Rossi convoite par la juventus
+3
Giuliano
Pegojuve
Cassano
7 participants
Page 1 sur 1
Rossi convoite par la juventus
Salut tout le monde voila de nouvelle rumeur.
Le jeune attaquant Giuseppe Rossi de Manchester United, âgé de 19 ans, attire déjà toutes les convoitises. Seraient intéressés les plus grands clubs italiens comme Milan ou la Juventus.
Giuseppe Rossi, le jeune et talentueux attaquant de M.U, prêté cette saison à Parme, ne cesse d'impressionner et d'attirer vers lui les regards des plus grands clubs européens. Notamment intéressés, la Roma, la Juventus de Turin ainsi que les deux clubs milanais. Selon une information rapportée par son agent dans les colonnes du Guardian, le FC Barcelone suivrait également le buteur de près. Le transfert, envisagé pour la fin de la saison une fois Rossi revenu de prêt, ne semble pas réjouir Ferguson qui ne souhaite pas laisser partir si vite son jeune talent italien.
Le jeune attaquant Giuseppe Rossi de Manchester United, âgé de 19 ans, attire déjà toutes les convoitises. Seraient intéressés les plus grands clubs italiens comme Milan ou la Juventus.
Giuseppe Rossi, le jeune et talentueux attaquant de M.U, prêté cette saison à Parme, ne cesse d'impressionner et d'attirer vers lui les regards des plus grands clubs européens. Notamment intéressés, la Roma, la Juventus de Turin ainsi que les deux clubs milanais. Selon une information rapportée par son agent dans les colonnes du Guardian, le FC Barcelone suivrait également le buteur de près. Le transfert, envisagé pour la fin de la saison une fois Rossi revenu de prêt, ne semble pas réjouir Ferguson qui ne souhaite pas laisser partir si vite son jeune talent italien.
Cassano- Poussin
Joueurs : cassano,buffon,platini,
Re: Rossi convoite par la juventus
Comment peut il impressioner alorq qu'il n'a fait que 5 mactchs comme titulaire à Newcastle cette saison.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Nan cette saison il a etait prete a parme a ce qu'on dit il aide bien son club formateur ,est marque souvent les buts decisif
Cassano- Poussin
En ce début de saison il était pas à Newcastle ? J'ai lu ça dans FF et même qu'il est retourner à Manchester lors du mercato hivernal.
Je viens de voir sa fiche, il a fait 11 matchs avec Newcastle dont 5 en tant que titulaires et 0 but marqué.
Mais il a été effectivement prêté à Parme ce mercato hivernal et il a fait un match et marqué un but. C'est peu un match pour juger...
Je viens de voir sa fiche, il a fait 11 matchs avec Newcastle dont 5 en tant que titulaires et 0 but marqué.
Mais il a été effectivement prêté à Parme ce mercato hivernal et il a fait un match et marqué un but. C'est peu un match pour juger...
Pegojuve- Moderateur
je crois que en faite il a fait les deux clubs cette saison.Mais a ce qui parait il impressione du fait que a 18 ans il a etait appele par les etats-unis pour la coupe du monde 2006,mais a refuser .Wayne rooney en a fait aussi l'eloge. J'avoue ne jamais l'avoir vu jouer mais je pense qu'il est pas trop mauvais si tout le monde en fait l'eloge.
Cassano- Poussin
Je l'ai vu jouer un match de Coupe avec Manchester en début de saison dernière, mais il c'est fait casser tout le match et lors des duels il ne pouvait rivaliser dû à son petit gabarit. Mais techniquement il est fort et est très rapide.
Pegojuve- Moderateur
le gabarit ca peut s'ameliorer,encore donc peut etre un futur grand joueur....
Cassano- Poussin
Oui mais il ne laisseront jamais partir un petit prodige ..
Surtout un attaquant surtout quand on sait que MU n'est pas des plus riche en attaquants.
Surtout un attaquant surtout quand on sait que MU n'est pas des plus riche en attaquants.
Je pense qu'il pourrait le laisser partir car son profil de jeu ne correspond absolument pas au championnat Anglais.
Saha, Rooney, Larsonn ( qui devrait prolonger son prêt) si ça ce n'est pas de bons attaquants je ne comprend plus rien !!
Et ils peuvent toujours en faire signer un autre pour l'année prochaine.
Saha, Rooney, Larsonn ( qui devrait prolonger son prêt) si ça ce n'est pas de bons attaquants je ne comprend plus rien !!
Et ils peuvent toujours en faire signer un autre pour l'année prochaine.
Pegojuve- Moderateur
oui MU fait une excellente saison et rossi je ne vois pas du tout sa place dans l'équipe! et MU n'a^pas besoin d'attaquants
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
C'est ptet valentino que la JUVE convoite........................
Ah ces rumeurs pour faire vendre leurs journaux...............
Ah ces rumeurs pour faire vendre leurs journaux...............
gegen- Junior A
Rossi est un bon joueur et un futur grand , et je dis cela en ayant vu de lui quelques matchs que ce soit en club ou avec l'under 21 , il a une bonne technique , il est très rapide et très jeune , d'ailleurs pour son premier match avec Parme , il met un très joli but a voir donc ca prouve deja qu'il n'aurait pas trop de problème a évoluer en Italie mais malgré tout cela , je le vois pas a la Juve car il n'a pas de place a moins de le preter une année ou 2 en attendant qu'il se trouve une place de libre dans l'équipe en attaque ...
Je parle qu'MU a besoin d'attaquant dans le sens ou 3 attaquant .. Larsson étant vieux .. Saha et Rooney c'est pas beaucoup ... Un blessé et c'est fini.
Mais de toute façon je pense pas que Ferguson laissera partir un prodige il est pas fou à ce point là.. quoique ..
Mais de toute façon je pense pas que Ferguson laissera partir un prodige il est pas fou à ce point là.. quoique ..
Larsson c'st seulement un prêt puisque le championnat deSuèede n'a pas encore repris mais il a dit qu'il se verrait bien finir la saison chez les Reds.
Sinon y'a Saha, Rooney, et encore Solskjaer ! Et C.Ronaldo qui peut évoluer en tant que 2ème attaquant.
Si Rossi est très bon mais ne correspond pas du tout au championnat Anglais, je pense que Fergusson le lâchera à moins qu'il ne l'utilise que pour la Ligue des Champions ^^.
Sinon y'a Saha, Rooney, et encore Solskjaer ! Et C.Ronaldo qui peut évoluer en tant que 2ème attaquant.
Si Rossi est très bon mais ne correspond pas du tout au championnat Anglais, je pense que Fergusson le lâchera à moins qu'il ne l'utilise que pour la Ligue des Champions ^^.
Pegojuve- Moderateur
Faut déjà voir s'il se met en évidence à Parme, jusqu'à la fin de cette saison, ensuite, on pourra voir ce qu'il vaut réellement!
gegen- Junior A
poue son premier match il s'est mis un peut en evidence
il bon vraiment tres bon
il bon vraiment tres bon
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Oui mais ça ne change rien au fait que Ferguson ne le vendra pas, à moins d'une belle somme... mais il est trop jeune.
Fergusson va pas le garder si il n'arrive pas à jouer en Angleterre ! Son profil c'est l'Italie ou l'Espagne il va pas garder un joueur inutilement.
Pegojuve- Moderateur
Peut-être pas ... On aurait jamais vu Larsson en Angleterre, et poutant ... Il a peut-être jouer en Ecosse mais ce n'est pas le même...
Donc peut-être que Fergusson gardera Rossi, sinon c'est tant mieux en cas où... mais bon on parle trop d'attaquants à la Juventus... j'aime pas ça
Donc peut-être que Fergusson gardera Rossi, sinon c'est tant mieux en cas où... mais bon on parle trop d'attaquants à la Juventus... j'aime pas ça
On verra mais tu verras, ça m'étonnerait fortement qu'il s'y impose.
Pegojuve- Moderateur
Page 1 sur 1