Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nedved : Buffon est important pour le futur

4 participants

Aller en bas

Nedved : Buffon est important pour le futur Empty Nedved : Buffon est important pour le futur

Message par GA10 Jeu 25 Jan - 20:18

Pavel Nedved espère vraiment que Gianluigi Buffon restera à la Juventus la saison prochaine: « J’espère qu’il restera. C’est un joueur dont on ne peut pas se priver si on veut gagner. Il est important pour l'équipe et pour le futur. Toutefois, chaque personne raisonne différemment et Gigi est libre de faire ce qu’il veut. Ceux qui sont restés cette année ont fait des choix et ils doivent être remerciés, pour l’année prochaine nous verrons ».

Sur son grand retour samedi passé contre Bari: « Les cinq journées de suspension ont été trop longues. J’avais une envie folle de bien faire et de me défouler, je pense avoir joué un bon match contre Bari. Je suis content que Deschamps ait dit que je suis important sur le terrain d’un point de vue psychologique pour mes coéquipiers. Ce sont des paroles qui font plaisir. J’espère avoir donné le bon exemple aux jeunes ».

Enfin, sur le mercato: « J’ai parlé avec Grygera, il est très content de venir ici. Je n’ai pas eu le courage de demander au présent comment avançaient les négociations parce que j’ai appris que l’Ajax demandait beaucoup d’argent à la Juve. Je pense qu’il est inutile de débourser maintenant pour un joueur qui arrivera à coût zéro dans six mois ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : Buffon est important pour le futur Empty Re: Nedved : Buffon est important pour le futur

Message par juveman66 Jeu 25 Jan - 20:29

vraiment il a des bon parole ce Nedved.
Bravo !!!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : Buffon est important pour le futur Empty Re: Nedved : Buffon est important pour le futur

Message par Giuliano Jeu 25 Jan - 22:14

Il a raison, il a toujours raison ^^ lol

C'est bien que Grygera soit de la même nationalité que lui, la compréhension ne sera pas compliquée...

Nedved est un homme de confiance, s'il peut faire quelque chose pour que Buffon reste, il le fera ... mais je suis confiant Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : Buffon est important pour le futur Empty Re: Nedved : Buffon est important pour le futur

Message par sempre_juve Sam 27 Jan - 0:53

c'est excellent qu'un joueur comme notre pavel dise du bien de buffon et lui demande de rester!
avec l'importance qu'ont les paroles de pavel c'est tout bon Wink
il faut convaincre gigi!!!!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : Buffon est important pour le futur Empty Re: Nedved : Buffon est important pour le futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum