Mercato : Une future Juve très sexy...
+4
vecchia signora
Pegojuve
GA10
juveman66
8 participants
Page 1 sur 1
Mercato : Une future Juve très sexy...
A maintenant 6 mois de la fin de saison, les spéculations les plus folles circulent autour de la Juventus actuellement. S’il ne fait aucun doute que le club turinois rejoindra la série A la saison prochaine, les rumeurs vont déjà bon train quant aux futures recrues qui feront renaitre la mythique vieille dame...
Selon le quotidien Italien Tuttosport, six joueurs seraient sur la liste secrète des dirigeants bianconeri : Javier Saviola (Barca), Zdenek Grygera (Ajax), Javier Mascherano (West Ham), Tiago (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux) et Miroslav Klose (Werder Breme) pourraient renforcer l’effectif de la Juventus Turin la saison prochaine. De quoi rendre une équipe que l’on dit ennuyeuse cette saison plutôt sexy et séduisante. Mais ces arrivées viendront compenser le départ de quelques anciens...Si Pavel Nedved devrait terminer sa carrière en 2008 au sein du club turinois, l’avenir de Jonathan Zebina (Monaco ?), Marcelo Zalayeta ou même de David Trezeguet (Lyon ?) s’annonce ailleurs qu’à la Juventus Turin...Enfin l’avenir du gardien de but Ganluigi Buffon parait incertain...Bien malin qui pourrait dire ou évoluera le champion du monde italien la saison prochaine...
Avec une enveloppe budgétaire conséquente, Didier Deschamps ne devrait pas avoir de mal à refaire de la Juventus, l’un des plus grands clubs européens, et nul doute que la sinistre affaire qui a plongé le club en Série B sera vite oubliée...
source: footmercato
Selon le quotidien Italien Tuttosport, six joueurs seraient sur la liste secrète des dirigeants bianconeri : Javier Saviola (Barca), Zdenek Grygera (Ajax), Javier Mascherano (West Ham), Tiago (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux) et Miroslav Klose (Werder Breme) pourraient renforcer l’effectif de la Juventus Turin la saison prochaine. De quoi rendre une équipe que l’on dit ennuyeuse cette saison plutôt sexy et séduisante. Mais ces arrivées viendront compenser le départ de quelques anciens...Si Pavel Nedved devrait terminer sa carrière en 2008 au sein du club turinois, l’avenir de Jonathan Zebina (Monaco ?), Marcelo Zalayeta ou même de David Trezeguet (Lyon ?) s’annonce ailleurs qu’à la Juventus Turin...Enfin l’avenir du gardien de but Ganluigi Buffon parait incertain...Bien malin qui pourrait dire ou évoluera le champion du monde italien la saison prochaine...
Avec une enveloppe budgétaire conséquente, Didier Deschamps ne devrait pas avoir de mal à refaire de la Juventus, l’un des plus grands clubs européens, et nul doute que la sinistre affaire qui a plongé le club en Série B sera vite oubliée...
source: footmercato
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Re: Mercato : Une future Juve très sexy...
Elle est deja sexy la Juve puisqu'elle nous a séduit tous
j'espére qu'elle sera plus sexy l'année prochain.
Sexy Old Lady ^^ !
Moi j'aime bien ma Juve comme sa !
Moi j'aime bien ma Juve comme sa !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Imaginer une veille dame Sexy Burkk!!
pas contre quelques recruts mais faudrais pas changer la structure le l'équipe
pas contre quelques recruts mais faudrais pas changer la structure le l'équipe
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
faudrait quand meme garder la base de l equipe est pas tout changer sinon pour la communication entre les joueurs et l habitude de jouer ensemble alors la on sera dans la mer***
del-piero- Poussin
Joueurs : del piero,buffon,marchionni
non en espére pas sa le mieu pour nous c'est de garder les stars de la Juve et recruter des bon joueurs pour faire léquilibre de l'équipe.
Ce qu'il faut c'est ne pas se précipiter et bien songer aux joueurs de chaques secteurs pour ne pas tout déstabilisé. Si on fait venir 3 Milieux en même temps (Tiago, Mavuba, Mascherano) ça va tout changer et ça sera pas bon. J'espère quand même que la Juve gardera une bonne base de joueurs ITALIENS !
quelles soit sexy ou pas je men fou!!! moi je veux qu'elle gagne encore et encore
et c'est certain qu'il ne faudra pas changer toute l'équipe d'un coup sinon sa va nous donner le meme résultat que la paire kovac-boumsong
et c'est certain qu'il ne faudra pas changer toute l'équipe d'un coup sinon sa va nous donner le meme résultat que la paire kovac-boumsong
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Tout cela ne sont que des paroles, moi j'attend de voir les présentations officielles de nos nouvelles recrues avant de réver à une belle JUVE!
gegen- Junior A
On ne peut plus rêver ?!..
MOi je préfère y croire que de baisser les bras
Giuliano a écrit:On ne peut plus rêver ?!..
Ah mais je ne baisse pas les bras, mais ne rêve pas non plus...............!
gegen- Junior A
Non mais si on y croit pas, ça ne risque pas d'arriver non plus!
Quand on veut on peut alors pourquoi ne pas vouloir beaucoup? .. C'est sur qu'il y a des limites mais je pense qu'il faut quand même nous laisser notre espoir !
Quand on veut on peut alors pourquoi ne pas vouloir beaucoup? .. C'est sur qu'il y a des limites mais je pense qu'il faut quand même nous laisser notre espoir !