Del piero et Nedved ont refusé les USA
+3
MissDelpiero
juveman66
GA10
7 participants
Page 1 sur 1
Del piero et Nedved ont refusé les USA
Après la venue de Beckham et la probable arrivée de Ronaldo en Amérique , les clubs américains s'interessent a plus de stars pour les ramener a leur championnat et relever son niveau , les derniers en date sont Del piero et Nedved qui auraient recus des offres de clubs américains mais ils ont refusé ...
Re: Del piero et Nedved ont refusé les USA
bah bravo a notre deux grand champions...
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Ils sont vrmt vrmt génial c'est deux là !!
Premier ils acceptent la série B
Deuxièment ils marquent plein de buts
Troisièment ils refusent encore des offres !!!
Ah la la l'amour du club
Bravo à eux !!
Premier ils acceptent la série B
Deuxièment ils marquent plein de buts
Troisièment ils refusent encore des offres !!!
Ah la la l'amour du club
Bravo à eux !!
C'est normal ! .. Ils ne vont pas partir en si bon chemin et surtout Del Piero avec son nombre de présence récemment haussé à 500 et Nedved qui souhaite terminé sa saison à la Juve tout comme Del Piero. Les USA = Argent ... L'Italie = le Coeur et la raison...
J'ai au début trouver bonne l'idée de ré-haussé le championnat des USA en amenant quelques stars par les clubs, mais de là à en faire un championnat de stars : non !
ruudvannistelrooy- Poussin
Del Piero et Nedved = Amour du Maillot
Beckham = Amour de l'argent
Amora = Amour du goût
Voilà la différence entre nos deux champions et Beckham !
PS: J'ai aussi lu sur un forum italien que Del Piero avait refusé Manchester (dommage pour toi ruudvannistelrooy ^^) cet été !!
Beckham = Amour de l'argent
Amora = Amour du goût
Voilà la différence entre nos deux champions et Beckham !
PS: J'ai aussi lu sur un forum italien que Del Piero avait refusé Manchester (dommage pour toi ruudvannistelrooy ^^) cet été !!
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Je n'avais jamais entendu de cette rumeur...
Enfin bon, j'ai l'impression que je dérive le forum sur la juventus en discution sur Manchester United dans plusieur topics !
Enfin bon, j'ai l'impression que je dérive le forum sur la juventus en discution sur Manchester United dans plusieur topics !
ruudvannistelrooy- Poussin
Oui, et il faudrait que ça cesse ..
Car les comparaisons avec JUVE - MU ne sont pas vraiment identiques
Car les comparaisons avec JUVE - MU ne sont pas vraiment identiques
Pinturicchio est le joueur emblématique de la Vieille Dame et il vient de déclarer qu’il souhaite finir sa carrière avec la Juventus.
Del Piero entame sa quatorzième saison avec les Bianconeri en Serie B. Détenteur d’un palmarès impressionnant, Pinturicchio souhaite endosser la fameuse tunique zébrée jusqu’à sa retraite.
Annoncé partant au temps de Capello, Del Piero est resté à la Juventus avec une grande humilité. Adoré par les supporteurs de la Vieille Dame, il a déclaré vouloir finir sa carrière avec son club : « Je voudrai jouer ici jusqu’à ma retraite. Je ne me vois tout simplement pas porter les couleurs d’un autre club ».
Del Piero entame sa quatorzième saison avec les Bianconeri en Serie B. Détenteur d’un palmarès impressionnant, Pinturicchio souhaite endosser la fameuse tunique zébrée jusqu’à sa retraite.
Annoncé partant au temps de Capello, Del Piero est resté à la Juventus avec une grande humilité. Adoré par les supporteurs de la Vieille Dame, il a déclaré vouloir finir sa carrière avec son club : « Je voudrai jouer ici jusqu’à ma retraite. Je ne me vois tout simplement pas porter les couleurs d’un autre club ».
pour nos deux grands champions!!!
bravo pour leur détermination c'est rare aujourd'hui de trouver des joueurs avec cet état d'esprit!
heureusement il n'ont pas fait comme le nul de bechkam
ce type ne vos rien...
Alex et Pavel et que dire de plus.....
bravo pour leur détermination c'est rare aujourd'hui de trouver des joueurs avec cet état d'esprit!
heureusement il n'ont pas fait comme le nul de bechkam
ce type ne vos rien...
Alex et Pavel et que dire de plus.....
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Je les aimes !! Sérieux ce sont des joueurs en OR !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Pegojuve a écrit:PS: J'ai aussi lu sur un forum italien que Del Piero avait refusé Manchester (dommage pour toi ruudvannistelrooy ^^) cet été !!
Il n'y a pas que Manchester qui le veulent , Arsenal aussi , Wenger envisageait de faire de lui le remplacent de Bergkamp qui a pris sa retraite cette année , Ancelotti aimerait l'entrainer a nouveau parceque c'est un joueur qu'il apprécie beaucoup , il y'a beaucoup de clubs anglais qui aimeraient l'avoir mais lui a été , reste et restera toujours fidèle a un seul club
Malgré son talent qui régresse comme le dit beaucoup d'anti-juventine.. Je vois qu'il est toujours plus solicité que certains autres de 20 ans ... héhé
Del piero est un grand professionel comme l'a dit Lippi
lui sais ce qu'est l'amour du club!!!
pas comme henry qui déclare rester à arsenal par les sentiments alors qu'il est resté parce que les dirigeants ont augmenté sont salaire.....sinon il serait bien parti à barcelone j'en suis sur
lui sais ce qu'est l'amour du club!!!
pas comme henry qui déclare rester à arsenal par les sentiments alors qu'il est resté parce que les dirigeants ont augmenté sont salaire.....sinon il serait bien parti à barcelone j'en suis sur
(Henry des sentiments?! .. pfff faites moi rire ...)
Del Piero et Nedved par contre sont attachés à la maglia et ils ne la lacheront pas de si tôt
Del Piero et Nedved par contre sont attachés à la maglia et ils ne la lacheront pas de si tôt
oui et tant mieux.....henry c'est quelqu'un si ne c'est que parler...
Le club qui voulait Del piero et Nedved n'est autre que celui qui a engagé Beckham ...