Trezeguet vers le Boca ?
5 participants
Page 1 sur 1
Trezeguet vers le Boca ?
Attaquant vedette de la Juventus de Turin depuis maintenant sept saisons, où il a marqué 100 buts en 154 apparitions, David Trézéguet se serait bien vu partir tenter un nouveau challenge du coté de l’Argentine.
Cependant, il ne souhaiterait pas y retourner juste pour retrouver son pays natal, mais pour porter le maillot de Boca Juniors, où il avoue qu’il lui aurait été impossible de résister à la passion de son idole, Diego Maradona. Malgré tout, David Trézéguet affirme laisser la priorité à la Juventus de Turin, mais souhaite à tout prix une équipe compétitive.
Boca entendra-t-il cet appel du pied de « Trezegol », et ainsi tenter de le faire revenir en Argentine afin de l’associer au jeune Rodrigo Palacio ?
Re: Trezeguet vers le Boca ?
Alors là, je serait etonné. Si il part en Argentine, je pense que se sera en fin de carriere.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Je pense aussi, en fin de carrière il voudra rejoindre ses racines et la finir là-bas. De toute façon il le dit lui même ... " priorité à la Juve "
C'est du n'importe quoi !!!
gegen- Junior A
On a pas dit le contraire, juste qu'il aimerait revenir à ses racines.. C'est normal je trouve, un petit coup de blues peut-être
Qui sait .. mais ce qui est sûr c'est que pour le moment il est bien chez nous et peut-être pour longtemps encore !
Qui sait .. mais ce qui est sûr c'est que pour le moment il est bien chez nous et peut-être pour longtemps encore !
moi aussi je crois que c'est n'importe quoi la....il y a beaucoup d'info mais il y a pas d'officiel jusqu'a maintenant.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Trézeguet vers le BOCA:Barzelletti et basta.n'écoutez pas les ragots journalistiques pour le moment Trézegol est bien chez nous et basta.En fin de carrière ,ce sera une autre histoire.Qui vivra verra!!!!!!!!
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry