La Juve ne lâche pas Ribery...
5 participants
Page 1 sur 1
La Juve ne lâche pas Ribery...
Au coeur de mutiples rumeurs de transfert depuis plusieurs mois, notamment avec le Real et Arsenal, Franck Ribéry fait partie d'une liste de joueurs intéressant la Juventus Turin en cas de départ de l'attaquant bulgare Valeri Bojinov l'été prochain à en croire le site internet de la Gazzetta dello Sport. Ludovic Giuly est aussi cité.
Si sa priorité est de conserver le gardien Gianluigi Buffon, annoncé très proche de l'AC Milan, la Juventus aurait déjà commencer à prospecter pour palier un éventuel départ de David Trezeguet. Dans cette optique, l'Allemand Miroslav Klose (Werder Brême) serait la cible prioritaire. Enfin Eric Abidal plairait beaucoup à Didier Deschamps, Robert Kovac et/ou Jonathan Zebina étant annoncés partants.
Si sa priorité est de conserver le gardien Gianluigi Buffon, annoncé très proche de l'AC Milan, la Juventus aurait déjà commencer à prospecter pour palier un éventuel départ de David Trezeguet. Dans cette optique, l'Allemand Miroslav Klose (Werder Brême) serait la cible prioritaire. Enfin Eric Abidal plairait beaucoup à Didier Deschamps, Robert Kovac et/ou Jonathan Zebina étant annoncés partants.
Re: La Juve ne lâche pas Ribery...
Il est clair qu'il nous faudra des recrues au milieu!
Enfin, pas que là!
Enfin, pas que là!
gegen- Junior A
oui un ou deux éléments par poste selon leur niveau.
J'aimerai bien voir giuly se serai pas mal pour remplacer un départ de camoranesi
J'aimerai bien voir giuly se serai pas mal pour remplacer un départ de camoranesi
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
quel age il a Giuly? il ne faudrais pas oublier Marchionni
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Giuly à 30 ans... Marchionni ne restera sans doute pas à la Juve et c'est bien domage donc :s
Mais je l'ai déjà dis, Giuly à la Juve ? Je crois pas non !
Mais je l'ai déjà dis, Giuly à la Juve ? Je crois pas non !
Je le redis, mais je suis pour l'arrivée de Ribery...........par contre je serais déçu du départ de Marchionni, toujours blessé, mais qui m'avait impréssionné lors du dernier JUVE-Parme de la saison dernière, quel match il avait fait contre nous!!!
gegen- Junior A
Bah Marchionni , c'etait quand meme le capitaine de Parme et pour le moment , il est loin d'avoir atteint son niveau extraordinaire lorsqu'il evoluait au Ennio Tardini ...
En plus de la rencontre Juve-Parme , il y'a aussi la rencontre Milan-Parme de la saison dernière ou il avait planté 3 buts ...
En plus de la rencontre Juve-Parme , il y'a aussi la rencontre Milan-Parme de la saison dernière ou il avait planté 3 buts ...
Faut dire aussi que sans sa blessure, il serait peut etre devenu titulaire indiscutable à la place de Camo.......Grandé_Alé10 a écrit:Bah Marchionni , c'etait quand meme le capitaine de Parme et pour le moment , il est loin d'avoir atteint son niveau extraordinaire lorsqu'il evoluait au Ennio Tardini ...
Pour moi, on ne peut pas juger les performances de Marchionni, il n'a presque pas joué de matches officiels sous notre maillot!
gegen- Junior A
Bah Ribéry c'est pas que je veux pas, mais je le vois pas faire de grande choses ces temps-ci.. et j'ai peur qu'il ne nous apporte rien !
Attend, t'abuses un peu là, c'est normal qu'il ne fasse rien de bon ces derniers temps, cela fait presque 2 mois qu'il est blessé................!Giuliano a écrit:Bah Ribéry c'est pas que je veux pas, mais je le vois pas faire de grande choses ces temps-ci..
De toute façon, je ne le vois plus venir chez nous, trop de clubs sont interressés par sa venue, son prix va encore monter, et comme on a une équipe à reconstruire et un budget limité, pour moi, c'est fini!
gegen- Junior A
tout à fait d'accord!!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Je parlais de la péride de l'avant blessure , il etait pas très convaincant ... en ce qui me concerne , je l'apprécie et je crois qu'il est capable de faire revenir son niveau très vite ...gegen a écrit:Faut dire aussi que sans sa blessure, il serait peut etre devenu titulaire indiscutable à la place de Camo.......Grandé_Alé10 a écrit:Bah Marchionni , c'etait quand meme le capitaine de Parme et pour le moment , il est loin d'avoir atteint son niveau extraordinaire lorsqu'il evoluait au Ennio Tardini ...
Pour moi, on ne peut pas juger les performances de Marchionni, il n'a presque pas joué de matches officiels sous notre maillot!