Cobolli : Grygera arrivera en Juin
2 participants
Page 1 sur 1
Cobolli : Grygera arrivera en Juin
Zdenek Grygera est de la Juventus, mais il ne rejoindra le piémont que lété prochain. La nouvelle a été confirmée aujourdhui par Giovanni Cobolli Gigli: « Grygera voudrait venir maintenant, mais lAjax demande trop ». Le défenseur tchèque de 26 ans restera donc à Amsterdam pour la deuxième partie de la saison. La Juventus le prendra ensuite gratis, étant donné que son contrat avec la société hollandaise expirera le 30 juin. « Nous travaillons pour le mercato de lannée prochaine, nous aurons une équipe compétitive. Il y a des investissements à faire, le plan industriel est prêt et le conseil dadministration se réunira un peu avant la mi février ». Aucune indication sur le budget pour la saison prochaine, mais le président bianconero précise que « ce sera un montant qui nous permettra de ramener léquipe au sommet ».
Mais attention, « il faut rester concentrés sur le présent », avertit Cobolli, mais sans oublier les renouvellements de contrat de Gigi Buffon et David Trezeguet. Autrement, la Juve perdra deux autres champions: « Jai le sentiment quil ny a pas de leur côté la volonté effective de partir, les négociations ne sont toutefois pas encore en cours, nous avons le temps pour en parler. Je suis convaincu quils seront nombreux à adopter notre projet ».
Un dernier mot sur lintention du Gouvernement italien information révélée par le Ministre pour le sport, Giovanna Melandri de ne pas financer la restructuration des stades italiens en vue de la candidature à lEuro 2012. « Je crois que lon peut toujours puiser dans le crédit sportif pour faire un bon travail. Je suis optimiste et pas alarmiste » a dit Cobolli Gigli. La société bianconera compte beaucoup sur ce financement du Gouvernement pour reconstruire le Stadio delle Alpi, qui permettra aux dirigeants bianconeri de ne pas trop puiser dans les caisses du club.
Mais attention, « il faut rester concentrés sur le présent », avertit Cobolli, mais sans oublier les renouvellements de contrat de Gigi Buffon et David Trezeguet. Autrement, la Juve perdra deux autres champions: « Jai le sentiment quil ny a pas de leur côté la volonté effective de partir, les négociations ne sont toutefois pas encore en cours, nous avons le temps pour en parler. Je suis convaincu quils seront nombreux à adopter notre projet ».
Un dernier mot sur lintention du Gouvernement italien information révélée par le Ministre pour le sport, Giovanna Melandri de ne pas financer la restructuration des stades italiens en vue de la candidature à lEuro 2012. « Je crois que lon peut toujours puiser dans le crédit sportif pour faire un bon travail. Je suis optimiste et pas alarmiste » a dit Cobolli Gigli. La société bianconera compte beaucoup sur ce financement du Gouvernement pour reconstruire le Stadio delle Alpi, qui permettra aux dirigeants bianconeri de ne pas trop puiser dans les caisses du club.
Re: Cobolli : Grygera arrivera en Juin
Pas plus mal, économisons pour la fin de la saison étant donné que les joueurs reviennent petit à petit...