Nedved : Buffon est important pour le futur
4 participants
Page 1 sur 1
Nedved : Buffon est important pour le futur
Pavel Nedved espère vraiment que Gianluigi Buffon restera à la Juventus la saison prochaine: « J’espère qu’il restera. C’est un joueur dont on ne peut pas se priver si on veut gagner. Il est important pour l'équipe et pour le futur. Toutefois, chaque personne raisonne différemment et Gigi est libre de faire ce qu’il veut. Ceux qui sont restés cette année ont fait des choix et ils doivent être remerciés, pour l’année prochaine nous verrons ».
Sur son grand retour samedi passé contre Bari: « Les cinq journées de suspension ont été trop longues. J’avais une envie folle de bien faire et de me défouler, je pense avoir joué un bon match contre Bari. Je suis content que Deschamps ait dit que je suis important sur le terrain d’un point de vue psychologique pour mes coéquipiers. Ce sont des paroles qui font plaisir. J’espère avoir donné le bon exemple aux jeunes ».
Enfin, sur le mercato: « J’ai parlé avec Grygera, il est très content de venir ici. Je n’ai pas eu le courage de demander au présent comment avançaient les négociations parce que j’ai appris que l’Ajax demandait beaucoup d’argent à la Juve. Je pense qu’il est inutile de débourser maintenant pour un joueur qui arrivera à coût zéro dans six mois ».
Sur son grand retour samedi passé contre Bari: « Les cinq journées de suspension ont été trop longues. J’avais une envie folle de bien faire et de me défouler, je pense avoir joué un bon match contre Bari. Je suis content que Deschamps ait dit que je suis important sur le terrain d’un point de vue psychologique pour mes coéquipiers. Ce sont des paroles qui font plaisir. J’espère avoir donné le bon exemple aux jeunes ».
Enfin, sur le mercato: « J’ai parlé avec Grygera, il est très content de venir ici. Je n’ai pas eu le courage de demander au présent comment avançaient les négociations parce que j’ai appris que l’Ajax demandait beaucoup d’argent à la Juve. Je pense qu’il est inutile de débourser maintenant pour un joueur qui arrivera à coût zéro dans six mois ».
Re: Nedved : Buffon est important pour le futur
vraiment il a des bon parole ce Nedved.
Bravo !!!
Bravo !!!
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Il a raison, il a toujours raison ^^ lol
C'est bien que Grygera soit de la même nationalité que lui, la compréhension ne sera pas compliquée...
Nedved est un homme de confiance, s'il peut faire quelque chose pour que Buffon reste, il le fera ... mais je suis confiant
C'est bien que Grygera soit de la même nationalité que lui, la compréhension ne sera pas compliquée...
Nedved est un homme de confiance, s'il peut faire quelque chose pour que Buffon reste, il le fera ... mais je suis confiant
c'est excellent qu'un joueur comme notre pavel dise du bien de buffon et lui demande de rester!
avec l'importance qu'ont les paroles de pavel c'est tout bon
il faut convaincre gigi!!!!
avec l'importance qu'ont les paroles de pavel c'est tout bon
il faut convaincre gigi!!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Page 1 sur 1