Ibrahimovic : Champion avec la Juventus
+2
Pegojuve
GA10
6 participants
Page 1 sur 1
Ibrahimovic : Champion avec la Juventus
Zlatan Ibrahimovic, qui a rejoint cet été l’Inter de Milan en provenance de la Juventus, a déclaré qu’il estimait les scudetti 2004/05 et 2005/06 comme étant ceux de la Vieille Dame: « Pour la façon dont nous avons joué, pour ce que nous avons donné, pour les émotions que nous avons eu, je me sens encore champion d’Italie avec la Juventus. Mes anciens coéquipiers et moi-même avons remporté deux scudetti sur le terrain » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Inter Channel.
Des déclarations qui n’auront certainement pas fait plaisir aux tifosi nerazzurri, mais l’attaquant suédois est sincère et convaincu: « Nedved est triste de me voir avec le scudetto sur le maillot? Je n’y pense pas. En tout cas, ayant remporté le championnat à Turin, j’estime ce scudetto comme étant quand même le mien ».
Ibrahimovic a ensuite affirmé son amour pour le maillot nerazzurro: « C’est depuis toujours mon équipe préférée. Lorsque j’étais petit en Suède, je regardais les matches du championnat italien: un ami avait choisi la Juve, un autre le Milan et moi l’Inter ».
Des déclarations qui n’auront certainement pas fait plaisir aux tifosi nerazzurri, mais l’attaquant suédois est sincère et convaincu: « Nedved est triste de me voir avec le scudetto sur le maillot? Je n’y pense pas. En tout cas, ayant remporté le championnat à Turin, j’estime ce scudetto comme étant quand même le mien ».
Ibrahimovic a ensuite affirmé son amour pour le maillot nerazzurro: « C’est depuis toujours mon équipe préférée. Lorsque j’étais petit en Suède, je regardais les matches du championnat italien: un ami avait choisi la Juve, un autre le Milan et moi l’Inter ».
Re: Ibrahimovic : Champion avec la Juventus
Cette Interview m'as fait super plaisir, sauf le dernier paragraphe...
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
oui moi aussi lorsqu'il a dis j'aime l'Inter quand j'été petit !!!
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
non lo ho mai gradire
gammin
gammin
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
certaine choses font plaisir quand même....mais pas d'autres
mais ça se voit que l'inter est son équipe! je le vois jouer avec beaucoup plus d'enthousiasme que à la juve, il cour beaucoup plus!.....même s'il n'était pas mauvais avec nous
mais ça se voit que l'inter est son équipe! je le vois jouer avec beaucoup plus d'enthousiasme que à la juve, il cour beaucoup plus!.....même s'il n'était pas mauvais avec nous
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
A la Juve il a fait une premiere saison superbe ! La 2ème il jouait avec moins d'enthousiasme peut etre a cause de sa non-réhaussassation salariale ?
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero