier Empty Re: Pas de recrue pour la Juventus en janvier

Message par Giuliano Jeu 4 Jan - 8:12

C'est dommage qu'on ne fasse pas de transferts en Janvier, mais en même temps c'est vrai que le groupe est bien en place, il suffit juste que les blessés reviennent et ça ira. La seul chose qui faut, c'est la volonté de gagner, la confiance et la SOLIDARITE
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de recrue pour la Juventus en janvier Empty Re: Pas de recrue pour la Juventus en janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum