Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Secco : Une erreur d'avoir vendu Mutu

+2
Giuliano
GA10
6 participants

Secco : Une erreur d'avoir vendu Mutu Empty Secco : Une erreur d'avoir vendu Mutu

Message par GA10 Mer 7 Fév - 22:50

Alesse Secco a accordé une interview exclusive à Juventus Channel. De l’enfant au père de famille, vous en saurez un peu plus sur la vie d’un des plus jeunes directeurs sportifs italiens: « Je ne sais pas si je suis le plus jeune, je suis en ‘concurrence’ avec mon collègue de Messina, Marco Valentini. Occuper ce poste était mon objectif ».

Il ajoute: « J’ai grandi au pain et avec la Juventus. J’avais quatre ans lorsque mon papa Sergio a commencé à faire partie de la Juventus, où il a ensuite travaillé pendant bien 27 ans. Je connais donc les valeurs que sait transmettre cette glorieuse société. Aujourd’hui, tout est différent par rapport à la société dans laquelle il a travaillé. A l’époque, il y avait une dizaine de salariés, aujourd’hui ils sont environ 80 et le football a lui aussi beaucoup changé ».

Sur le scandale de cet été: « Jusqu’à présent, ce fut une année difficile, débutée avec mille problèmes à résoudre. Mais maintenant, l’équipe est en tête et, si elle parvient à y arriver jusqu’à la fin, ça aura été une bonne expérience qui nous accompagnera durant toute notre vie. Nous pouvons toutefois être satisfaits de ce qui a été fait. La société s’est focalisée sur des aspects que nous avions perdus, comme par exemple l’aspect humain. Nous avons pris un nouveau chemin qui pourrait marquer un changement marquant pour tout le football italien ».

Il pense à évènement particulier, vécu durant les premiers mois, et qu’il regrette: « Si je devais regretter quelque chose, je dirais la vente de Mutu. Si nous avions eu quelques certitudes en plus, nous ne l’aurions pas fait partir, mais à ce moment nous ne savions pas encore dans quel championnat nous allions jouer et puis j’étais seul pour prendre la décision. C’était à moi et Capello de réfléchir au mercato, mais il venait de partir à Madrid et nous devions encore choisir un nouvel entraîneur. Perplexe pour le départ de l’ex entraîneur? Non, parce que je savais combien l’Espagne et le Real comptaient pour lui ».

Enfin, en ces jours plutôt difficiles pour le calcio, le directeur sportif a souhaité lancer un message aux tifosi: « Jusqu’à présent, ils n’ont pas cessé de nous soutenir. Je voudrais dire à nos tifosi de vivre ce moment avec un bon sens de revanche pour prouver que la Juventus sera toujours dans l’Olympe du football. Pour parvenir à atteindre les résultats que nous nous fixons, nous devrons continuer à avoir tous les mêmes motivations, aussi bien la société, que l’équipe et que notre public ».

---------------------------------------------------------------------

Ce qui me fait de la peine c'est que Mutu , il voulait rester meme en serie B mais c'est la société qui a voulu le vendre et voila , il cartonne en A Mad
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : Une erreur d'avoir vendu Mutu Empty Re: Secco : Une erreur d'avoir vendu Mutu

Message par Giuliano Jeu 8 Fév - 0:09

Oui c'est vrai.. On aurait du le garder :(

Peut-être qu'il reviendra .. J'aimerais de trop !!!

J'adore ce joueur!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Secco : Une erreur d'avoir vendu Mutu Empty Re: Secco : Une erreur d'avoir vendu Mutu

Message par Dipietro Jeu 8 Fév - 12:46

oui vraiment dommage!!

Dipietro
Minime

Joueurs : paintball

Message par vecchia signora Jeu 8 Fév - 22:53

il auras appris une chose en faisant cette erreur
la prochaine fois ne le feras plus
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero

Message par Giuliano Ven 9 Fév - 1:07

Oui mais en attendant l'erreur est faites ^^

Enfin .. il faudra faire avec, peut-être un retour un jour..

Du moins je l'espère de tout coeur car j'aime ce joueur...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Palladino Ven 9 Fév - 11:45

completement d'accord avec Secco. Mutu on devait le garder
Palladino
Palladino
Primavera

Message par sempre_juve Ven 9 Fév - 17:37

oui ça ma surpris de le vendre pourquoi lui et pas zalayeta???
pourtant au début je n'était pas mécontent de voir arriver bojinov grace à se transfert....mais voilà les erreus ça arrive et tant mieux qu'elle soit fite maintenant il ne se rompera pas cet été j'espère parce que pour la juve se sera très dur à gérer cette période des transferts.
pourtant c'est nous qui l'avons relancé dans sa carrière alors que chelsea n'en voulait plus...j'espère que de penser àa sa le fera revenir......espèrons
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...

Message par Giuliano Ven 9 Fév - 19:29

Oui, il a une genre de dette à payer à la Juventus...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par GA10 Ven 9 Fév - 21:52

Ce que vous comprenez pas c'est que Mutu voulait rester a la Juventus meme en serie B car il aime la société justement parceque nous avons été le club qui l'a relancé et qui a cru en lui malgré tout ce qu'il lui est arrivé mais c'est nos dirigeants qui ont voulu le vendre peut etre afin d'avoir Bojinov ...

D'ailleurs pourquoi Secco dis qu'il regrette d'avoir vendu Mutu et pas Zambrotta , Thuram et cie , justement parceque ceux la , ils voulaient s'en aller alors que Adrian avait la ferme intention de rester a Turin ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Message par Palladino Sam 10 Fév - 13:24

y a peut etre aussi des raisons economiques la dessous... mutu est plus cher que bojo
Palladino
Palladino
Primavera

Message par Giuliano Dim 11 Fév - 13:44

Ca doit sûrement être ça ! ..

Je pense que son salaire en vue des autres comme Del Piero, ou Buffon qui restaient était trop élevé ... Ils étaient peut-être obligés de le vendre car au niveau financier ils étaient au plus mal à ce moment là..
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé