Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Cobolli : Grygera arrivera en Juin

2 participants

Aller en bas

Cobolli : Grygera arrivera en Juin Empty Cobolli : Grygera arrivera en Juin

Message par GA10 Jeu 25 Jan - 20:17

Zdenek Grygera est de la Juventus, mais il ne rejoindra le piémont que l’été prochain. La nouvelle a été confirmée aujourd’hui par Giovanni Cobolli Gigli: « Grygera voudrait venir maintenant, mais l’Ajax demande trop ». Le défenseur tchèque de 26 ans restera donc à Amsterdam pour la deuxième partie de la saison. La Juventus le prendra ensuite ‘gratis’, étant donné que son contrat avec la société hollandaise expirera le 30 juin. « Nous travaillons pour le mercato de l’année prochaine, nous aurons une équipe compétitive. Il y a des investissements à faire, le plan industriel est prêt et le conseil d’administration se réunira un peu avant la mi février ». Aucune indication sur le budget pour la saison prochaine, mais le président bianconero précise que « ce sera un montant qui nous permettra de ramener l’équipe au sommet ».

Mais attention, « il faut rester concentrés sur le présent », avertit Cobolli, mais sans oublier les renouvellements de contrat de Gigi Buffon et David Trezeguet. Autrement, la Juve perdra deux autres champions: « J’ai le sentiment qu’il n’y a pas de leur côté la volonté effective de partir, les négociations ne sont toutefois pas encore en cours, nous avons le temps pour en parler. Je suis convaincu qu’ils seront nombreux à adopter notre projet ».

Un dernier mot sur l’intention du Gouvernement italien – information révélée par le Ministre pour le sport, Giovanna Melandri – de ne pas financer la restructuration des stades italiens en vue de la candidature à l’Euro 2012. « Je crois que l’on peut toujours puiser dans le crédit sportif pour faire un bon travail. Je suis optimiste et pas alarmiste » a dit Cobolli Gigli. La société bianconera compte beaucoup sur ce financement du Gouvernement pour reconstruire le Stadio delle Alpi, qui permettra aux dirigeants bianconeri de ne pas trop puiser dans les caisses du club.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Grygera arrivera en Juin Empty Re: Cobolli : Grygera arrivera en Juin

Message par Giuliano Jeu 25 Jan - 22:14

Pas plus mal, économisons pour la fin de la saison étant donné que les joueurs reviennent petit à petit... Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum