Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "
2 participants
Page 1 sur 1
Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "
C’est l’homme du moment. Michele Paolucci, prêté cette saison à l’Ascoli, ne cesse d’impressionner par ses performances. Ce week-end encore, il a réalisé un doublé qui a permis à son équipe de battre Messina. Il a encore une grande marge de progression devant lui, mais il a les idées bien claires: « Maintenant, je veux finir la saison de la meilleure des façons, en apportant ma contribution pour le maintien. Mon rêve est de porter encore le glorieux maillot de la Juve. Je suis un garçon ambitieux et je me rends compte que je ne suis pas encore prêt pour une aventure du genre. Cependant, un jour, j’espère revenir à Turin ».
Malgré les quatre buts réalisés jusqu’à présent, Paolucci ne réclame pas du temps de jeu supplémentaire: « La concurrence n’a jamais été un problème pour moi. Il suffit de penser qu’à mon arrivée dans la Primavera de la Juventus, j’étais le sixième attaquant. Je suis convaincu que c’est le terrain qui a une importance, pas le nom des joueurs ».
Le jeune attaquant se décrit ainsi: « J’ai toujours occupé le rôle d’avant centre et c’est ce que je préfère. Lorsque je joue plus loin du but, il y a quelques problèmes supplémentaires, mais je pense avoir les caractéristiques pour m’adapter. Au fond, un attaquant doit être universel ».
Malgré les quatre buts réalisés jusqu’à présent, Paolucci ne réclame pas du temps de jeu supplémentaire: « La concurrence n’a jamais été un problème pour moi. Il suffit de penser qu’à mon arrivée dans la Primavera de la Juventus, j’étais le sixième attaquant. Je suis convaincu que c’est le terrain qui a une importance, pas le nom des joueurs ».
Le jeune attaquant se décrit ainsi: « J’ai toujours occupé le rôle d’avant centre et c’est ce que je préfère. Lorsque je joue plus loin du but, il y a quelques problèmes supplémentaires, mais je pense avoir les caractéristiques pour m’adapter. Au fond, un attaquant doit être universel ».
Re: Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "
Un grand espoir Italien , la saison dernière , il m'avait épaté avec ses 26 buts en primavera ...un joueur qui se rapproche d'Inzaghi ...
Re: Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "
Je ne le connais pas vraiment mais j'ai vu qu'il avait marqué 2 buts dans les toutes dernières minutes alors qu'ils étaient menés depuis le début 1-0 ...