Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nedved : La Serie A est ma champions league

5 participants

Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par GA10 Sam 20 Jan - 2:23

Pavel Nedved n’avait jamais joué en serie B, mais il ne voit pas de grandes différences cette saison: « Pour moi, c’est la même chose que quand je m’entraînais sur un terrain à Prague ou dans ma petite ville près de Prague. Le terrain est toujours vert, c’est toujours le même plaisir. Peu importe s’il s’agit de la serie D ou de la serie A. Je veux maintenant ramener l’équipe en serie A. Pour moi, aujourd’hui, c’est comme remporterla Ligue des Champions » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Sky Sport.

Adieux et arrivées ont changé le visage de la Juve. Parmi ceux qui n’ont pas souhaité adopter le nouveau projet, on retrouve Zlatan Ibrahimovic, transféré à l’Inter malgré les tentatives du tchèque pour le convaincre de rester: « Ca m’a rendu triste, sa volonté était différente, j’ai immédiatement compris qu’il avait énormément envie de jouer la Ligue des Champions, de lutter pour des objectifs importants. Ca me semblait aussi juste étant donné son age. Je n’ai pas su faire grand-chose, quasi rien. Ca m’a rendu triste car c’est un grand champion ». A propos de départs (et retours), on parle d’une nouvelle aventure d’Emerson en bianconero: « Je n’ai jamais entendu dire que Emerson avait envie de revenir, il est clair que nous savons tous quel champion il est. Mais cette rumeur, je l’ai seulement lue dans les journaux ». Et Buffon? « Pour moi, Gigi restera avec nous, même si la décision finale lui reviendra. Mais j’espère que ce sera le cas ».

Sur son avenir: « Je me sens bien ici, je suis resté parce que nous devions quelque chose à cette équipe. Comment je me vois dans dix ans? Je ne sais pas à quoi ressembleront les prochains mois… J’y pense. Je ne sais pas si je serai dans le monde du football ou ailleurs. Je dois encore prendre une décision ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Re: Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par vecchia signora Sam 20 Jan - 2:40

sa fait plésire et mal en meme temp d'entendre dire sa d'un champion comme Nedved
d'un co^te sa porouve qu'il se donne a 100% pour retourner en serie A de l'autre Nedved qui re^ve de la champions comme sa s'est injuste
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Re: Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par Giuliano Sam 20 Jan - 3:13

Ca me fait plutôt chier de voir que Ibrahimovic s'est cassé malgré qu'un ami lui demandait de rester, c'est un connard mais bon au niveau footbalistique il n'y a rien a dire, il est tres fort.

Maintenant en ce qui concerne les dis de Nedved, je dirais qu'en fin de carrière il n'a plus trop grand chose à montrer, donc c'est normal qu'il parle ainsi.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Re: Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par sempre_juve Sam 20 Jan - 15:55

je vois pas se qui vous genes dans se que dit Pavel!!!
il est toujours réaliste et juste dans ses mots. Et il montre encore qu'il a envi d'apporter à la juve et comparer la ligue des champions à la serie B prouve sa motivation et que nous purrons compter sur lui!
Pavel abbiamo bisogna di tè, sempre con noi la furia tceca!!!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Re: Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par Giuliano Sam 20 Jan - 18:08

Ben oui, je ne doute pas sur ses capacités de vouloir nous faire monter Wink ..
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Re: Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par sempre_juve Sam 20 Jan - 19:03

c'est avec alex ls deux joueurs les plus motivés
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Re: Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par GA10 Sam 20 Jan - 20:56

Quel Pavel aujourdhui Shocked Nedved : La Serie A est ma champions league Wub
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Re: Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par Pegojuve Sam 20 Jan - 21:10

C'est sa façon de se faire pardonner pour sa suspension un bête et j'adore sa façon ! Grande Pavel & Grande Alex !! cheers
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : La Serie A est ma champions league Empty Re: Nedved : La Serie A est ma champions league

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum